G
guest
Guest
Voici mon journal de cure :
Afin de vous poster mon évolution et de connaitre votre avis et que vous puissiez m'aider a évoluer.
Inutile de me dire que ce que je fais n'est pas bien... Je suis a votre écoute et je demande des explications. A l'écoute pour progresser encore ..
Je fais actuellement 77kg pour 1m70. J'ai 28ans. J'ai bien relâché ces derniers temps et mon physique est loin d'être correct..
Alors voila ma cure actuelle : (je vais commencer la S3)
- S1 & S2 : testo E 500mg/semaine (lundi/jeudi)
Deca 250mg / semaine (lundi)
Masta 200mg/semaine (lundi)
-S3 a S12 : testo E 1g /s (lundi/jeudi)
deca 500mg/s (lundi/jeudi)
masta 400mg/s (lundi/jeudi)
Compléments :
-oméga 3
-multi vit
-NAC
-Berberine
Préworkout : AAKG
Intra : EAA + gluta
Je ne vous détail pas toute ma diète mais je suis a 2500kcals/jour, j'essaie ne de pas être trop haut en glucide et plutôt remplacer avec des lipides car j'ai remarqué que je stocké moins de gras comme ca.
Je suis a l'écoute de tout vos conseils !
Merci d'avance
Afin de vous poster mon évolution et de connaitre votre avis et que vous puissiez m'aider a évoluer.
Inutile de me dire que ce que je fais n'est pas bien... Je suis a votre écoute et je demande des explications. A l'écoute pour progresser encore ..
Je fais actuellement 77kg pour 1m70. J'ai 28ans. J'ai bien relâché ces derniers temps et mon physique est loin d'être correct..
Alors voila ma cure actuelle : (je vais commencer la S3)
- S1 & S2 : testo E 500mg/semaine (lundi/jeudi)
Deca 250mg / semaine (lundi)
Masta 200mg/semaine (lundi)
-S3 a S12 : testo E 1g /s (lundi/jeudi)
deca 500mg/s (lundi/jeudi)
masta 400mg/s (lundi/jeudi)
Compléments :
-oméga 3
-multi vit
-NAC
-Berberine
Préworkout : AAKG
Intra : EAA + gluta
Je ne vous détail pas toute ma diète mais je suis a 2500kcals/jour, j'essaie ne de pas être trop haut en glucide et plutôt remplacer avec des lipides car j'ai remarqué que je stocké moins de gras comme ca.
Je suis a l'écoute de tout vos conseils !
Merci d'avance
Dernière modification par un modérateur: