Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ma troisième cure à la tren la première au para 3x76mg semaine aucun résultat merci magnus
Ensuite tri tren omega 500 mg semaine aucun effets secondaires et mon physique a un peut bougé .voilà pourquoi je sui a 800 de tren du moins sur l'étiquette car sur le papier d'analyse en dois être bien plus bas
Justement attention je m explique:
Si tu as fait 3x76 mg para fake et une deuxième à 500 où tu as un peu bougé car très sous dosé, donc si pour la troisième tu te dis je monte à 800 pour bouger mais que pour une fois tu as de la bonne tren ça va te faire tout drôle lol
 
Aujourd'hui entrainement un peu comme ça me chante des épaules, vu que le moral n'y est pas et que j'ai pas assez de poids pour me défouler, je fais plus de frappe avec un vieux kickbag militaire en remplacement de mon sac de frappe qui n'a pas tenu le coup.
Beaucoup de marche à pieds et toujours le jeune intermittent.
 
Ca fonctionne bien ta tren omega meds? j'ai une source(pas celle du forum) qui en vend a bon prix mais j'hesite
Oméga jai eu que de bon retours (business)et leurs Diana je suis pleinement satisfait c'est la première fois que je le sens taper des les premiers jours à seulement 40mg
 
Justement attention je m explique:
Si tu as fait 3x76 mg para fake et une deuxième à 500 où tu as un peu bougé car très sous dosé, donc si pour la troisième tu te dis je monte à 800 pour bouger mais que pour une fois tu as de la bonne tren ça va te faire tout drôle lol
A 500 mg c'est le même labos que j'utilise actuellement avec leurs tri tren et la tren e
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut