bastien492
Member
MerciMoins que toi même le dosage mec c'est la diet est la Clé
@Viper ta tout fait la diet est niquel je suis ton évolution. Bonne cure
MerciMoins que toi même le dosage mec c'est la diet est la Clé
@Viper ta tout fait la diet est niquel je suis ton évolution. Bonne cure
Je m'installe pour voir l'évolutionMerci
Des e2 haut peuvent entraîner la prolactineLa prolactine pas faite ? C’est important encore plus sous Deca….
j’ai oublié la prolactine à l’analyse ..Des e2 haut peuvent entraîner la prolactine
Fais le et reviensj’ai oublié la prolactine à l’analyse ..
Justement pour ça ses E2 ont bien monté alors si la prolactine ce met en route… le Deca va encore plus accentué çaDes e2 haut peuvent entraîner la prolactine
Honnêtement je sais pas comment on peut oublier ça si on est préparerj’ai oublié la prolactine à l’analyse ..
j’ai pas fait un bilan complet du coup j’ai juste lister ce que je voulais et j’ai du oublié..Honnêtement je sais pas comment on peut oublier ça si on est préparer
Tu as du caber sous la main ?
Gros manque de connaissance t’étais pas prêt à curer et encore moin avec du Decaj’ai pas fait un bilan complet du coup j’ai juste lister ce que je voulais et j’ai du oublié..
mais j’irais refaire des lundi.
J’ai du tamoxifen
Je peux avoir rapidement si jamais ce n’est pas un soucis mais oui je ne suis pas expérimenté. C’est pour cela que je suis ici pour avoir des conseils de personnes comme toi qui si connaissentGros manque de connaissance t’étais pas prêt à curer et encore moin avec du Deca
Je peux avoir rapidement si jamais ce n’est pas un soucis mais oui je ne suis pas expérimenté. C’est pour cela que je suis ici pour avoir des conseils de personnes comme toi qui si connaissent