bigdan2626
Well-Known Member
Peut être tu aura même pas besoin de AI à 500 voir pds, on est différent yen a à 500 on besoin yen a à 750 même pas de AIQuelque chose a changer sur l’IA?
Peut être tu aura même pas besoin de AI à 500 voir pds, on est différent yen a à 500 on besoin yen a à 750 même pas de AIQuelque chose a changer sur l’IA?
Merci mec. Prends un fauteuil et mets toi à l’aise.Hello !
Je m'installe pour suivre, c'est cool d'avoir un journal aussi bien détaillé !
Ma diète se rapproche assez de la tienne, en passant
Ce serait pas mal d'avoir des photosMerci mec. Prends un fauteuil et mets toi à l’aise.
Je me sens moins seul maintenant
Clairement j’ai encore un potentiel max natty améliorable, que je ne conteste nullement. Comme certains ici d’ailleurs, de ce que j’ai pu remarquer. Après il en va du choix de chacun, et là nous sommes tous seul juge sur notre santé et sur les risques à prendre. Je passe par la voie des stéros pour passer un cap, exploser.
Au moins tu as le mérite de partager.
Je peux comprendre que tout le monde veut essayer une cure mais je trouve pas normal d'entamer des cure sans avoir des abdo c'est à dire avoir le meilleur physique sans vouloir être big mais bf bas après curer c'est ce que j'ai fait j'étais pas big mais on reconnaît le sportif. Bonne cure yen a tellement qui vient me voir pour des cure si je vous montre les photos aucun n'a un physique de quelqu'un qui ce done à la salle c'est à dire cardio abdo ex..... .
Je peux comprendre que tout le monde veut essayer une cure mais je trouve pas normal d'entamer des cure sans avoir des abdo c'est à dire avoir le meilleur physique sans vouloir être big mais bf bas après curer c'est ce que j'ai fait j'étais pas big mais on reconnaît le sportif. Bonne cure yen a tellement qui vient me voir pour des cure si je vous montre les photos aucun n'a un physique de quelqu'un qui ce done à la salle c'est à dire cardio abdo ex..... .
Bon courage quand même
Purée pour ton gabarit c’est fou quand même.Pour garder les abdos propres, je suis a ~ 150 g de glucides par jour la.
Idem, si je passe la barre des 800g je suis un peu flotteuxPour faire l'avocat du diable, c'est pas toujours simple de garder les abdos.
Mon corps c'est un combat constant, si je relâche 2/3 jours je le paie directement.
Pour garder les abdos propres, je suis a ~ 150 g de glucides par jour la.
Purée pour ton gabarit c’est fou quand même.
Idem, si je passe la barre des 800g je suis un peu flotteux
C’est épuisantLa MesoModeration ça brûle trop de kcals aussi
Métabolisme HS lié à des cut trop sévères et trop long?Oui, le matin je prends seulement un mélange de protéines lentes et rapides et une cas de beurre de cacahuète. Midi et soir j'ai 80g de pâtes cuites + légumes et poulet. Et 30 g de glucides pré-training (pour synthétiser les glucides).
Par contre jai pas mal de protéines. Ça me permet de me maintenir à 83 kg abdos visibles.
Le métabolisme est HS. Mon maintient a la belle époque c'est du 4500 kcals avec la chimie au taquet.
Métabolisme HS lié à des cut trop sévères et trop long?
Ou c’est des histoires d’abus de T3 ?
pourquoi tu t'imposes ça ? pour avoir un physique à ton gout ?Oui, le matin je prends seulement un mélange de protéines lentes et rapides et une cas de beurre de cacahuète. Midi et soir j'ai 80g de pâtes cuites + légumes et poulet. Et 30 g de glucides pré-training (pour synthétiser les glucides).
Par contre jai pas mal de protéines. Ça me permet de me maintenir à 83 kg abdos visibles.
Le métabolisme est HS. Mon maintient a la belle époque c'est du 4500 kcals avec la chimie au taquet.