John Jeeves
Well-Known Member
Ou choucrouteRestaurant chinois
Ou choucrouteRestaurant chinois
C'est pour ça qu'on répond vite lolÇa fait seulement 30min que je me suis rendu compte que c'était férié aujourd'hui lol
Pour vous dire un peu...
Pour certains seulement l’ami…Ça fait seulement 30min que je me suis rendu compte que c'était férié aujourd'hui lol
Pour vous dire un peu...
A cette période, je peux m'octroyer une journée, si je ne suis pas à la bourre sur mon planning.Pour certains seulement l’ami…
Merci, à toi aussiA cette période, je peux m'octroyer une journée, si je ne suis pas à la bourre sur mon planning.
Donc je prends
Oui, ton usine de WMS, doit tourner à plein régime, courage
Pas trop mon délire mais je respecte lolOu choucroute
Tu bosse force à toi et à tout ce qui travaillePour certains seulement l’ami…
Les payer soi-même, tout simplement.Si des membres ont une solution pour une prescription de PDS, je suis toute ouïe
T’as une idée du prix et de ce qu’il y a à regarder pour les suivantes?Les payer soi-même, tout simplement.
C'est la première qui douille, vu que tu fais un bilan hormonal complet.
Ensuite, c'est des "bricoles", donc ça chiffre pas autant.
Ça dépend des labos et de ce que tu demandes à analyser...T’as une idée du prix et de ce qu’il y a à regarder pour les suivantes?
Merci
Justement je pensais que c’était un bilan hormonal à vérifier à chaque fois?Ça dépend des labos et de ce que tu demandes à analyser...
C’est loin des prix que j’avais en tête… j’imaginais plus 200/300€ par PDS, ce qui n’était pas du tout le même budget!Manquerait plus que tu sois un gros aromatiseur et avec l’hypertension sa sera déjà mal barré le futur dans les stéros (quand le but est de se soucier de sa santé un minimum évidemment).
Si tu t’engages dans cette voie, tu dois assumer les frais qui vont avec, tu dois payer tes PDS.
En fonction de ce que t’envoie, les valeurs à vérifier qui reviennent souvent sont:
E2
Prolactine si certains symptômes surviennent ou avec 19nor
Asat alat si oraux
Bilan lipidique avec dérivé de DHT sa peut ramasser.
Compte une vingtaine d’euros par valeur que tu souhaites demander, sa dépend des labos et de ta situation géographique et si besoin d’y faire sous traiter parfois.
Et Flupke.avec Quick
D'ou l'intérêt d'avoir un BF bas.C’est surtout la montée des E2 qui me préoccupe.
D'ou l'intérêt d'avoir un BF bas.
Vaut mieux 16 que 20%, mais si c'est une estimation, tu peux rajouter encore lol.Il a baissé depuis la prise de la photo où j'étais à 20% environ, je suis à 16% désormais. Clairement ce n'est pas sec, c'est clair, mais j'en suis là aujourd'hui.