Journal de bolo

Salut strake,
Ca se passe très bien, depuis que j'ai stop le diana, mon dos va mieux.
La congestion était handicapante pour mes entraînements de kick boxing
Mes esquives rotative étaient très lente :p et mes épaules très douloureuse, pas évident pour maintenir une bonne garde.

Avec juste la testo, mes perf monte bien et je retrouve un peu de souplesse.

Le Diana est très bien pour les body, mais incompatible avec la boxe.

La testo E, c'est quand même super puissant comme molécules, ceux qui stack direct avec deçà ou tren passe vraiment une étape je pense.

Fin semaine 8
Dernière injection hier.

Poid de départ 80kg
Poid aujourd'hui 86,5kg.

Bf un peu plus bas.

Perfs augmenter partout.

Perdu beaucoup en souplesse en début de cure (Diana :mad:) mais c'est presque tout revenu avec des bons assouplissement.

Tout le monde m'a fait remarquer que j'avais pris, ça fait plaisir.

Niveau boxe : un peu moins endurant mais des enchaînements plus explosif, des jambes qui découpent en low et middle.
Je sens que je suis meilleur.

La testo est une super molécule pour la boxe et la musculation, sans avoir des sensations de ouf, tout devient facile.

Le Diana est vraiment une molécule de musculation, bien puissante avec les Es qui vont avec (maux de tête, raideur, congestion handicapante)

Je n'ai pas pris le HCG au final, que j'ai gardé sous le coude.
Aucune atrophie testiculaire, sperme un peu plus clair, libido a peine plus active.

Pds dans 21 jours pour voir au j'en suis et régler mon début de relance.

Fin semaine 8
Dernière injection hier.

Poid de départ 80kg
Poid aujourd'hui 86,5kg.

Bf un peu plus bas.

Perfs augmenter partout.

Perdu beaucoup en souplesse en début de cure (Diana :mad:) mais c'est presque tout revenu avec des bons assouplissement.

Tout le monde m'a fait remarquer que j'avais pris, ça fait plaisir.

Niveau boxe : un peu moins endurant mais des enchaînements plus explosif, des jambes qui découpent en low et middle.
Je sens que je suis meilleur.

La testo est une super molécule pour la boxe et la musculation, sans avoir des sensations de ouf, tout devient facile.

Le Diana est vraiment une molécule de musculation, bien puissante avec les Es qui vont avec (maux de tête, raideur, congestion handicapante)

Je n'ai pas pris le HCG au final, que j'ai gardé sous le coude.
Aucune atrophie testiculaire, sperme un peu plus clair, libido a peine plus active.

Pds dans 21 jours pour voir au j'en suis et régler mon début de relance.
Super pour toi si ça c'est bien passe

On va voir ce que l'on pourra garder, mais oui, très satisfait.
Reste le plus important, la relance et les mois qui suivront.

Nickel @Bolo yeung !
Déjà huit semaines :cool:
Perso je savais que tu allais faire du propre ,fallait juste de bonnes molécules et pas de l’huille D’olive !:D
Pour ta relance et tes gains je ne me fait pas de souci , tu va gérer !
Du coup ta femme en passe quoi ?
Un petit avant apres serais bien plus sympa pour ce rendre compte !

Pour les tofs, je suis pas chaud, j'aimerais même supprimer celles déjà postée.
En PV quand j'en refais je te les envoies.

Ma femme ne s'en mêle pas.
Elle s'en fout un peu en fait

Ok je comprend poto , ben tu avait déjà un beau niveau natty , je disais pour ta femme genre elle pense quoi de ton physique ?
Moi perso elle aime pas trop sec avec les veines apparente et moi c’est ce que je recherche en ce moment ! :cool:

Ok je comprend poto , ben tu avait déjà un beau niveau natty , je disais pour ta femme genre elle pense quoi de ton physique ?
Moi perso elle aime pas trop sec avec les veines apparente et moi c’est ce que je recherche en ce moment ! :cool:
Elle aimait la crevette que j'étais a 65 kg non sportif y a 8 ans donc pas vraiment d'attente a ce niveau.
Elle aimerait que je perde mes petite poignée aux hanches. Mais c'est pas prévu.
C'est une intellectuelle :rolleyes:

Salut,
Ça fait 21 jour depuis la dernière injection.
Libido normal
Érection matinale présente
Morale au top
Entraînement qui ce passe bien même si la récupération est plus compliqué (retour des courbatures).
Perf stables
Pas perdu de poids

Je vais faire une pds lundi matin pour voir ou en est ma testo histoire de ne pas relancé trop tôt.

Salut,

Lundi dernier, j'ai fait ma pds pour la relance.
Je n'ai testé que la testo, lh et fsh, ce qui donnait
Testo 7,5
Lh 0,3
FSH 0,5.

D'abord je suis surpris que lh et fsh ne soit pas a 0, début de relance naturel ou taux résiduelle ?
Sachant que je n'ai pas pris de HCG et que je n'ai pas eu d'atrophie testiculaire.

Mon taux de testostérone Natty étant de ~ 17, j'ai donc attaqué ma relance dès le lendemain.

Donc ça fait fait une semaine de relance, moral et libido normal.
Les courbatures sont revenus comme quand j'étais Natty (finis les vacances)
Certaines perf baissé un peu, notamment au DC.
Je ne relâche pas les efforts ;)

Publicité Stéroïdes