Bolo yeung
Well-Known Member
C'est à dire ?un peu comme les abats de viande pour faire du pâté
C'est à dire ?un peu comme les abats de viande pour faire du pâté
C’est un melange composer de basse qualité en gros de la merde caloriqueC'est à dire ?
Mais pourquoi tu le fais pas ton riz au lait, en plus tu choisis mieux tes macro ( apprends à ta copine a le faire )
Tu achètes le riz cassé ( c'est le moins cher pour les enfants, il va super bien )
J'utilise cette recette, je remplace le sucre par le même volume en sucralose. Tu peux rajouter de la cannelle si tu aimes, et le parfumer comme bon te semble.J'ai pas trouvé de riz au lait.
Je me suis rabattu sur des gâteaux de riz yabon.
160kcal les 100g. 450g le gâteau de riz
Pendant que ton riz cuit tout doucement, tu fais ta séance d'étirementsMais gros ça fait 14 ans que je suis avec ma femme. Rien que un gâteau alsa ou y a tout y a juste à suivre la recette ben elle arrive à le louper Mdr.
En plus elle aime pas cuisiner.
Moi J'aime bien la cuisine, le problème c'est que je ne prends pas le temps.
Du coup quand je prends un trucs tout fait comme ca, jadaptes mes macros sur les autres repas.
J'utilise cette recette, je remplace le sucre par le même volume en sucralose. Tu peux rajouter de la cannelle si tu aimes, et le parfumer comme bon te semble.
https://www.marmiton.org/recettes/recette_riz-au-lait-de-ma-maman_20380.aspx
J'en ai 2 litres sur le feu en ce moment
Au top sa je vais essayerJ'utilise cette recette, je remplace le sucre par le même volume en sucralose. Tu peux rajouter de la cannelle si tu aimes, et le parfumer comme bon te semble.
Ça a l'air assez simple.
Ma femme avait essayé une fois, c'était pas convaincant mdr
Bon laisse tomber ta femme pour préparer ton riz, fait le toi même.Ça a l'air assez simple.
Ma femme avait essayé une fois, c'était pas convaincant mdr
Merci hardwork pour ce moment de cuisine "maison"J'utilise cette recette, je remplace le sucre par le même volume en sucralose. Tu peux rajouter de la cannelle si tu aimes, et le parfumer comme bon te semble.
De rien poto, et pour finir, mon riz est prêt pour la semaine, y a plus qu'à dégusterMerci hardwork pour ce moment de cuisine "maison"
Je pense que c'est vraiment pas adapté au body cette phase. Pour un cross-fitter, pourquoi pas et encore avec du rest-pause pour atteindre les 100 reps.Sinon petit retour sur la semaine 3 du training.
C'est sympa ca change. Les courbature sont différente et tenaces. Dans mon cas je ne pense pas que cette phase soit très efficace sur moi car je suis plus du type explosif.
Lundi on reprends la phase 1 ça va être plus sympa.
Au fait Billy tu avais déjà testé le Y3T training avant ?
Je pense que c'est vraiment pas adapté au body cette phase. Pour un cross-fitter, pourquoi pas et encore avec du rest-pause pour atteindre les 100 reps.
On se casse le cul à transformer notre PTOR pour accroitre les fibres de type II a,b,c et donc diminuer les fibres de type I, et cette phase en reconstruit. Je comprends pas bien l''intérêt.
@barbarrian conseille éventuellement de finir un muscle par une série de 100, pour gorger le muscle de sang et accroitre l'anabolisme post-training, mais faire des séances complètes avec un tel rep range, je ne comprends pas trop l'utilité en body.
Faire une semaine dans l'année çà peut être sympa, mais ne peut même pas s'apparenter à une semaine de deload.
20 reps range tu restes sous charge environ 60 secondes, c'est encore tout bon mais 100 reps, çà va à l'encontre de la biophysique pour prendre masse et volume.Ben dans la théorie je suis ok lais regarde des mecs comme Rodrigue chesnier qui s'entraîne casi qu'en série de 20
J'ai visionné cette vidéo et je ne l'ai pas vu faire une seule série de 20 même en iso ?Ben dans la théorie je suis ok lais regarde des mecs comme Rodrigue chesnier qui s'entraîne casi qu'en série de 20
J'ai visionné cette vidéo et je ne l'ai pas vu faire une seule série de 20 même en iso ?