Journal de cure Cipak

fin de S8

le poids continu d’augmenter doucement, je suis actuellement a 100kg. mon bf c'est stabilisé je reste salle mais ça empire pas lol.
j'ai vraiment bien bougé sur les épaules que je matraque le plus possible (ancien gros points faible).

je continu de progressé gentiment en force, 6X200 au sdt et 6X130 au dc, j'aimerai atteindre un 8X130 au dc sur la fin de cure, on verra bien!

je retrouve un bon sommeil réparateur sur cette semaine, enfin.... peux être du au changement de programme, plus de volume d’entraînement mais beaucoup moins d’intensité, ça me correspond mieux.
léger problème de canal carpiens sur la mains droites a cause des flexions de poignet a la barre, donc j'arrête cet exercice, dommage je voulais les même que hardcorejo :(
l’acné qui a augmenté sur les épaules et le haut du dos, mais rien d'alarmant.
et la libido qui retourne a des proportions humaine, enfin également....

Bien malade aujourd'hui, les boules...
Sorte de gastro sans les vidanges, mal de ventre, envie de vomir constantes et léthargique , mais impossible ou presque d'avaler quoi que ce soit, j'ai mis 1h à avaler mon petit dej du coup la je complète à la malto et à la whey pour éviter de descendre à 1500 calories.
En espérant que demain ça aille mieux

Retour sur la s9

Poid qui se stabilise à 100kg, j'ai réussi à sauver les meubles avec la pseudo gastro qui m'a empêché de me nourrir correctement pendant presque 3j.

Étonnamment très grosse patate à la salle hier, j'ai passé un 7x130 au DC sans problèmes, j'aurais même pu en faire un 8eme si mes mains ne glissées pas vers l'extérieur de la barre. Curl haltère à 30kg propre, élévations latérale à 27,5kg.

Aujourd'hui je vais faire une pds pour les transa pour voir si je peux me permettre le Diana sur la fin de cure, j'ai commandé le desmo. J'espère pouvoir gratter quelques kg et de la force, un petit 10x130kg au DC avant la fin de cure serait top !

Je sens mes articulations qui souffrent avec l'augmentation des charges (+30% depuis le début des aas cet été ), coudes épaules droite et depuis peu le canal carpien mais droite.

Retour sur la s9

Poid qui se stabilise à 100kg, j'ai réussi à sauver les meubles avec la pseudo gastro qui m'a empêché de me nourrir correctement pendant presque 3j.

Étonnamment très grosse patate à la salle hier, j'ai passé un 7x130 au DC sans problèmes, j'aurais même pu en faire un 8eme si mes mains ne glissées pas vers l'extérieur de la barre. Curl haltère à 30kg propre, élévations latérale à 27,5kg.

Aujourd'hui je vais faire une pds pour les transa pour voir si je peux me permettre le Diana sur la fin de cure, j'ai commandé le desmo. J'espère pouvoir gratter quelques kg et de la force, un petit 10x130kg au DC avant la fin de cure serait top !

Je sens mes articulations qui souffrent avec l'augmentation des charges (+30% depuis le début des aas cet été ), coudes épaules droite et depuis peu le canal carpien mais droite.
10 @ 130 kg au couché c'est pas vilain !

Je sais que certains vont me taper sur les doigts, mais après mûre réflexion je ne vais pas relancer en s14 je vais rester sur 50 tprop 50 mastp eod sur 6-8 semaine, d'une pour m'éviter de relancer pour récurer derrière et
ce bridge va me servir de transition entre la pdm et sèche, je vais pouvoir baisser mes calories très progressivement sans me souciller du maintiens des gains en pct et donc prise de gras. Je vous ferai partager tout ça

Je sais que certains vont me taper sur les doigts, mais après mûre réflexion je ne vais pas relancer en s14 je vais rester sur 50 tprop 50 mastp eod sur 6-8 semaine, d'une pour m'éviter de relancer pour récurer derrière et
ce bridge va me servir de transition entre la pdm et sèche, je vais pouvoir baisser mes calories très progressivement sans me souciller du maintiens des gains en pct et donc prise de gras. Je vous ferai partager tout ça
Personne n'est là pour te dire ce que tu as à faire poto, tu connais les risques à toi de faire les choix ... Bien souvent la passion passe au dessus de la raison, et nos choix penchent pour le déresonnable... Ont à beau faire pds contrôle, régime stricte, pas d'alcool ou autres drogues, ont serrent tous les dents en espérant que sa passent.

Personne n'est là pour te dire ce que tu as à faire poto, tu connais les risques à toi de faire les choix ... Bien souvent la passion passe au dessus de la raison, et nos choix penchent pour le déresonnable... Ont à beau faire pds contrôle, régime stricte, pas d'alcool ou autres drogues, ont serrent tous les dents en espérant que sa passent.
Je suis d'accord avec toi, dur de garder la tête froide. Pour le coup ça me semble être la meilleure option, et celle qui m'arrange ne nous mentons pas

Je comprend tres bien ton choix car on perd tjrs du muscle en pct.
Mais la tu va devoir relancer après avoir mit ton axe au repos pendant très longtemps, sa peut etre compliqué.
Hcg hmg seront prècieux, controle des oestro aussi, bon courage et profite bien des produits pharmacom !

Bon les transa sont vraiment pas top
Sgot 70ui/l
Sgpt 107 ui/l

Je vais retester demain dans de meilleures conditions, aujourd'hui c'est jour de repos, j'arrête les vitamines, peu être ma crève de la semaine dernière qui affecte les valeurs aussi.
Où mon foie qui est long à récupérer, le problème c'est que mes valeurs sont légèrement plus haute que la dernière fois étant sous diana ....

Publicité Stéroïdes