Journal de Bastien !

Bilan de la semaine :
+1kg de Pdc
Je ne trouve pas vraiment de changement visuel mise a part a l'entrainement ou je me sens un peu plus ''gonflé''.
Mais plutôt bon ressenti a la salle. Bonne congestion

J'ai fais un test sur une balance qui est a ma salle. Je ne crois pas vraiment a cette technologie malgré que ce soit une balance de qualité. Mais je vous le poste quand même.

Une petite question :
Je penses faire de la retention d'eau.
Comment puis je faire pour l'eliminer ?

Merci

(Prise de sang a suivre)
 

Pièces jointes

  • 3 mai.jpg
    3 mai.jpg
    1.3 MB · Affichages: 54
  • bilan mai copie.jpg
    bilan mai copie.jpg
    615.5 KB · Affichages: 54
Attends les valeurs des e2 pour voir pour la rétention d’eau.
Mais sinon avec le deca t’en fais forcément un peu même avec une diete strict, donc pas deconnant à mon avis
 
Les e2 ont un peu monté mais je ne pense pas que ce soit grave.
Qu'en pensez vous? dois je faire quelque chose?
Quel est votre avis sur mon taux de cortisol ?
 

Pièces jointes

  • bilan sang 3mai.png
    bilan sang 3mai.png
    207.5 KB · Affichages: 50
Honnêtement je sais pas comment on peut oublier ça si on est préparer

Tu as du caber sous la main ?
j’ai pas fait un bilan complet du coup j’ai juste lister ce que je voulais et j’ai du oublié..
mais j’irais refaire des lundi.

J’ai du tamoxifen
 
Gros manque de connaissance t’étais pas prêt à curer et encore moin avec du Deca
Je peux avoir rapidement si jamais ce n’est pas un soucis mais oui je ne suis pas expérimenté. C’est pour cela que je suis ici pour avoir des conseils de personnes comme toi qui si connaissent
 
Je peux avoir rapidement si jamais ce n’est pas un soucis mais oui je ne suis pas expérimenté. C’est pour cela que je suis ici pour avoir des conseils de personnes comme toi qui si connaissent

Je suis désolé mais le sujet abordé c’est vraiment la base des bases si tu sais pas ça c’est que tu t’ai jamais donné la peine de te renseigner de quoi que ce soit

Surtout que tu as pas à chercher loin tout est ici

On est pas là pour te guider dans ta cure parce que tu es trop flemmard pour te documenter de quoi que ce soit et montrer un peut d’intérêt dans ce que tu fais

Des gars comme toi y’en a de plus en plus et ses relou et je suis désolé les autres journaux ou tu vois que derrière il y a de la recherche et de l’investissement on a envi d’aider mais la j’ai juste envi de te dire demerde toi

Désolé ça tombe sur toi mais là c’est gros prochaine cure tes sous tren en section médical

Bref je quitte ce feed je suis pas une bonne poire pour ceux qui se donne pas la peine pour un minimum de recherche
 
J'espère que tu te donnes à fond aux entrainements, car vu ta routine et ta ration de testo ...
Désolée, mais ça pue la défaite.
vu ton niv 500mg suffi
ensuite 1g sur 2 injections (lundi/jeudi), ce n'est pas top aussi pq pas 150mg/ed
Pour tout ce qui est 19 Nor tchek la prolactine après, ce n'est pas certain que d'office, tu vas en avoir besoin, seul la pds te confirmera.
 
E2 très bas en janvier , à la limite du crash . inférieur à 11.8 .
C’est du à quoi ?
Procure toi du cabergoline ( Dostinex) , fait la prolactine , si ça monte , tu prend 1/2 caber (0.25mg) par semaine .
Pour tes e2 c’est pas très haut mais si ça monte trop , tu prend ton ari et tu ajuste avec pds
 

Publicité Stéroïdes

Haut