Cipak
Well-Known Member
Je me doute mdr ! MerciBon anniv aussi alors ! (J'avoue je savais pas j'ai copié sur Viper )
Je me doute mdr ! MerciBon anniv aussi alors ! (J'avoue je savais pas j'ai copié sur Viper )
Merci docteur, les consultations sont moins chère sur meso c'est cool !bah sans le TP c'est compliqué de dire de façon formelle
honnêtement il y a rien d'inquiétant, la testo et le déca c'est métabolisé par le foie et mine de rien ça fait une charge de travail, c'est juste un rappel que même les injectables ont un impact hépatique, que tu retrouves pas tes valeurs normales en cure de PDM de surcroît ça a rien d'inquiétant
fais un TP dans une semaine, s'il est dans les normes recontrôle un peu à la fin de la cure, mais je m'inquiéterais pas
Salut à tous.
J'arrive sur mm fin de cure donc je vous fais un p'tit résumé.
Pour commencer niveau sensation ça a été vraiment plus "cool" qu sur ma première cure,
Le turi apporte vraiment un gros plus au training qu je n'ai pas retrouvé sur cette cure.
La progression en muscle et en poids à été plus lente et moi impressionnante que sur ma première cure , j'ai vraiment du jouer avec les calories pour continuer à progresser , le déca et.le susta on vraiment fais exploser mon métabolisme. Je suis passé d'un 3500 calories en début de cure à un 5000, sur la fin les 5000 me servaient juste à me maintenir... J'aurais du continuer à monter pour encore progresser.
J'ai fais un choix différent, ayant déjà un bon bf (dans le mauvais sens) et pas mal de flotte j'ai décidé sur le dernier mois de retourné à 4500 calories et de réorganiser mes glucide.
Je pense avoir fais le bon choix car je fini plus lourd 102kg et moin gras et moin flotteux, mon objectif initial était d'atteindre les 105kg sur la fin de cure mais ça n'aurais pas été une bonne idée.
Là où j'ai le plus progressé c'est sur la force, j'ai explosé mes charges sur TOUT les exo, des trapèze au mollets ...
Niveau physique j'ai progressé sur l'ensemble,
Mais particulièrement sur les épaules qui était mon point faible absolu, aujourd'hui c'est un des mes points forts.
Bizarrement j'ai du mal à progresser sur mes pecs (point fort absolu).
Et les bras qui ont vraiment du mal à grossir, j'ai du volume bras relâché mais aucun contracté, pas de pic ect.
Le dos bouge bien.
Les cuisses aussi mais plus de difficulté avec mes tendinites, obligé de me priver du squat qui est presque le seul exo à me faire progresser en volume.
Actuellement je vais attaquer mon bridge (50tprop/50mastp eod).
Premièrement je vais stabiliser mon poids sur 4 semaines, pour ensuite commencer la baisse des calories.
Je passe également sur un Split classique en 5j avec un jour dédié au bras (si un poto pro du training passe par la pour me donner un coup de main pour les bras ça serait sympa )
Chuuut faut pas dire ça .....t'as des photos ?
Le avant après après la sèche sera terrible , enfin j'espère !bah les avant/après c'est terrible franchement
La actuellement le avant après c'est de massif flotteux à plus massifs et plus flotteux mdr ! On va dire que c'est un hommage à Lee Priestbah les avant/après c'est terrible franchement
C'est clair ! Je me demande même si 4 semaines c'est assez..Le avant après après la sèche sera terrible , enfin j'espère !
@lacertosus oui la c'était le max que je pouvais supporter ! Je me sens un peu mieux déjà ,mais il me tarde vraiment la sèche je suis motivé à 100%. C'est quand même important que je fasse ma phase de stabilisation avant
Merci je bridge sur 6 semaine minimum 8 max, bonne détox pendant plus analyses complète. Et oui hcg tout le long bien surSuper retour !
Tu vas bridger combien de temps avant ta cure de sèche ? Tu auras du hcg pdt qd mm ?
Après comme je suis on je pense que c'est différent mais si je dois plus je le ferai.C'est clair ! Je me demande même si 4 semaines c'est assez..