Journal de bord

Pour l exe ne fais pas au sensation elles sont trompeuses. Les e2 ne se gère pas au sensation mais avec les pds. Uniquement un taux te fera gérer ton dosage de ton AI.
Tu ne vas pas recontrôler ta SHBG avant la s3? A combien elle est actuellement?
 
Pour l exe ne fais pas au sensation elles sont trompeuses. Les e2 ne se gère pas au sensation mais avec les pds. Uniquement un taux te fera gérer ton dosage de ton AI.
Tu ne vas pas recontrôler ta SHBG avant la s3? A combien elle est actuellement?
Je voulais dire par là que si je sent les tétons qui chatouille je passerai peu être à EOD au lieu de E3D. Mais au pire comme tu dis j’irai faire une pds c’est pas non plus très cher et au moins je serai sûre.
Ma SHBG est à 51,66nmol/L. C’est pas non plus au dessus des taux mais ça reste haut je trouve.
 
fais gaffe avec l'exe, car sans pds tu peux facilement crasher tes E2.
Et c'est beaucoup plus long à faire remonter qui si tu avais pris de l'anastrozole ou letrozole car l'exe est un suicide AI.
Fais une pds en S3/S4, c'est le mieux!
 
fais gaffe avec l'exe, car sans pds tu peux facilement crasher tes E2.
Et c'est beaucoup plus long à faire remonter qui si tu avais pris de l'anastrozole ou letrozole car l'exe est un suicide AI.
Fais une pds en S3/S4, c'est le mieux!
Dac, donc je devrais me mettre à 12,5E3D et voir à la première prise de sang du coup ?
 
Voilà mes taux d’E2 avant de commencer et certains autres taux
 

Pièces jointes

  • E9A8250F-6609-418C-B710-F76BCC5C7EFE.jpeg
    E9A8250F-6609-418C-B710-F76BCC5C7EFE.jpeg
    275.9 KB · Affichages: 90
  • 64C10F8E-C468-403D-A3D1-12B096196832.jpeg
    64C10F8E-C468-403D-A3D1-12B096196832.jpeg
    153.2 KB · Affichages: 89
Petit Feed

Deuxième injection ce matin, aucune pression, aucune douleur. J’ai spoté le deuxième quadri. J’ai pris une 24G 16mm c’est passé comme papa dans maman.
Je sent le Dbol monter de jour en jour, je commence à avoir une bonne patate à l’entraînement et je commence à voir un changement physique. Je ne m’attendais pas à des résultats la première semaine mais ils commencent tout de même à être là.
Bonne journée les copains
 
3ème injection ce matin. Cette fois j’ai spoté le moyen fessier. Comme d’habitude, vraiment aucune douleur à la piqûre ni à l’injection, mais alors le soir même une mega béquille comme toujours. La dernière dans le quadriceps m’a quand même latté pendant 3 jours :confused:
Sinon j’me sent bien, +3Kg sur la balance la première semaine dont un peu de masse grasse forcément mais ça va.
Je vais lever légèrement le pied sur les glucides, je vais en enlever un peu sur l’ensemble de la journée.
Bonne soirée les potos.
 
3ème injection ce matin. Cette fois j’ai spoté le moyen fessier. Comme d’habitude, vraiment aucune douleur à la piqûre ni à l’injection, mais alors le soir même une mega béquille comme toujours. La dernière dans le quadriceps m’a quand même latté pendant 3 jours :confused:
Sinon j’me sent bien, +3Kg sur la balance la première semaine dont un peu de masse grasse forcément mais ça va.
Je vais lever légèrement le pied sur les glucides, je vais en enlever un peu sur l’ensemble de la journée.
Bonne soirée les potos.
Moi ça me fait pareil.jai commencer ma cure y a deux semaine quand je pique rien et le soir même je boîte.
Tu es à combien de calorie?
 
Moi ça me fait pareil.jai commencer ma cure y a deux semaine quand je pique rien et le soir même je boîte.
Tu es à combien de calorie?
Actuellement je suis à 3400Kcal. J’avais un maintient à 3350Kcal avant sèche mais je suis descendu à 2300kcal en fin de sèche donc je suis remonté un peu trop vite. Je vais passer à 3200kcal ces jours ci voir ce que ça donne. Sur le bilan j’ai 1% de Mg en plus (je suis passé à 12,8%) et j’ai pris 1kg de muscle. Le reste de la flotte. Je veux essayé de bien prendre sans passer les 14,5% en fin de cure avant PCT. J’ai la chance d’avoir tout les appareils pour bien contrôler donc je vais adapter ma diète en fonction de tout ça.
 
Oui
Actuellement je suis à 3400Kcal. J’avais un maintient à 3350Kcal avant sèche mais je suis descendu à 2300kcal en fin de sèche donc je suis remonté un peu trop vite. Je vais passer à 3200kcal ces jours ci voir ce que ça donne. Sur le bilan j’ai 1% de Mg en plus (je suis passé à 12,8%) et j’ai pris 1kg de muscle. Le reste de la flotte. Je veux essayé de bien prendre sans passer les 14,5% en fin de cure avant PCT. J’ai la chance d’avoir tout les appareils pour bien contrôler donc je vais adapter ma diète en fonction de tout ça.
Oui après Arte tien a tous ces appareils poir contrôler ta masse grasse c est un peu des connerie genre balance etc.par contre si tu fait à la pince c est déjà plis prescrit.apres attention à pas trop réduire ce n'est que ta première semaine faut le temps que ton corp s'adapte à tous ces cha.gement.premiere semaine j'ai pris 2.3 kilo et la deuxième 100 grammes.
 
Oui

Oui après Arte tien a tous ces appareils poir contrôler ta masse grasse c est un peu des connerie genre balance etc.par contre si tu fait à la pince c est déjà plis prescrit.apres attention à pas trop réduire ce n'est que ta première semaine faut le temps que ton corp s'adapte à tous ces cha.gement.premiere semaine j'ai pris 2.3 kilo et la deuxième 100 grammes.
Ouais une balance à 80 balle je suis bien d’accord mais là c’est un appareil à 12.000€ je te garantis que c’est plus précis que la pince en plastique ^^
Je travail avec depuis 3 ans et c’est une aide de fou dans mon travail, j’aurai du mal à m’en passer maintenant.
Sinon Ouep t’as raison pour la diète mais là je le vois que je suis monté un peu trop haut (en tout cas trop vite). En fin de cycle je serai peu être à 3600 mais le métabolisme sera plus haut aussi.
 
Ouais une balance à 80 balle je suis bien d’accord mais là c’est un appareil à 12.000€ je te garantis que c’est plus précis que la pince en plastique ^^
Je travail avec depuis 3 ans et c’est une aide de fou dans mon travail, j’aurai du mal à m’en passer maintenant.
Sinon Ouep t’as raison pour la diète mais là je le vois que je suis monté un peu trop haut (en tout cas trop vite). En fin de cycle je serai peu être à 3600 mais le métabolisme sera plus haut aussi.
Appareil a 12 000 c'est cool ca
 
Salut les copains. Cette 2ème semaine s’est plutôt bien passé en terme de sensation, ça commence à faire effet tranquillement. Je vous joins en photo un bilan sur mon fameux appareil pour que vous puissiez voir à quoi cela ressemble.
Sinon pas de chance, grosse douleur à l’epaule droite depuis mardi, aujourd’hui c’etait les épaules donc j’ai levé le pied sur ce training. J’ai commandé une liste de compléments qui peuvent m’aider pour réparer cela mais je pense que le week-end de repos ne sera pas de trop.
Bon weekend les copains à très vite
 

