Sélecto
Well-Known Member
On se demande si tu es vraiment sérieux
Personnellement je t’ai jamais dit de manger 7 fois. Mais la c’est pas une diète adaptée aux sportifs encore moins à quelqu’un qui se dope. aucun rapport avec le nombre de repas.pour l'instant avec les moyen du bord ça va être ça avant de modifier encore certaine chose
mais je vous le dit je vais pas manger 7 fois par jours pour vous faire plaisir mdrr ça sera pas dans ma pratique nutritive
faut je me trouve une whey et une caseine que j'aime bien pour ajouté du +
Carrément!On se demande si tu es vraiment sérieux
ok donne une idée de ce qui va pas et ce qui vaC'est ton coté écolo ça
Ça ne va pas du tout tes modifs...
adapté au sportif carrément mdrrrPersonnellement je t’ai jamais dit de manger 7 fois. Mais la c’est pas une diète adaptée aux sportifs encore moins à quelqu’un qui se dope. aucun rapport avec le nombre de repas.
Carrément!
Pas grand-chose qui va. Et pour ce qui va pas comme les autres l’ont dit bien avant moi il y a des sujets épinglés assez bien faits. Et même beaucoup de journaux ou les membres ont répondu et corrigé la personne parce qu’elle faisait un effort de mettre en plus une vraie diète. C’est vraiment pas compliqué à trouver.ok donne une idée de ce qui va pas et ce qui va
Bon c’est confirmé tu es un vrai troll.adapté au sportif carrément mdrrr
tu manges quoi toi ?
de la viande fraichement chassé crue avec des herbes cueillis dans la foret ?
vrais question parce que la ptdrr
Je crois que c'est le nouveau rôle qu il.cherche a se donnerBon c’est confirmé tu es un vrai troll.
En fait y a rien de nouveau. Il est dans le même délire depuis le début.Je crois que c'est le nouveau rôle qu il.cherche a se donner
Dans la plaisanterie, il a parfois du vrai
Des Curry wurst coupées en 2tu manges quoi toi ?
Il attends qu'on lui fasse sa diète...En fait y a rien de nouveau. Il est dans le même délire depuis le début.
une chose que j'aime dire aussi, voila un point commun entre toi et moi on peut peut etre devenir pote lolJe crois que c'est le nouveau rôle qu il.cherche a se donner
Dans la plaisanterie, il a parfois du vrai
ok merci je vais rajouté çaDes Curry wurst coupées en 2
je te fais le virement en plusieurs fois c'est bon ? oups on est pas dans le dm la dsl hihi ^^Il attends qu'on lui fasse sa diète...
mais sans donné de piste comment je fais mes recherche et mes ajustement ?Pas grand-chose qui va. Et pour ce qui va pas comme les autres l’ont dit bien avant moi il y a des sujets épinglés assez bien faits. Et même beaucoup de journaux ou les membres ont répondu et corrigé la personne parce qu’elle faisait un effort de mettre en plus une vraie diète. C’est vraiment pas compliqué à trouver.
Et avant que tu me sort le refrain de pas de
moyen, je vais te dire que ça n’a aucun rapport avec le budget.
mais sans donné de piste comment je fais mes recherche et mes ajustement ?
Non, plutôt les efforts et l'implication.ou c'est vraiment le cheque qui vous motive lol
A ce niveau c'est de la malhonnêtetémais sans donné de piste comment je fais mes recherche et mes ajustement ?
c'est dur pour vous d'aider sans donner les réponses forcément ?
vous etes autant limité que ça ? ou c'est vraiment le cheque qui vous motive lol
oui j'ai regarder deja on me l'a envoyer
non puisque je vais faire ce que je proposes moi et je regarde les retours si ça peut me donner des idées supplémentaire ou si j'ai zappé un truc.A ce niveau c'est de la malhonnêteté
Les mecs aident bénévolement, mais encore faut il.un minimum d'investissement
Tu ne t'intéresses pas vraiment à ce que tu fais tu attends simplement les directives
j'ai une diet que j'ai mise a jour pour toi finalement je pense ça va te plaire je vais faire çaJe propose d'arrêter de lui répondre et de lui donner du temps.
oui j'ai regarder deja on me l'a envoyer
j'ai regarder la proposition de diet de thor et j'ai ajouté ce qu'il me manquait
d'ou le faite que je parle de caseine et de whey pour l'ajout dans certain repas
sinon les dosages après c'est propres a chacun donc a calculer
mais sinon je suis pas loin de sa diet
non puisque je vais faire ce que je proposes moi et je regarde les retours si ça peut me donner des idées supplémentaire ou si j'ai zappé un truc.
j'ai une diet que j'ai mise a jour pour toi finalement je pense ça va te plaire je vais faire ça
Matin
Mcdo : egg muffin + wrap poulet
Midi
Big mac + frittes et menu signature
collation : 5 wings kfc
pré training = café speed
intra training = wings kdc encore
post training = shaker de whey my prout
soir = Pizza 4 fromages pour refaire les stock pour le lendemain
t'en pense quoi ? : )))))))))))))))))