Journal de bord

salut, il m'arrive pareil quand j'injecte dans l'épaule, pour résoudre ça je pique un peu plus haut dans le deltoide et plus au centre de celui ci, en fait ce truc rouge c'est surement le produit qui est descendu dans ton bras et je divise mon injection en deux une dans chaque épaule

sinon ca mets quelque jour a disparaitre chez moi je dirais 3-4 facile en massant malgrès que ca brule un peu ca passe plus vite

voila mon simple avis et mon experience
 
salut, il m'arrive pareil quand j'injecte dans l'épaule, pour résoudre ça je pique un peu plus haut dans le deltoide et plus au centre de celui ci, en fait ce truc rouge c'est surement le produit qui est descendu dans ton bras et je divise mon injection en deux une dans chaque épaule

sinon ca mets quelque jour a disparaitre chez moi je dirais 3-4 facile en massant malgrès que ca brule un peu ca passe plus vite

voila mon simple avis et mon experience
Ha yes c’est exactement ça c’est en dessous du delto comme si c’était descendu dans les tissus plus bas. Je vais essayé un peu plus haut la prochaine fois merci de ton retour.
Demain ça fera 3 jours je verrai si ça s’ameliore ou si ça empire. J’etait déjà enflé un peu hier soir mais la plaque rouge est apparue en début d’aprem aujourd’hui. Après ma séance en fait.
 
oui c'est exactement les symptomes que j'ai deja eu aussi, en fait ca va durer le temps que le produit soit absorbé par ton muscle et comme l'injection est pas totalement réussi ca va prendre un peu de temps mais tout va rentrer dans l'ordre, ca va surement rougir un peu plus d'ailleurs

ca se produit souvent après la séance parce que c'est la que le produit a pu bouger et descendre

si t'as pas de signe d'état grippal ou truc dans le genre attendre et la meilleure solution je pense
 
Merci les amis c’est rassurant ^^
Alors mes aiguilles sont violette clair il me semble. Ce sont des 25mm en 24G si je ne dis pas de bêtises.
 
Violette euh ça me dis rien du tout..les bleus je me rappel plus les combien c'est m'enfin épaule quad j'ai tjr fais qu'avec les bleus et jamais eu aucun soucis ^^
 
Salut les potos.

Nous sommes mardi et l’injection de dimanche que j’ai fait dans l’epaules droite me tire encore. J’ai une plaque rouge en dessous du point d’injection et c’est chaud. J’espère que c’est juste une petite inflammation et pas un absces. Je vous joins une photo mais on se rend pas conte, par contre en vrai ça se voit j’ai meme une collègue qui m’a dit « t’es Tout rouge sur Le Bras ! »
J’ai pas de symptôme grippal pour me moment. Il faut savoir que sur les 5 injections, la douleur se fait toujours le soir voir le lendemain et jamais de suite après. Une intolérance au produit utilisé ??
@havah t’en penses quoi poto ?

Je sais pas si c est la photo mais t as piqué super bas

T as de la fièvre ?
Mon conseil :entoure la zone rouge au marqueur
Si ça s améliore pas ou que ça augmente dans les 24h consulte
Il vaut mieux consulter pour rien que de passer à côté d une merde
 
Je sais pas si c est la photo mais t as piqué super bas

T as de la fièvre ?
Mon conseil :entoure la zone rouge au marqueur
Si ça s améliore pas ou que ça augmente dans les 24h consulte
Il vaut mieux consulter pour rien que de passer à côté d une merde
Non en fait j'ai bien piqué le delto, le point d'injection est genre 5cm au dessus, mais la zone s'étend en dessous.
J'ai mi une compresse de synthol hier soir et encore aujourd'hui. Je ne saurai dire si ça s'est amélioré. En tout cas de de fière ou truc du genre.
Je vais surveillé merci les copains...
 
