Journal de cure Cipak

J'y connais rien mais là visiblement ton foie a pas aimé un truc pour que tes transas continuent de monter malgré les 7 semaines sans oraux.
A minima il faut recontrôler dans une semaine ou deux je dirais vu que tes valeurs sont quand même pas stratosphériques.

J'y connais rien mais là visiblement ton foie a pas aimé un truc pour que tes transas continuent de monter malgré les 7 semaines sans oraux.
A minima il faut recontrôler dans une semaine ou deux je dirais vu que tes valeurs sont quand même pas stratosphériques.
Après comme j'ai dit, entre la sorte de gastro de la fin de semaine dernière ,plus les grosse dose de vitamine c que je m'envoi et le training de la veille , ya de quoi fausser les résultats.
J'y retourne demain en arrêtant les vitamines c et sans training.

Après comme j'ai dit, entre la sorte de gastro de la fin de semaine dernière ,plus les grosse dose de vitamine c que je m'envoi et le training de la veille , ya de quoi fausser les résultats.
J'y retourne demain en arrêtant les vitamines c et sans training.

si tes valeurs sont bonnes demain tu renvoies du diana ?

si tes valeurs sont bonnes demain tu renvoies du diana ?
Si elle sont bonnes oui je voulais finir la cure avec, sur le kick les transa sont montés vite mais n'ont pas explosés et ma bili était très bonne en fin de cure et ça sans desmo.
Mais si elle sont haute je ne prends rien bien sur.

Mais pas demain je voulais attaquer lundi avec de bonnes doses de desmo. Mais bon je pense que ça ne se fera pas du coup

Je vais quand même refaire une pds demain, si ca bouge pas je referai des analyse approfondi, je reçois mon desmo demain une bonne cure ne me fera pas de mal !

7x200 au sdT ce matin, je me rapproche des 10x200 ! Pds faite je vous donne les résultats ce soir, j'ai fais la bili aussi.

J'ai reçu les desmo, dans tout les cas je vais me faire une bonne détox

Super perfs mon gros!
En attendant de lire tes analyses de ce soir! On espère qu’elles seront bonne!!

thumb-up-terminator+pablo+M+R.jpg

Publicité Stéroïdes