Pièces jointes

  • F181A7E9-B9D4-4930-8F65-C66A0AF5A866.jpeg
    F181A7E9-B9D4-4930-8F65-C66A0AF5A866.jpeg
    236.8 KB · Affichages: 94
C'est quoi cette machine de ouf? Tu peux mettre une photo
C’est Inbody. On s’est cotisé avec plusieurs coach et la salle dans laquelle on bosse en à financé une partie. Ça nous permet de faire du bon boulot ^^
Et franchement c’est super super précis. Par exemple, le % de masse grasse prend en compte la graisse sous cutané et la graisse viscérale, chose impossible avec une pince. En fait un y a 8 électrodes et ça fait circuler plusieurs fréquences de courant faible.
Voilà à quoi ça ressemble
 

Pièces jointes

  • AFB78CB9-D75F-4C0F-AC7A-2125E3A8ACB2.jpeg
    AFB78CB9-D75F-4C0F-AC7A-2125E3A8ACB2.jpeg
    149.3 KB · Affichages: 81
Salut les amis. Petit bilan de fin de 2ème semaine. Je commence à bien me sentir. C’est bizarre à expliquer comme sensation mais vraiment j’me sent plus attentif aux discutions, plus concentrer sur les choses en général, plus performant, plus fort, Je congestionne mieux... Alors c’est pas encore fou, mais je ne pense pas qu’une sensation placebo puisse me mettre aussi bien. Sauf... en fin de journée parfois.
Je prend 20mg de Dbol à 11H et 20mg a 23H... Vers les 18-19H je sent un coup de mou, un peu nauséeux, envie de me poser. Alors je pense que c’est la demi vie du Diana qui fait que j’ai cette sensation, les effets de la testo E n’etant pas encore présents.

Sinon pour les injections, j’en suis à ma 5e ce matin et je suis assez content car j’ai toujours spoté un endroit différent et tout s’est toujours super bien passé.

J’ai fait Quad Droit / Quad Gauche / Moyen fessier Droit / Moyen fessier Gauche / Deltoïde Droit..... je vais continuer avec Deltoide Gauche / Grand fessier Droit / Grand fessier Gauche... Et je reprendrai ma boucle initiale. Ça me fait 8 spot en E3D donc ça a bien le temps de diffuser, moins de risque d’abcès.. Pour le moment le plus douloureux en post injection c’est les Quad. Putain comme si t’avais ramassé une béquille dans la cuisse mon pote et t’as mal pendant 3jours lol.

Sinon +2k8 sur la balance comme je vous ai partagé précédemment.

Voilà c’etait mon petit Feed du dimanche afin de continuer à partager tout ça avec vous.

Bon dimanche mes poulet ;)
 
Oui les quad ça douille mais normalement tu va t'habituer moi perso je piquer que dans le quad droit (avec les épaules) et les 2 premiers j'ai eu la béquille et après plus rien c'est super facile pour piquer ça rentre comme dans du beurre avec les aiguilles bleu en plus ta pas à te tordre dans tout les sens tu tasseois boum tu pique tu envoi et hop c'est fait ! Par contre si tu change de jambe hop c'est reparti pour 3j a boiter lol

Les fesses j'ai arrêté je galère trop a cause de mes pecs faut se plier en 4 la misère lol
 
Salut les potos.

Nous sommes mardi et l’injection de dimanche que j’ai fait dans l’epaules droite me tire encore. J’ai une plaque rouge en dessous du point d’injection et c’est chaud. J’espère que c’est juste une petite inflammation et pas un absces. Je vous joins une photo mais on se rend pas conte, par contre en vrai ça se voit j’ai meme une collègue qui m’a dit « t’es Tout rouge sur Le Bras ! »
J’ai pas de symptôme grippal pour me moment. Il faut savoir que sur les 5 injections, la douleur se fait toujours le soir voir le lendemain et jamais de suite après. Une intolérance au produit utilisé ??
@havah t’en penses quoi poto ?
 

Pièces jointes

  • FBDAD381-F13F-42DF-B990-8AAD50CCD28A.jpeg
    FBDAD381-F13F-42DF-B990-8AAD50CCD28A.jpeg
    496.6 KB · Affichages: 65

Publicité Stéroïdes

Haut