Journal d'AAS

oui, mais en general ces regimes durs à tenir, c'est plutot pour préparer une compet il me semble.. Et du coup tu vas continuer ce régime jusqu'à que tu n'en puisses plus ? ou tu fais des jours de recharge ?
Ça fait 15ans que je suis en régime, 15 ans sans twix....... C'est la vie body après si tu fais juste de la musculation pas besoin tu viens tu transpire et tu mange tt
 
Toi c'est sur tu mange des mars ahahaha. Tu c'est quoi même pas de glace pas de gâteau une vie de merd lol non mais psq j'aime pas tout ça rien de ouf
Pareil, ça fait des années que j'ai oublié pas mal de trucs en bouffe.
Tellement habitué, même les cheat, j'oublie d'en faire.
J'en ressens pas le besoin, donc j'y pense pas :D
Mais ça m'arrive, je ne vais pas mentir.
Dans ce cas, je cheat "propre", c'est vraiment juste pour manger autre chose, mais sans exagérer.
Les habitudes de quand j'étais ON.
 
Pareil, ça fait des années que j'ai oublié pas mal de trucs en bouffe.
Tellement habitué, même les cheat, j'oublie d'en faire.
J'en ressens pas le besoin, donc j'y pense pas :D
Mais ça m'arrive, je ne vais pas mentir.
Dans ce cas, je cheat "propre", c'est vraiment juste pour manger autre chose, mais sans exagérer.
Les habitudes de quand j'étais ON.
J'ai le secret de ton physique cheat propre c'est noté poto, oui ta vue tu oublie les bonbon tout ça hier mes enfants me propose de manger avec halloween et tt ça me dis rien je mange mes œufs dur waw :)
 
Pareil, ça fait des années que j'ai oublié pas mal de trucs en bouffe.
Tellement habitué, même les cheat, j'oublie d'en faire.
J'en ressens pas le besoin, donc j'y pense pas :D
Mais ça m'arrive, je ne vais pas mentir.
Dans ce cas, je cheat "propre", c'est vraiment juste pour manger autre chose, mais sans exagérer.
Les habitudes de quand j'étais ON.

Pour avoir une vie sociale minime faut bien garder un créneau le samedi ou dimanche je pense. Les repas dans la famille/belle famille ou chez des amis.

Personnellement j'ai mis 10 ans de ma vie "sociale" de côté et sans regret, mais aujourd'hui, ça ferait beaucoup de sacrifice pour un corps que je suis le seul a voir avec ma femme et qui est largement suffisant. Surtout que j'ai seulement un objectif de maintien, donc les péchés du weekend sont rattrapés la semaine sans problème.

Après quand j'étais à fond et en cycle, c'était 100% diète et pas de blabla. Surtout en prise de masse ou tu manges a ta faim sans problème.
 
Pour avoir une vie sociale minime faut bien garder un créneau le samedi ou dimanche je pense. Les repas dans la famille/belle famille ou chez des amis.
J'ai mis une croix sur la vie sociale, quand j'ai monté ma boîte lol.
Je suis très solitaire en plus, j'ai pas d'amis et c'est mieux ainsi pour moi.
Mais quand j'ai une femme dans ma vie, oui bien-sûr, je vais quand même au resto lol
 
Pour avoir une vie sociale minime faut bien garder un créneau le samedi ou dimanche je pense. Les repas dans la famille/belle famille ou chez des amis.

Personnellement j'ai mis 10 ans de ma vie "sociale" de côté et sans regret, mais aujourd'hui, ça ferait beaucoup de sacrifice pour un corps que je suis le seul a voir avec ma femme et qui est largement suffisant. Surtout que j'ai seulement un objectif de maintien, donc les péchés du weekend sont rattrapés la semaine sans problème.

Après quand j'étais à fond et en cycle, c'était 100% diète et pas de blabla. Surtout en prise de masse ou tu manges a ta faim sans problème.
Oui même chez la belle famille je mange pas de dessert ça choque personne après j'ai pas magamel avec moi je mange propre en gardant une vie sociale
 

Publicité Stéroïdes

Haut