C’est toujours enflé les copains. Ce n’est pas spécialement rouge mais c’est toujours un peu chaud et enflé. En plus je suis pas bien ce soir un peu comme la grippe, mais pas de fièvre. Alors je ne sais pas si je dois faire le lien ou pas, mon fils est aussi malade alors bon faut peu être pas que je stress. Quand j’enfile une veste je sens bien que mon bras est enflé. L’injection était dimanche matin et nous sommes jeudi soir alors je sais pas si c’est normale et si je dois attendre encore un peu.
 
Ça te fais mal ?
Je fais un copier collé de site médical, merci de modéré si c'est interdit

Si à l'endroit où l'injection a été faite, le compactage persiste pendant un ou deux jours, il faut alors faire attention aux signes qui aideront à distinguer l'abcès du médicament non encore résolu dans l'épaisseur musculaire. L'abcès est indiqué par le rougissement de la peau au cours de la compaction, sa température plus élevée par rapport à la peau environnante, et si vous appliquez une pression sur le compactage, vous ressentez de la douleur. La douleur peut être légère et plus intense. Cela dépend de la profondeur de l'abcès. La température générale du corps peut augmenter, mais pas toujours. Il vaut la peine de faire attention après avoir visité la salle de vaccination pour un abcès froid après le BCG .

Si ces signes qui accompagnent le compactage ne le font pas, alors il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Ce n'est pas un médicament résorbé, qui a été introduit plus rapidement que prévu et n'a pas eu le temps de se disperser sur le muscle. Soit le médicament était sur une base d'huile, pour laquelle le temps est nécessaire pour la résorption. Dans ce cas, des compresses chaudes, de la maille d'iode, ainsi que des compresses de feuilles de chou et de gâteaux de miel vous aideront.
 
Ha merci mec c’est sympa, j’ai fait des tonnes de recherches aussi. Franchement je sais pas trop. En effet c’est inflammé et un peu chaud. Ça me l’a fait après ma séance de mardi. Donc j’ai pensé à une inflammation due au produit. Là ce n’est plus du tout rouge mais c’est encore inflammé. Je vais voir demain si aucune amélioration j’irai consulter. J’me fait surtout du souci ça se trouve c’est rien
 
Oui mais qu'en est il de la douleur ? Si ça ne te fait pas mal, peut être que tu es juste dans une zone ou le produit a du mal a se drainer
 
Hé bien quand j’appuis oui ça me fait mal comme une courbature quoi. Rien de violent non plus. Ça fait penser à un coup de soleil sur une courbature pour se faire une idée
 
C’est toujours enflé les copains. Ce n’est pas spécialement rouge mais c’est toujours un peu chaud et enflé. En plus je suis pas bien ce soir un peu comme la grippe, mais pas de fièvre. Alors je ne sais pas si je dois faire le lien ou pas, mon fils est aussi malade alors bon faut peu être pas que je stress. Quand j’enfile une veste je sens bien que mon bras est enflé. L’injection était dimanche matin et nous sommes jeudi soir alors je sais pas si c’est normale et si je dois attendre encore un peu.

va voir ton médecin et tu seras fixé.
 
J’ai rendez-vous fin de matinée chez mon doc. Il va certainement me mettre sous antibiotiques. Sachant que amoxicilline je ne le supporte pas je sais pas ce qu’il va me mettre. Est ce que ça pose un souci pour poursuivre la cure le fait d’être sous antibiotiques ? Là j’ai gâché une semaine je suis deg
 
J’ai rendez-vous fin de matinée chez mon doc. Il va certainement me mettre sous antibiotiques. Sachant que amoxicilline je ne le supporte pas je sais pas ce qu’il va me mettre. Est ce que ça pose un souci pour poursuivre la cure le fait d’être sous antibiotiques ? Là j’ai gâché une semaine je suis deg

L amox t a filé une éruption cutanée lors d une infection orl?
 

Publicité Stéroïdes

Haut