Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut :)
Tu arrives a t'entraîner toi ou même pas

Prends soin de toi et des tiens également

Et @Toff aussi au passage j'espère que tu vas bien
Non moi kedal ma femme me dit que jai perdu mes bras et que jai prit du bide sa frappe fort mais cest pas grave. Comme tous jai connu desvperiode de haut et de bas. Meme si je dois recommencer presque a zero je le ferait.
Il faut voir le positif au moins je me verrai re progresser !
Merci idem pour toi.
Toff au derniere news va tres bien. Lui meme une attaque nucleaire ne le traumatiserai pas :rolleyes:
 
Non moi kedal ma femme me dit que jai perdu mes bras et que jai prit du bide sa frappe fort mais cest pas grave. Comme tous jai connu desvperiode de haut et de bas. Meme si je dois recommencer presque a zero je le ferait.
Il faut voir le positif au moins je me verrai re progresser !
Merci idem pour toi.
Toff au derniere news va tres bien. Lui meme une attaque nucleaire ne le traumatiserai pas :rolleyes:

Ahaha super pour toff

Fais chier pour toi quand même (tu es dans quel coin on sait jamais si je peux t'aider ) pck ''perdre'' même provisoirement des années de sacrifices physique santé et financiers c'est assez pénible même si il y a pire
 
Salut :)
Tu arrives a t'entraîner toi ou même pas

Prends soin de toi et des tiens également

Et @Toff aussi au passage j'espère que tu vas bien
Salut salut alors oui tout va bien comme tout le monde en confinement heureusement que je boss toujours. Sinon côté training 4 s’élance d’élastique depuis que nos salle on fermé pour ainsi dire rien mdr. Mais bon ce n’est pas grave on est obligé de faire avec. Là j’ai vu avec ma salle qui va me dépanner de barre et poids je serais toujours limite mais cela ne sera mieux que rien je pourrais faire quelques expos de base histoire de brûler des cals on ne parle pas de prise de masse mais de maintient lol il l’aurai juste fallu une bonne cage à squat et là cela aurais été parfais
 
Salut salut alors oui tout va bien comme tout le monde en confinement heureusement que je boss toujours. Sinon côté training 4 s’élance d’élastique depuis que nos salle on fermé pour ainsi dire rien mdr. Mais bon ce n’est pas grave on est obligé de faire avec. Là j’ai vu avec ma salle qui va me dépanner de barre et poids je serais toujours limite mais cela ne sera mieux que rien je pourrais faire quelques expos de base histoire de brûler des cals on ne parle pas de prise de masse mais de maintient lol il l’aurai juste fallu une bonne cage à squat et là cela aurais été parfais

Ah content de te lire et content que tu ailles bien.
Super sympa ta salle
:)
 
Oui t’es sympa c’est l’ancien gigagym qui me dépanne en plus il m’a dit prend tes affaire demain si tu veux faire une séance quand je vais aller chercher le matos
Tu as de la chance, le patron de la salle ou je vais n'a même pas voulu me prêter une barre ou des haltères :(
 
Oui j’ai vraiment de la chance les patrons sont vraiment sympa et puis il comprends aussi la situation quand il voyait mes training il comprends pourquoi je lui ai demandé lol
Moi j'ai tout essayé, j'ai des commande de matos bloquées sur des sites etc.. les sites sont tous en rupture de stock ou avec des délais interminables, les voisins ont jamais rien à prêter, l'occasion est devenu plus cher que le neuf etc etc..
J'ai heureusement su acheter un banc pour pouvoir faire autrement que sur mon lit ou par terre.
 
Moi j'ai tout essayé, j'ai des commande de matos bloquées sur des sites etc.. les sites sont tous en rupture de stock ou avec des délais interminables, les voisins ont jamais rien à prêter, l'occasion est devenu plus cher que le neuf etc etc..
J'ai heureusement su acheter un banc pour pouvoir faire autrement que sur mon lit ou par terre.
Moi je l’ai rien du tout lol mais je ne me ferais pas baiser une seconde fois je vais commencer à acheter du matos en plus il ne me faut vraiment pas grand chose une cage à squat un banc une barre olympique deux petites barre pour faire des haltères et beaucoup à de poids lol
 
Moi je l’ai rien du tout lol mais je ne me ferais pas baiser une seconde fois je vais commencer à acheter du matos en plus il ne me faut vraiment pas grand chose une cage à squat un banc une barre olympique deux petites barre pour faire des haltères et beaucoup à de poids lol
J'ai commandé une barre olympique, mais le site m'a jamais envoyer le mail pour finaliser la commande, du coup je sais pas payer et ils ont pas donné de numéro de commande pour payer ou quoi que ce soit.
Un autre veux pas envoyer en Belgique, pareil Amazon, n’envoie plus en Belgique, décathlon, ne vend plus en ligne que les compléments et les vêtements, fitness boutique tout est hors stock.
Je me débrouille avec un sac à dos pare-balle que je remplis et 2 haltères de 2 kilos mais je dois augmenter blindé le volume pour ressentir un truc avec si léger.
 
heu t'es un poney quoi......

image.jpg


puuutain, même moi ancien toxico et alcoolique j'ai jaais aosé monter comme ça vec ce truc.....................
*
et là tu vas bien ????



oh putai barre de rire là......t'es un grand malade.....ça me rappelle des potes qui planquais de la défonce en espérant la retrouver une fois en reste.......moi j'ai jamais pu faire ça.......j'ai bien ris là merci poto :)
Oui lol aucun ES soit je suis pas normal ou c'est sous dosé
 
Pour le moment, je me force à m'entrainer même si léger c'est pas mon trip, je fait beaucoup de concentration cérébrale pour avoir le ressenti que je veux, mais on vois bien que ce n'est pas suffisant pour maintenir mon BF bas et garder mon volume musculaire, ça me rappelle la période de mon accident de travail l'année passé ou j'ai du aussi faire une pause, sauf que j'étais libre de voir et d'aller chez qui je voulais.
Ici, je vois bien que le stress du confinement à un effet négatif, j'ai commencé la Follistatin 344 pour me forcer à m’entraîner même léger, j'espère que ça limitera le stress du confinement.
 
Pour le moment, je me force à m'entrainer même si léger c'est pas mon trip, je fait beaucoup de concentration cérébrale pour avoir le ressenti que je veux, mais on vois bien que ce n'est pas suffisant pour maintenir mon BF bas et garder mon volume musculaire, ça me rappelle la période de mon accident de travail l'année passé ou j'ai du aussi faire une pause, sauf que j'étais libre de voir et d'aller chez qui je voulais.
Ici, je vois bien que le stress du confinement à un effet négatif, j'ai commencé la Follistatin 344 pour me forcer à m’entraîner même léger, j'espère que ça limitera le stress du confinement.

Courage l'ami
 
Pour le moment, je me force à m'entrainer même si léger c'est pas mon trip, je fait beaucoup de concentration cérébrale pour avoir le ressenti que je veux, mais on vois bien que ce n'est pas suffisant pour maintenir mon BF bas et garder mon volume musculaire, ça me rappelle la période de mon accident de travail l'année passé ou j'ai du aussi faire une pause, sauf que j'étais libre de voir et d'aller chez qui je voulais.
Ici, je vois bien que le stress du confinement à un effet négatif, j'ai commencé la Follistatin 344 pour me forcer à m’entraîner même léger, j'espère que ça limitera le stress du confinement.
Augmente ton ratio de jeune et entraine toi ou fais ton cardio sur ce laps de temps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut