0.6-0.8g/kg.tu garderais combien de lipides ? g/kg poids de corps
0.6-0.8g/kg.tu garderais combien de lipides ? g/kg poids de corps
Pourquoi pas mangé jusqu'à midi ?Diète : 2300kcal
-Jeun jusqu'à midi
-midi : 100g poisson
1 avocat
1 cuillère d'huile d'olive
250g skyr
- collation (pré workout) : 30g crème de riz
40g whey
10g de beurre de cacahuète
50g framboise
-post workout : 25g whey
-diner : 300g blanc de poulet
300g de riz cuit
1 cuillère d'huile d'olive
250g skyr
Sachant que je m'entraine en fin d'apres midi, je fais actuellement un jeun et fait ma diète sur 3 repas. Je compte augmenter progressivement.
Training :
-lundi : pec/abdos
-mardi : dos
-mercredi : Jambes/abdos
-jeudi : epaules ( 3exo arrière épaule + élévation ) / 1 exo pec
-vendredi : Bras/abdos
Je n'arrive pas a prendre des pecs. J'ai réduit le travail des épaules qui prenait le dessus. Je suis ce training depuis 3mois.
Jeun intermittent. Et pour avoir quand même des repas qui tiennent au ventre.Pourquoi pas mangé jusqu'à midi ?
L'agencement n'est pas bon
Tu voulais prendre de la masse si je me trompe pas.?Jeun intermittent. Et pour avoir quand même des repas qui tiennent au ventre.
Comment ferais tu?
Oui, j’aimerais que ma composition corporelle change. Moins de gras et prendre du volume.Tu voulais prendre de la masse si je me trompe pas.?
Pourquoi la chimie ? juste avec une diet tu peux perdre du poids
Tu serais resté à 500mg ?1g de testo pour ton gabarit ?
C'est quand même beaucoup a 70kil
C'est pas malTu serais resté à 500mg ?
Tu es plutôt pour faire du ratio 1:1 ? Ou low testo?C'est pas mal
Donc revoi ta DietOui, j’aimerais que ma composition corporelle change. Moins de gras et prendre du volume.
mais l’objectif est de monter en poids.
J'arrive pas. À comprendre ce que tu Veux ni La diet ni le choix les molécules ni le dosage. Ta pris le temps de lire les topic.Tu es plutôt pour faire du ratio 1:1 ? Ou low testo?
Il faut que je sois en surplus calorique ? Et revoir les macros? Plus de glucides ?Donc revoi ta Diet
Tes en jeune intermittent mais. Tu veux prendre du volume !!!! Ta la rebique diet ta des exemples.Il faut que je sois en surplus calorique ? Et revoir les macros? Plus de glucides ?
Je t’avoue que je ne suis pas un expérimenté dans les diètes …Tes en jeune intermittent mais. Tu veux prendre du volume !!!! Ta la rebique diet ta des exemples.
-Pour grossir y'a Une diet et choix d'aliments
-Si tu Veux perdre du poid baiser et choix d'aliments
Si on reprend ta diete et qu’on part du principe que tu as effectivement besoin de 2500 kcals seulement pour atteindre ton objectif:Jeun intermittent. Et pour avoir quand même des repas qui tiennent au ventre.
Comment ferais tu?
Merci beaucoup ton aide. Je prends noteSi on reprend ta diete et qu’on part du principe que tu as effectivement besoin de 2500 kcals seulement pour atteindre ton objectif:
- 4-5 prises alimentaires par jour, espacées relativement équitablement dans la journée.
- 0.6-0.8g/kg de lipides: 55-60g
- 2.2g/kg de protéines: 170g
- Reste de tes kcals en glucides: 320g
- Glucides sur les repas en amont du training, mais tu en gardes quand même en post.
- Whey en post inutile, repas complet avec glucides après le training c’est suffisant.
- Il faudra peser les aliments crus par souci de précision.
En gros:
- Repas 1: Œufs / Glucides (avoine, CDR, farine de patate douce) + fruits (kiwi, fruits rouges, etc.)
- Repas 2: Poisson / Glucides (riz, pdt) / Légumes / Lipides eventuels
- Repas 3: Viande maigre / Glucides (riz, pdt) / Légumes / Lipides eventuels
- Pré: tu peux garder un mix Whey / CDR
- Intra: EAA / Glucides
70kil et ils mettent le double de nous1g de testo pour ton gabarit ?
C'est quand même beaucoup a 70kil
Vous mettez plus de molécules ?70kil et ils mettent le double de nous
C'est pour ça que j'étais étonné70kil et ils mettent le double de nous
Moins que toi même le dosage mec c'est la diet est la CléVous mettez plus de molécules ?