dsv
Well-Known Member
Ca fonctionne bien ta tren omega meds? j'ai une source(pas celle du forum) qui en vend a bon prix mais j'hesiteSusta Beijing tren omega labs
Diana oméga labs masteron buen poder
Ca fonctionne bien ta tren omega meds? j'ai une source(pas celle du forum) qui en vend a bon prix mais j'hesiteSusta Beijing tren omega labs
Justement attention je m explique:C'est ma troisième cure à la tren la première au para 3x76mg semaine aucun résultat merci magnus
Ensuite tri tren omega 500 mg semaine aucun effets secondaires et mon physique a un peut bougé .voilà pourquoi je sui a 800 de tren du moins sur l'étiquette car sur le papier d'analyse en dois être bien plus bas
Omega meds et tren E je crois.C'est quoi comme tren E ou A et quel labo
Ca vaut quoi Beijing ?Susta Beijing tren omega labs
Oméga jai eu que de bon retours (business)et leurs Diana je suis pleinement satisfait c'est la première fois que je le sens taper des les premiers jours à seulement 40mgCa fonctionne bien ta tren omega meds? j'ai une source(pas celle du forum) qui en vend a bon prix mais j'hesite
Comprimé au top et le susta nickel j'ai enchaîné derrière l'omnadren aucun crashCa vaut quoi Beijing ?
Tren E omega labsC'est quoi comme tren E ou A et quel labo
A 500 mg c'est le même labos que j'utilise actuellement avec leurs tri tren et la tren eJustement attention je m explique:
Si tu as fait 3x76 mg para fake et une deuxième à 500 où tu as un peu bougé car très sous dosé, donc si pour la troisième tu te dis je monte à 800 pour bouger mais que pour une fois tu as de la bonne tren ça va te faire tout drôle lol
@Sélecto c'est la marque de primo cachet que je t'ai envoyé en photoComprimé au top et le susta nickel j'ai enchaîné derrière l'omnadren aucun crash
En cherchant sur le forum j'ai vu que certains avaient été agréablement surpris par leurs oraux donc bon faut essayer lolWé
C'est pour ça j'ai demandé si c'était bien
Je peux voir la photo de la boite, je suis curieux.En cherchant sur le forum j'ai vu que certains avaient été agréablement surpris par leurs oraux donc bon faut essayer lol
Le primo c'est souvent la roulette russe, à toi de voir si tu es prête à prendre le risqueEn cherchant sur le forum j'ai vu que certains avaient été agréablement surpris par leurs oraux donc bon faut essayer lol
Je connais pas du tout, ça vient de quelle source ?
J'essayerai + tard à petite dose ^^Le primo c'est souvent la roulette russe, à toi de voir si tu es prête à prendre le risque
BrutalJe connais pas du tout, ça vient de quelle source ?