Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freezer

Well-Known Member
J'ouvre un nouveau journal pour ma nouvelle cure avec la boldo XXL de chez androgenix

Ma cure se présentera comme ceci:

Testo 3x250mg semaine sustanon aspen pharma.
Boldo 3x250mg semaine androgenix
Tren E 3x100(75)mg semaine Magnus (sur le flacon il est précisé 200mg/ml mais une analyse labo que j'ai posté sur le forum indique 145mg/ml)
Pour le kick je vais tester de boire un fond de deca et de para qui me reste de ma précédente cure pour tester.

ce qui fera:

S1 à S14: 750mg/sem susta
S1 à S14: 750mg/sem Boldo
S1 à S10: 300(225)mg/sem Tren E

Je posterai le reste des détails ensuite (manque de temps pour tout écrire et mes notes sont encore brouillons, je dois aller bosser), Je vais changer mon entraînement actuel et ma diète pour cette cure.

;)
 
J'ouvre un nouveau journal pour ma nouvelle cure avec la boldo XXL de chez androgenix

Ma cure se présentera comme ceci:

Testo 3x250mg semaine sustanon aspen pharma.
Boldo 3x250mg semaine androgenix
Tren E 3x100(75)mg semaine Magnus (sur le flacon il est précisé 200mg/ml mais une analyse labo que j'ai posté sur le forum indique 145mg/ml)
Pour le kick je vais tester de boire un fond de deca et de para qui me reste de ma précédente cure pour tester.

ce qui fera:

S1 à S14: 750mg/sem susta
S1 à S14: 750mg/sem Boldo
S1 à S10: 300(225)mg/sem Tren E

Je posterai le reste des détails ensuite (manque de temps pour tout écrire et mes notes sont encore brouillons, je dois aller bosser), Je vais changer mon entraînement actuel et ma diète pour cette cure.

;)


Je vais te suivre :)
 
Je prie pour que ton kick se passe bien mdr
En tout cas c'est la meilleure combo que j'ai jamais utilisé tren E/Boldo, des bons gains de qualité.
Bonne cure :)
J'ai bu le deca aujourd'hui, et franchement, ça à un goût infect, mais, à la salle j'ai déchiré sa mère (façon de parler, la mère se porte bien :D ) je sais pas si c'est l'effet placebo ou ça mais j'ai jamais eu ça en cure.
J'ai commencé aujourd'hui la cure, la boldo 500 est indolore :) pour ceux que ça intéresse.
 
parcontre les salles fermées a partir de lundi freezer, tu comptes faire comment?
 
J’ai pas suivi désolé mais c’est quoi cette histoire de boire ton déca @Freezer ??:eek:
J’avais vu que kalo avait bu son winstrol aqueux aussi.. bizarre:p mais sa se fait donc..
Mais des huileux ?? Pourquoi ?
 
Bonne cure à toi @Freezer combien de kg compte tu gagner ?
Quel sont tes objectifs :)
Je ne me fie pas trop aux kilos mais à la qualité, de plus ma balance est en panne et j'ai toujours pas été m'en chercher une autre.
On verra bien, la dernière cure s'est très bien passé, et la post cure également, j'ai le moral pour celle-ci :)
 
J’ai pas suivi désolé mais c’est quoi cette histoire de boire ton déca @Freezer ??:eek:
J’avais vu que kalo avait bu son winstrol aqueux aussi.. bizarre:p mais sa se fait donc..
Mais des huileux ?? Pourquoi ?
En fait j'avais un fon de deca et de para de ma dernière cure.
Comme le fond à 4 mois, pour éviter des problème de contamination en intra musculaire, même si certains le font, moi je préfère pas m'injecter le produit d'une vial déjà entamée il y a plusieurs mois.
Suite à une discussion sur le forum, j'ai décider de tester de boire le fond de mes vial, voir si cela agissait ainsi.
je dois dire qu'aujourd'hui j'ai eu une bonne pêche, effet placebo ou pas difficile à dire.
On verra lorsque je bois mon fond de para.
En tout cas niveau ventre, aucun souci.
 
En fait j'avais un fon de deca et de para de ma dernière cure.
Comme le fond à 4 mois, pour éviter des problème de contamination en intra musculaire, même si certains le font, moi je préfère pas m'injecter le produit d'une vial déjà entamée il y a plusieurs mois.
Suite à une discussion sur le forum, j'ai décider de tester de boire le fond de mes vial, voir si cela agissait ainsi.
je dois dire qu'aujourd'hui j'ai eu une bonne pêche, effet placebo ou pas difficile à dire.
On verra lorsque je bois mon fond de para.
En tout cas niveau ventre, aucun souci.
Tu le bois cul sec , ou tu le dilue avec quelque chose ? J'avais jamais entendu parler de ça lol
" ça fait du bien par où ça passe "
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut