Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ouvre un nouveau journal pour ma nouvelle cure avec la boldo XXL de chez androgenix

Ma cure se présentera comme ceci:

Testo 3x250mg semaine sustanon aspen pharma.
Boldo 3x250mg semaine androgenix
Tren E 3x100(75)mg semaine Magnus (sur le flacon il est précisé 200mg/ml mais une analyse labo que j'ai posté sur le forum indique 145mg/ml)
Pour le kick je vais tester de boire un fond de deca et de para qui me reste de ma précédente cure pour tester.

ce qui fera:

S1 à S14: 750mg/sem susta
S1 à S14: 750mg/sem Boldo
S1 à S10: 300(225)mg/sem Tren E

Je posterai le reste des détails ensuite (manque de temps pour tout écrire et mes notes sont encore brouillons, je dois aller bosser), Je vais changer mon entraînement actuel et ma diète pour cette cure.

;)
Hello @Freezer !!

Je regardais ta cure et du coup je me demandais si tu avais prévu la prochaine cure ? Tu fais un stop de 14 semaines après cette cure ? Tu es en TRT non ?

Bon dimanche !
 
Je vois que beaucoup d'entre vous ne peuvent plus s'entraîner mes avec de l'imagination en peut faire beaucoup j'ai un pote qui a fabriqué des altères avec du ciments des seaux une barre
Moi j'ai la chance d'avoir du matos et j'ai pris un banc et des gros altères à ma salle et j'ai attaqué une cure il ya 2 semaines j'ai des meilleurs ressenti le fait de changer complètement mes méthode d'entraînement , courage à ceux qui ne peuvent plus s'entraîner
 
Je vois que beaucoup d'entre vous ne peuvent plus s'entraîner mes avec de l'imagination en peut faire beaucoup j'ai un pote qui a fabriqué des altères avec du ciments des seaux une barre
Moi j'ai la chance d'avoir du matos et j'ai pris un banc et des gros altères à ma salle et j'ai attaqué une cure il ya 2 semaines j'ai des meilleurs ressenti le fait de changer complètement mes méthode d'entraînement , courage à ceux qui ne peuvent plus s'entraîner
J'ai fabriqué une machine à poulie...
 
Hello @Freezer !!

Je regardais ta cure et du coup je me demandais si tu avais prévu la prochaine cure ? Tu fais un stop de 14 semaines après cette cure ? Tu es en TRT non ?

Bon dimanche !
Vu que j'ai fais que 3 injections de ma cure, je vais tout simplement faire celle-ci après le confinement.
 
Je vois que beaucoup d'entre vous ne peuvent plus s'entraîner mes avec de l'imagination en peut faire beaucoup j'ai un pote qui a fabriqué des altères avec du ciments des seaux une barre
Moi j'ai la chance d'avoir du matos et j'ai pris un banc et des gros altères à ma salle et j'ai attaqué une cure il ya 2 semaines j'ai des meilleurs ressenti le fait de changer complètement mes méthode d'entraînement , courage à ceux qui ne peuvent plus s'entraîner
J'ai pas de ciment et j'ai pas moyen de m'en procurer, le brico est fermé.
 
T'as déjà essayé masteron ?
Je prépare ma prochaine cure mais je me tâte entre testo /tren avec kick Diana ou testo /masteron avec kick aussi.
Idéalement séché par contre j'ai du mal avec des esters court car je déteste piquer et j'ai du mal à gérer les E2 prolactine car c'est accéléré de mon côté en eaters court.
 
T'as déjà essayé masteron ?
Je prépare ma prochaine cure mais je me tâte entre testo /tren avec kick Diana ou testo /masteron avec kick aussi.
Idéalement séché par contre j'ai du mal avec des esters court car je déteste piquer et j'ai du mal à gérer les E2 prolactine car c'est accéléré de mon côté en eaters court.
J'ai très peu testé le masteron, mais pour sécher je ferais testo/masteron/tren sans kick et finish au winstrol.
 
T'as déjà essayé masteron ?
Je prépare ma prochaine cure mais je me tâte entre testo /tren avec kick Diana ou testo /masteron avec kick aussi.
Idéalement séché par contre j'ai du mal avec des esters court car je déteste piquer et j'ai du mal à gérer les E2 prolactine car c'est accéléré de mon côté en eaters court.
Le masteron est top pour la sèche
En le combinant avec du Var, tu obtiens une super dureté
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut