Journal d'AAS

J’ai RDV chez mon médecin jeudi pour les PDS, dès vendredi si possible j’irai faire la première, pour un début de cure semaine suivante.
Sinon je décalerai à plus tard mes débuts.
 
Merci mec. Prends un fauteuil et mets toi à l’aise.

Je me sens moins seul maintenant ;)
Ce serait pas mal d'avoir des photos ;)

Je suis curieux de voir ta progression. Si ta diète, ton entraînement et ta chimie sont aussi sérieux qu'il ne le paraît dans ce journal, ça devrait bien donner :)
 
Pour être tout à fait honnête, entre mon niveau à des années lumières de certains ici, et le fait que je ne suis pas fan de m’afficher… pas évident pour moi. Peut être plus tard mais je ne garantie rien. J’en quand même fait quelques clichés pour avoir un bon point de comparaison avant / pendant / après.

Ma diete n’est pas la plus optimisée, tu trouveras des exemples plus probants sur d’autres journaux.
Par contre je m’entraîne fort, je mets beaucoup d’intensité dans ce que je fais. On verra ce que ça peut donner d’ici quelques semaines.
 
Il n’y a pas de jugements, tu peux poster en masquant ton visage.

Sa donne une idée du point de départ et d’arrivée et de la progression qu’il y a eu pendant le cycle.
 
@MeRevoilaAssezVite
Clairement j’ai encore un potentiel max natty améliorable, que je ne conteste nullement. Comme certains ici d’ailleurs, de ce que j’ai pu remarquer. Après il en va du choix de chacun, et là nous sommes tous seul juge sur notre santé et sur les risques à prendre. Je passe par la voie des stéros pour passer un cap, exploser.
 
Au moins tu as le mérite de partager.

C’est certain qu’il y’a encore une belle marge de progression en restant naturel, mais bon après c’est ton choix donc on ne va pas épiloguer, tu as déjà pris ta décision.

Essaies simplement d’optimiser diete et training pour tirer le meilleur de ta première cure.
 
Je peux comprendre que tout le monde veut essayer une cure mais je trouve pas normal d'entamer des cure sans avoir des abdo c'est à dire avoir le meilleur physique sans vouloir être big mais bf bas après curer c'est ce que j'ai fait j'étais pas big mais on reconnaît le sportif. Bonne cure yen a tellement qui vient me voir pour des cure si je vous montre les photos aucun n'a un physique de quelqu'un qui ce done à la salle c'est à dire cardio abdo ex..... .
Bon courage quand même
 
Je peux comprendre que tout le monde veut essayer une cure mais je trouve pas normal d'entamer des cure sans avoir des abdo c'est à dire avoir le meilleur physique sans vouloir être big mais bf bas après curer c'est ce que j'ai fait j'étais pas big mais on reconnaît le sportif. Bonne cure yen a tellement qui vient me voir pour des cure si je vous montre les photos aucun n'a un physique de quelqu'un qui ce done à la salle c'est à dire cardio abdo ex..... .
Bon courage quand même

Pour faire l'avocat du diable, c'est pas toujours simple de garder les abdos.

Mon corps c'est un combat constant, si je relâche 2/3 jours je le paie directement.

Pour garder les abdos propres, je suis a ~ 150 g de glucides par jour la.
 
Purée pour ton gabarit c’est fou quand même.

Oui, le matin je prends seulement un mélange de protéines lentes et rapides et une cas de beurre de cacahuète. Midi et soir j'ai 80g de pâtes cuites + légumes et poulet. Et 30 g de glucides pré-training (pour synthétiser les glucides).

Par contre jai pas mal de protéines. Ça me permet de me maintenir à 83 kg abdos visibles.

Le métabolisme est HS. Mon maintient a la belle époque c'est du 4500 kcals avec la chimie au taquet.
 
Oui, le matin je prends seulement un mélange de protéines lentes et rapides et une cas de beurre de cacahuète. Midi et soir j'ai 80g de pâtes cuites + légumes et poulet. Et 30 g de glucides pré-training (pour synthétiser les glucides).

Par contre jai pas mal de protéines. Ça me permet de me maintenir à 83 kg abdos visibles.

Le métabolisme est HS. Mon maintient a la belle époque c'est du 4500 kcals avec la chimie au taquet.
Métabolisme HS lié à des cut trop sévères et trop long?
Ou c’est des histoires d’abus de T3 ?
 
Oui, le matin je prends seulement un mélange de protéines lentes et rapides et une cas de beurre de cacahuète. Midi et soir j'ai 80g de pâtes cuites + légumes et poulet. Et 30 g de glucides pré-training (pour synthétiser les glucides).

Par contre jai pas mal de protéines. Ça me permet de me maintenir à 83 kg abdos visibles.

Le métabolisme est HS. Mon maintient a la belle époque c'est du 4500 kcals avec la chimie au taquet.
pourquoi tu t'imposes ça ? pour avoir un physique à ton gout ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut