Journal de cure BodyLove

Bodylove

Member
Hello ,

Je reviens vers vous pour m'éclairer car je suis un peu perdue

Je refais une petite présentation vite fait , femme 36ans , poids actuel 55kg

Mon objectif du muscle et encore du muscle , un modèle d'athlète qui m'inspire Lina Maria
42174859d8ffabb57f205aaa01b61da9829000.jpg


Un récapitulatif sur mes 2ières cures :

1ière cure en juin 2016 avec de l'anavar
S1 10mg anavar
S2 à S6 15mg anavar

Les résultats ont été minimes rien de bien mirobolant et je m'en doutais

Je suis partie sur une 2ième cure ( Anavar - Primobolan )

A raison de

20mg anavar par jour du lundi au vendredi ( jour de training )et ce pendant 8semaines et 4jours pour obtenir un total de 6semaines complètes , prise avant le training

13sem primo à 125mg injection tout les lundis

La cure s'est très bien passée et j'ai vraiment été très satisfaite de cette cure , j'ai explosé mais j'ai déconné car je n'ai pas maintenu mon poids et j'ai fait la connerie de diminuer mes glucides tout de suite après la cure donc j'ai perdu en volume. Je suis partie d'un poids de 46kg au début de la muscu pour arriver à 59kg après 1an et demi de prise de masse et à ce jour 55kg

Actuellement je suis en grande réflexion , continuer sur un maintien en légère sèche pour continuer à dégraisser ce qu'il me reste en gras surtout au niveau de la sangle abdominale et repartir sur une prise de masse dans 4à6sem ou repartir sur une prise de masse de suite. Que feriez vous ?

J'envisage une 3ième cure qui commencerait aux alentours de Mai/Juin toujours sur Anavar-Primobolan ou je resterais à peu près dans les mêmes doses que pour la 2ième

J'ai cependant refais ma diète pour ma prise de masse et vos remarques/avis me seraient d'une grande utilité

On me dit que je devrais tourner à +/-2500kcal et je me demande si ce ne serait pas mieux de faire une diète cyclique mais je suis réellement perdue et je ne sais plus quoi faire

merci à vous

Repas 1:

4blancs d'oeufs
1jaune d'oeuf
60gr de flocon d'avoine
1/2 pamplemousse
1càc de cacao Canderel
200ml de lait de soja
5gr huile de coco bio

Pro 35gr - Glu 47gr - lip 17 - cal 480

Repas 2 :

1banane
15gr de chocolat noir Galler 85%
Pro 3gr - Glu 25gr - Lip 8gr - Calo 181

Repas 3 :

100gr de poulet
80gr de riz basmati
200gr de légumes (mélande de choux fleurs , brocolis )
1càs huile de colza
1càcs de vinaigre de cidre
2oméga 3

Pro 32gr - Glu 68gr - Lip 13g - Cal 516

Repas 4 :

100gr de poulet
200gr papate douce
200gr d'épinard
1càs huile de colza
1càs de vinaigre de cidre

Pro 30g - Glu 36g - Lip 11g - Calo 366

Repas 5 :

120gr de poisson blanc
200gr de papate douce
200gr brocolis
1càs vinaigre de cidre
5gr d'huile de coco bio
2 oméga3

Pro 30g - Glu 35g - Lip 5g - Cal 286

Pré training :

5gr de bcaa
30gr de carbonox

Intra training :

5gr de bcaa
40gr de carbonox

Pro 5g - Glu 67g - Lip 0 - Cal 287

Post training :

20gr de whey
15gr amandes

Pro20g - Glu 1g - Lip 8g - Cal 162

Total protéines 155gr-Total Glucides 280gr-Total lipides 60gr- Total calories 2277

 
L'avantage de la cyclique est que tu peux très bien prendre de la masse. Ca sera plus long mais également plus propre.
Pour ce qui est de repartir en cure, je trouve ça très rapproché.

Ensuite, je ne sais pas à quel moment est ton pré training (temps entre cette prise alimentaire et le début du training?) mais je changerais de sources de glucide et augmenterais les protéines.
Pour le pwo, j'enlèverais les amandes en fonction du temps qu'il y a après ce repas et le suivant.
Le repas 2, il manque une source de protéines.
 
Salut,

Tu peux jeter un coup d'œil à ce carnet d'une pratiquante qui a voulu faire une diète cyclique pour voir comment agencer la tienne.
L'objectif était différent, mais ça pourra te donner quelques idées ;) (la diète est en p3):
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-anavar-femme.13727/page-3

A ce sujet la poto je vais t'envoyer plusieurs de mes protocoles de diètes cyclique adapté pour les femmes que j utilise et qui a tres bien marché.
 
En tout cas je tenais à te féliciter car tu as un très beau physique très athlétique et très agréable, tu as de beaux résultat. Tu as une belle ligne, des cuisses bien développés je trouve que tu as une belle ceinture abdominale je vois pas trop pourquoi tu souhaite encore la dégraisser, une bonne largeur d'épaule bien dessiné. Pour ta diète je la trouve pas si mal ficelé mais quelques modif sont à faire tu manque un peu de protides
 
Dernière édition:
En tout cas je tenais à te féliciter car tu as un très beau physique très athlétique et très agréable, tu as de beaux résultat. Tu as une belle ligne, des cuisses bien développés je trouve que tu as une belle ceinture abdominale je vois pas trop pourquoi tu souhaite encore la dégraisser, une bonne largeur d'épaule bien dessiné. Pour ta diète je la trouve pas si mal ficelé mais quelques modif sont à faire tu manque un peu de protides

Mdr ce n'est pas elle toi tu a juste regarder la photo :D
 
En tout cas je tenais à te féliciter car tu as un très beau physique très athlétique et très agréable, tu as de beaux résultat. Tu as une belle ligne, des cuisses bien développés je trouve que tu as une belle ceinture abdominale je vois pas trop pourquoi tu souhaite encore la dégraisser, une bonne largeur d'épaule bien dessiné. Pour ta diète je la trouve pas si mal ficelé mais quelques modif sont à faire tu manque un peu de protides

mec préviens quand tu fais ça j'ai vomis mes amandes sur le clavier!;D
 
L'avantage de la cyclique est que tu peux très bien prendre de la masse. Ca sera plus long mais également plus propre.
Pour ce qui est de repartir en cure, je trouve ça très rapproché.

Ensuite, je ne sais pas à quel moment est ton pré training (temps entre cette prise alimentaire et le début du training?) mais je changerais de sources de glucide et augmenterais les protéines.
Pour le pwo, j'enlèverais les amandes en fonction du temps qu'il y a après ce repas et le suivant.
Le repas 2, il manque une source de protéines.


Il y a 2mois que je suis off donc si je repars en mai/juin ça me fera 4à5mois sans rien prendre , c'est encore trop rapproché ?

Mon pré training est à 21h00

Par contre pour le manque de protéine si je rajoute je vais être trop haut déjà la je suis trop haute car quand je fais mes calculs avec un post vu sur ce forum je devrais être à 124g protéines , 84gr de lipides et 177gr de glucides et la je suis bien plus haut
 
Salut,

Tu peux jeter un coup d'œil à ce carnet d'une pratiquante qui a voulu faire une diète cyclique pour voir comment agencer la tienne.
L'objectif était différent, mais ça pourra te donner quelques idées ;) (la diète est en p3):
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-anavar-femme.13727/page-3

Merci oui je l'ai déjà vue , d'ailleurs c'est celle que je suis actuellement
Par contre on me dit d'augmenter mes protides mais je suis déjà trop haut au vu de mes calculs avec un post sur ce forum
 
Salut,


En recalculant tes macros, je trouve plutôt 2536kcal, 153p, 315g, 74l, réparties comme suit :
R1 : 523kcal, 32p, 55g, 20l
R2 : 218kcal, 3p, 32g, 9l
R3 : 534kcal, 33p, 66g, 15l
R4 : 417kcal, 29p, 46g, 13l
R5 : 364kcal, 28p, 45g, 8l
Pré& intra-training : 306kcal, 10p, 67g, 0l
Post-training : 175kcal, 19p, 4g, 9l


Au niveau des changements à effectuer, Thor49 t’as déjà fait des commentaires.


Si tu souhaites partir sur une cyclique, j’imagine que tu ne veux cycler que les glucides ?
Si c’est le cas, tu peux partir sur 2 jours hauts en glucides (~45% de ton apport quotidien en hydrates), 2 jours moyens en glucides (~35%) et 3 jours bas en glucides (~20%).
Tes lipides et protides resteront identiques chaque jour.

Admettons que tu aies effectivement besoin de 2500kcal, réparties comme ceci : 2.5g/kg de protéines soit 150g, 1.2-1.3g/kg de lipides soit 75g et le reste en glucides soit 305g (bon ça fait 2495kcal, mais c’est pour l’exemple :p).
Sur ta semaine, tu vises donc 2135g d’hydrates. Tu vas alors les répartir comme ceci :
  • 2 jours hauts (ciblant les muscles prioritaires) : tu prends 45% de l’apport en hydrates et tu le réparties sur 2 jours. On a donc : 3195kcal, 150p, 480g, 75l
  • 2 jours moyens (ciblant les muscles moins prioritaires) : tu prends 35% de l’apport en hydrates et tu le réparties sur 2 jours. On a donc : 2770kcal, 150p, 373g, 75l
  • 3 jours bas (1 jour d’entrainement et 2 de repos) : tu prends 20% de l’apport en hydrates et tu le réparties sur 3 jours. On a donc : 1845kcal, 150p, 143g, 75l
Ça reste à titre indicatif, sachant que tu peux également choisir de cycler les lipides (voire les protides), pour lisser un peu plus ton apport calorique quotidien.

Au niveau de la diète, voici comment agencer un jour moyen :

R1 : 2 œufs entiers, 1 blanc d’œuf, 60g de FA, 1 banane, 5ml d’huile de coco, 2 o3.
Total : 546kcal, 22p, 65g, 22l

R2 : 100g de poulet, 60g de riz basmati, 200g de légumes verts, 10ml d’huile de lin.
Total : 417kcal, 25p, 50g, 13l

R3 : 100g de colin, 200g de patate douce, 200g de légumes verts, 10ml d’huile de lin, 2 o3.
Total : 385kcal, 22p, 45g, 13l

R4 : 100g de poulet, 200g de patate douce, 200g de légumes verts, 10ml d’huile de lin, 2 o3.
Total : 415kcal, 25p, 45g, 15l

Pré-training : 5g de BCAA, 30g d’hydrates.
Total : 140kcal, 5p, 30g, 0l

Intra-training : 5g de BCAA, 50g d’hydrates.
Total : 212kcal, 5p, 48g, 0l

Post-training : 5g de BCAA, 30g d’hydrates.
Total : 201kcal, 18p, 30g, 0l

R6 : 100g de bœuf maigre, 80g de riz basmati, 200g de légumes verts, 5ml d’huile de lin.
Total : 463kcal, 28p, 63g, 11l

Total : 2775kcal, 150p (125 animales), 375g (35 fibres, 40 sucres), 75l
 
Salut Viper

Un grand merci pour ton aide , j'y vois un peu plus clair même si pour moi c'est encore très brouillon tout ses calculs , j'ai l'impression que pour toi c'est un jeu d'enfant alors que pour d'autres c'est une vraie prise de tête
Je calcule mes macros avec un calculateur de diète excel mais apparemment il y a belle et bien une différence malgré tout
Dans la diète ou tu mets en pré , intra et post training les hydrates c'est bien le carbonox ? Je peux aussi prendre du vitargo à la place ? C'est le même principe ?
En effet je ne veux que cycler les glucides n'allons pas trop compliquer les choses
Comme tu m'as fait jour moyen je vais à présent rectifier pour jour haut et bas et viendrais montrer cela afin que l'on y apporte ses avis/remarques
Un grand merci à toi :)
 
Salut,

Pour le péri-training, j'ai effectivement conservé les mêmes sources de glucides que celles que tu utilisent actuellement, à savoir de la maltodextrine (vu que c'est ce que contient le Carbonox je crois). Mais tu peux bien évidemment partir sur du Vitargo, de l'amidon de maïs cireux ou autre.
En pré, tu peux privilégier un mix de glucides à IG bas et moyen (comme des FA et des fruits), et en post des fruits secs, si tu préfères manger quelque chose de solide.

Au niveau des ajustements pour les jours hautes et bas, on va surtout jouer sur l'apport en glucides sur les repas proches du training.

Pour les jours hauts, tu peux par exemple modifier les points suivant:
  • R1: passer à 70g de FA,
  • R2: /
  • R3 et R4: passer à 300g de patate douce,
  • Pré-training: passer à 40g d'hydrates,
  • Intra-training: /
  • Post-training: passer à 50g d'hydrates,
  • R5: passer à 100g de riz basmati.
Avec ces modifications, tu seras à 3195kcal, 160p, 470g, 75l

Pour les jours bas, on réduit en priorité les hydrates sur les repas les plus éloignés du training, par exemple:
  • R1: passer à 30g de FA et remplacer la banane par 50g de framboises,
  • R2: supprimer le riz,
  • R3: passer à 50g de patate douce ET passer à 150g de colin,
  • R4: passer à 100g de patate douce,
  • Pré-training: passer à 10g d'hydrates,
  • Intra-training: passer à 20g d'hydrates,
  • Post-training: passer à 10g d'hydrates,
  • R5: passer à 50g de riz basmati.
Avec ces modifications, tu seras à 1855kcal, 150p, 145g, 75l
 

Publicité Stéroïdes

Haut