Journal d'AAS

Après comme dit sa date pas d’y a 5 min qu’on fait attention à ce qu’on mange donc quand je suis invité qqp les gens fond toujours en sorte que je puisse manger convenablement c’est à dire y aura de la viande des légumes.

Idem pour le restaurant quand j’y mange je prend une bonne viande rouge et en accompagnement je demande des légumes et ça passe niquel.

Les dessert m’on jamais attiré et quand je suis invité au moment du dessert si j’ai encore faim je prend un fruit histoire de partager le moment après ce qui a dans l’assiette de l’un ou l’autre tu t’enfou.

Je suis sur la route je mange quand même régulièrement au restaurant depuis les années j’ai mes adresses du coup même là où je mange ils se sont adaptés c’est super sympa lol

J’ai toujours le droit à des légumes un plat sans sauce etc…
 
Je ressors de chez le médecin traitant, après lui avoir présenté mon souhait de faire une cure, je lui ai donc demandé de me prescrire des PDS, pour mon suivi hormonal.
Il est OK pour la première, notamment par rapport au fait de mon hypertension, dans le sens où elle est justifiable, mais ensuite, pas moyen d'en renouveler d'autres, ce serait contre son éthique, et illégal de surcroît de prescrire des PDS qui ne sont pas nécessaires dans un cadre médical normal.
A côté de cela, il trouve ma démarche risquée, forcément, mais approuve le fait de lui avoir dit la vérité, et est d'accord pour me suivre, ce qui est à mon sens le plus important, que mon médecin traitant soit dans la boucle et sache la vérité sur ce que je m'administre.

J'ai pris RDV demain matin du coup pour faire la première, et ainsi voir mon bilan hormonale avant de passer du côté obscur de la force.

Si des membres ont une solution pour une prescription de PDS, je suis toute ouïe (en MP). Pour info je suis proche de la capitale normande... mais peut me déplacer au besoin
 
Les payer soi-même, tout simplement.
C'est la première qui douille, vu que tu fais un bilan hormonal complet.
Ensuite, c'est des "bricoles", donc ça chiffre pas autant.
T’as une idée du prix et de ce qu’il y a à regarder pour les suivantes?
Merci
 
Manquerait plus que tu sois un gros aromatiseur et avec l’hypertension sa sera déjà mal barré le futur dans les stéros (quand le but est de se soucier de sa santé un minimum évidemment).

Si tu t’engages dans cette voie, tu dois assumer les frais qui vont avec, tu dois payer tes PDS.

En fonction de ce que t’envoie, les valeurs à vérifier qui reviennent souvent sont:
E2
Prolactine si certains symptômes surviennent ou avec 19nor
Asat alat si oraux
Bilan lipidique avec dérivé de DHT sa peut ramasser.

Compte une vingtaine d’euros par valeur que tu souhaites demander, sa dépend des labos et de ta situation géographique et si besoin d’y faire sous traiter parfois.
 
+ bilan NFS pour les HTC.
SHBG selon les personnes / cycle / protocole.
Tu fais un bilan hépatique complet si oraux, comme ça t'as les GGT avec.
 
Manquerait plus que tu sois un gros aromatiseur et avec l’hypertension sa sera déjà mal barré le futur dans les stéros (quand le but est de se soucier de sa santé un minimum évidemment).

Si tu t’engages dans cette voie, tu dois assumer les frais qui vont avec, tu dois payer tes PDS.

En fonction de ce que t’envoie, les valeurs à vérifier qui reviennent souvent sont:
E2
Prolactine si certains symptômes surviennent ou avec 19nor
Asat alat si oraux
Bilan lipidique avec dérivé de DHT sa peut ramasser.

Compte une vingtaine d’euros par valeur que tu souhaites demander, sa dépend des labos et de ta situation géographique et si besoin d’y faire sous traiter parfois.
C’est loin des prix que j’avais en tête… j’imaginais plus 200/300€ par PDS, ce qui n’était pas du tout le même budget!
Il est évident que ma démarche, bien que de vouloir me lancer dans la sauce, est de rester en bonne santé. Sinon je commencerai par un stack de molécules plus puissantes, avec Quick start etc. Je n’ai plus 20 ans, et j’ai deux enfants et une femme à qui je devrai rendre des comptes.
J’ai pas l’impression que ça corresponde avec ce que j’essaie de montrer dans ce journal.
Je comprends aussi la méfiance de certains d’entre vous, qui ont à l’année affaire à des débutants dans ce milieu qui n’entendent rien et qui envoient sévère dès le début sans se préoccuper des conséquences à venir.

Pour en revenir aux PDS, je suis étonné que beaucoup arrivent à se les faire prescrire, quand dans mon cas, j'essuie un refus de mon médecin (j’ai trouvé sa réaction, il fait son job et son discours se comprend totalement).

Sur cette première cure il n’y aura aucun oral, pas de dérivé de DHT, et j’espère pas toucher les 19nor de sitôt… (on verra bien). Juste de la bonne vieille testo Enanthate!
C’est surtout la montée des E2 qui me préoccupe. D’autres valeurs à vérifier en particuler

C’est noté John Jeeves pour l’hématocrite ;)

Merci de vos réponses les gars
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut