Journal de bord

Je viens de recevoir mes résultats de PDS. C’est moi ou ma testo est complètement à plat ? :eek:
 

Pièces jointes

  • 0D3F6ECA-82C0-4185-9328-7FBE0FC193ED.jpeg
    0D3F6ECA-82C0-4185-9328-7FBE0FC193ED.jpeg
    146.1 KB · Affichages: 26
La biodisponible devrait être entre 1.00 et 3.70, là elle est à 0.6
@havah t’en penses quoi ?
J’ai tout les autres résultats si besoin ;)
 
Yep t as une shgb plutôt haute du coup pas de miracle

Dosage a refaire à distance:D
 
bah que ta SHGB se lie à la testo et vu que t'es haut en SHGB t'es plutôt pas en testo biodisponible

je referais juste un dosage dans une semaine ou 2 et dans un labo différent, ça peut varier énormément
 
bah que ta SHGB se lie à la testo et vu que t'es haut en SHGB t'es plutôt pas en testo biodisponible

je referais juste un dosage dans une semaine ou 2 et dans un labo différent, ça peut varier énormément
Ah oki. Le truc c’est que là j’ai pas encore attaqué la cure, je suis sensé attaqué mardi :rolleyes:

Et d’ailleur je me dis que c’est pas deconnant d’avoir choisi Aromasin plutôt que Arimidex puisqu’il a plutôt tendance à jouer un rôle sur le SHBG si j’ai bien tout compris ? :)
 
A ma connaissance il n'y a pas une heure mieux qu'une autre, l'essentiel c'est de le prendre toujours à la même heure. Moi perso je le prends le matin au réveil.
Tiens je me pose une question. On espace la prise de desmodium de celle du Dbol. Mais est ce que Aromasin, Clomid et Nolva doivent eux aussi être espace du Desmo ? C’est une histoire d’assimilation par le foie ? J’ai rien trouvé là dessus.
 
Tiens je me pose une question. On espace la prise de desmodium de celle du Dbol. Mais est ce que Aromasin, Clomid et Nolva doivent eux aussi être espace du Desmo ? C’est une histoire d’assimilation par le foie ? J’ai rien trouvé là dessus.
Pour ma part je les espaces un peu.
 
Salut les amis.

Ça y est, nous y sommes. Ce matin première injection.

Aucune douleur franchement c’est cool, par contre je me suis mi la pression, et j’ai faillit tomber dans les vapes :D

Ouais j’aurai peu être pas due le faire direct en me levant, la prochaine fois je déjeune bien avant :D

Le Desmodium horrible. Je l’ai pris pure et j’ai cru m’étouffer avec c’est horrible. Du coup j’ai vue qu’on pouvait le diluer dans un verre d’eau. Je sais pas si vous le prenez pure ou diluer mais ça passe mal par la gorge :confused:

Allé bonne journée les amis
 
Salut les amis.

Ça y est, nous y sommes. Ce matin première injection.

Aucune douleur franchement c’est cool, par contre je me suis mi la pression, et j’ai faillit tomber dans les vapes :D

Ouais j’aurai peu être pas due le faire direct en me levant, la prochaine fois je déjeune bien avant :D

Le Desmodium horrible. Je l’ai pris pure et j’ai cru m’étouffer avec c’est horrible. Du coup j’ai vue qu’on pouvait le diluer dans un verre d’eau. Je sais pas si vous le prenez pure ou diluer mais ça passe mal par la gorge :confused:

Allé bonne journée les amis
En EPS le desmodium je le prends pur ou dans un peu d’eau, ça a bon goût je trouve (mais bon en même temps j’ai des goûts bizarres :D).
 
En EPS le desmodium je le prends pur ou dans un peu d’eau, ça a bon goût je trouve (mais bon en même temps j’ai des goûts bizarres :D).
Oui c’est le EPS alors je confirme tu as des goûts bizarres :D
C’est pas trop le goût qui est gênant, c’est que c’est super fort. J’ai l’impression de boire du miel pure x 10 o_O
 
Idem pour moi pure, je rejoins viper je trouve sa pas mauvais.
T'inquiète c'st juste car tu t'ai trop mis la presse que tu as faillis tomber dans les pommes ;)
 
Idem pour moi pure, je rejoins viper je trouve sa pas mauvais.
T'inquiète c'st juste car tu t'ai trop mis la presse que tu as faillis tomber dans les pommes ;)
Haha ça sent le vécu :p

Mais c’est clair j’me suis mi un coup de pression ^^

Pas de douleur la journée mais ce soir une bonne béquille.

Je vous tiendrai au jus de mon ressenti les prochains jours.

Bonne soirée les amis :)
 
Tu vas avoir encore un peu plus mal demain et ce sur quelques jours mais c'st rien. Si tu as une crème anti inflammatoire masse un peu avec ça va soulager.
 
Ah oki. Le truc c’est que là j’ai pas encore attaqué la cure, je suis sensé attaqué mardi :rolleyes:

Et d’ailleur je me dis que c’est pas deconnant d’avoir choisi Aromasin plutôt que Arimidex puisqu’il a plutôt tendance à jouer un rôle sur le SHBG si j’ai bien tout compris ? :)
Oui aromasin agit sur la SHBG, il a tendance à faire baisser le taux mais si elle est haute sa suffira pas, prévois du proviron en plus 25mg jour.
 
Oui aromasin agit sur la SHBG, il a tendance à faire baisser le taux mais si elle est haute sa suffira pas, prévois du proviron en plus 25mg jour.
Ah oki merci poto. Je vais prévoir ça à la prochaine PDS si mes taux sont encore hauts.
Selon toi, ça pourrait venir de quoi que mes taux soient ainsi ?
 
Ah oki merci poto. Je vais prévoir ça à la prochaine PDS si mes taux sont encore hauts.
Selon toi, ça pourrait venir de quoi que mes taux soient ainsi ?
Franchement je sais pas poto ce qui engendre un taux de SHBG à la hausse. Vois avec havah il pourra sûrement t'en dire plus. Maintenant refais un dosage sanguin et si ta SHBG est toujours haute en tu prends 25mg de proviron par jour et tu déteste ta SHBG après 1 mois.
 
Franchement je sais pas poto ce qui engendre un taux de SHBG à la hausse. Vois avec havah il pourra sûrement t'en dire plus. Maintenant refais un dosage sanguin et si ta SHBG est toujours haute en tu prends 25mg de proviron par jour et tu déteste ta SHBG après 1 mois.
Yes je vais faire ça merci ;)
Si je met Proviron en place faut que je coupe Examestane par contre ?
Bonne nuit merci :)
 
Yes je vais faire ça merci ;)
Si je met Proviron en place faut que je coupe Examestane par contre ?
Bonne nuit merci :)
Non du tout. Proviron à une action très légère sur les e2 mais pas de quoi les faire crasher. Et de toute façon tu vas faire des pds de contrôle pour tes e2 donc tu ajustera ton exemestane si besoin mais ne le coupe pas sauf si tes taux disent de le faire.
 
Non du tout. Proviron à une action très légère sur les e2 mais pas de quoi les faire crasher. Et de toute façon tu vas faire des pds de contrôle pour tes e2 donc tu ajustera ton exemestane si besoin mais ne le coupe pas sauf si tes taux disent de le faire.
Yes ça marche merci. De toute façon je commence à 12,5mg E3D d’examestan et je verrai en fonction des sensations et pds. Je vais me chercher du Proviron au cas où la SHBG soit haute sur ma pds S3, et au pire je l’aurai toujours pour plus tard.
Merci pour ton avis poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut