Journal de cure Cipak

Je vais faire 1 semaine de détox et je refais les tgp tgo et tp promis @havah ! ;) selon toi c'est mon foie qui a du mal à se remettre du dbol de début de cure, où il ya d'autres cause, j'ai arrêté le dbol il y a 7 semaine, c'est etrange quand même ....
 
bah sans le TP c'est compliqué de dire de façon formelle

honnêtement il y a rien d'inquiétant, la testo et le déca c'est métabolisé par le foie et mine de rien ça fait une charge de travail, c'est juste un rappel que même les injectables ont un impact hépatique, que tu retrouves pas tes valeurs normales en cure de PDM de surcroît ça a rien d'inquiétant

fais un TP dans une semaine, s'il est dans les normes recontrôle un peu à la fin de la cure, mais je m'inquiéterais pas
 
bah sans le TP c'est compliqué de dire de façon formelle

honnêtement il y a rien d'inquiétant, la testo et le déca c'est métabolisé par le foie et mine de rien ça fait une charge de travail, c'est juste un rappel que même les injectables ont un impact hépatique, que tu retrouves pas tes valeurs normales en cure de PDM de surcroît ça a rien d'inquiétant

fais un TP dans une semaine, s'il est dans les normes recontrôle un peu à la fin de la cure, mais je m'inquiéterais pas
Merci docteur, les consultations sont moins chère sur meso c'est cool !
 
Salut ! Petit retour sur ces deux semaines

Le poids peine à monter sur la fin de cure, je suis actuellement à 101kg.
J'ai revu un peu ma diete, histoire de finir un peu plus propre sur la fin de cure.
Toujours grosse progression en force , j'ai vraiment exploser niveau force avec cette cure, ce matin j'ai passé un 9x130 au DC sans assistance, donc je pense arriver à mon objectif de 10x130 sans trop de problèmes.

Pour les es toujours ce problème de sommeil, je tourne sans cesse dans mon lit.
Je remarque que ma pilosité (de prepubert à la base) augmente.
Les vergetures sous les bras et un peu sur les pecs font leurs apparitions malheureusement.

Petit bémol je pense pas pouvoir tirer jusqu'à la s14 avec mon susta, pas grave puisque je bridge derrière.

Après cette cure je vais stabiliser mon poids sur quelques semaines, avant d'entamer la descente progressives des calories, pour enfin arriver en déficit en cure de seche.
 
Salut à tous.

J'arrive sur mm fin de cure donc je vous fais un p'tit résumé.

Pour commencer niveau sensation ça a été vraiment plus "cool" qu sur ma première cure,
Le turi apporte vraiment un gros plus au training qu je n'ai pas retrouvé sur cette cure.

La progression en muscle et en poids à été plus lente et moi impressionnante que sur ma première cure , j'ai vraiment du jouer avec les calories pour continuer à progresser , le déca et.le susta on vraiment fais exploser mon métabolisme. Je suis passé d'un 3500 calories en début de cure à un 5000, sur la fin les 5000 me servaient juste à me maintenir... J'aurais du continuer à monter pour encore progresser.

J'ai fais un choix différent, ayant déjà un bon bf (dans le mauvais sens) et pas mal de flotte j'ai décidé sur le dernier mois de retourné à 4500 calories et de réorganiser mes glucide.
Je pense avoir fais le bon choix car je fini plus lourd 102kg et moin gras et moin flotteux, mon objectif initial était d'atteindre les 105kg sur la fin de cure mais ça n'aurais pas été une bonne idée.

Là où j'ai le plus progressé c'est sur la force, j'ai explosé mes charges sur TOUT les exo, des trapèze au mollets ...

Niveau physique j'ai progressé sur l'ensemble,
Mais particulièrement sur les épaules qui était mon point faible absolu, aujourd'hui c'est un des mes points forts.
Bizarrement j'ai du mal à progresser sur mes pecs (point fort absolu).
Et les bras qui ont vraiment du mal à grossir, j'ai du volume bras relâché mais aucun contracté, pas de pic ect.
Le dos bouge bien.
Les cuisses aussi mais plus de difficulté avec mes tendinites, obligé de me priver du squat qui est presque le seul exo à me faire progresser en volume.

Actuellement je vais attaquer mon bridge (50tprop/50mastp eod).
Premièrement je vais stabiliser mon poids sur 4 semaines, pour ensuite commencer la baisse des calories.

Je passe également sur un Split classique en 5j avec un jour dédié au bras (si un poto pro du training passe par la pour me donner un coup de main pour les bras ça serait sympa ;) )
 
Dernière édition:
Salut à tous.

J'arrive sur mm fin de cure donc je vous fais un p'tit résumé.

Pour commencer niveau sensation ça a été vraiment plus "cool" qu sur ma première cure,
Le turi apporte vraiment un gros plus au training qu je n'ai pas retrouvé sur cette cure.

La progression en muscle et en poids à été plus lente et moi impressionnante que sur ma première cure , j'ai vraiment du jouer avec les calories pour continuer à progresser , le déca et.le susta on vraiment fais exploser mon métabolisme. Je suis passé d'un 3500 calories en début de cure à un 5000, sur la fin les 5000 me servaient juste à me maintenir... J'aurais du continuer à monter pour encore progresser.

J'ai fais un choix différent, ayant déjà un bon bf (dans le mauvais sens) et pas mal de flotte j'ai décidé sur le dernier mois de retourné à 4500 calories et de réorganiser mes glucide.
Je pense avoir fais le bon choix car je fini plus lourd 102kg et moin gras et moin flotteux, mon objectif initial était d'atteindre les 105kg sur la fin de cure mais ça n'aurais pas été une bonne idée.

Là où j'ai le plus progressé c'est sur la force, j'ai explosé mes charges sur TOUT les exo, des trapèze au mollets ...

Niveau physique j'ai progressé sur l'ensemble,
Mais particulièrement sur les épaules qui était mon point faible absolu, aujourd'hui c'est un des mes points forts.
Bizarrement j'ai du mal à progresser sur mes pecs (point fort absolu).
Et les bras qui ont vraiment du mal à grossir, j'ai du volume bras relâché mais aucun contracté, pas de pic ect.
Le dos bouge bien.
Les cuisses aussi mais plus de difficulté avec mes tendinites, obligé de me priver du squat qui est presque le seul exo à me faire progresser en volume.

Actuellement je vais attaquer mon bridge (50tprop/50mastp eod).
Premièrement je vais stabiliser mon poids sur 4 semaines, pour ensuite commencer la baisse des calories.

Je passe également sur un Split classique en 5j avec un jour dédié au bras (si un poto pro du training passe par la pour me donner un coup de main pour les bras ça serait sympa ;) )

t'as des photos ? :D
 
Le avant après après la sèche sera terrible , enfin j'espère !

@lacertosus oui la c'était le max que je pouvais supporter ! Je me sens un peu mieux déjà ,mais il me tarde vraiment la sèche je suis motivé à 100%. C'est quand même important que je fasse ma phase de stabilisation avant
C'est clair ! Je me demande même si 4 semaines c'est assez..
 
C'est clair ! Je me demande même si 4 semaines c'est assez..
Après comme je suis on je pense que c'est différent mais si je dois plus je le ferai.
Je vais déjà essayer de trouver mon maintiens niveau calorie vu que mon métabolisme va ralentir obligatoirement et commencer à mettre du cardio 2xsemaine les jours de repos
 
Salut les potos, je viens vider mes nerfs sur coinbase !
Ce site c'est vraiment une blague ....
Hier j'ai voulu acheter pour des bitcoins pour payer ma commande mf, et impossible refus sur refus soit disant de ma banque, alors que mon compte et approvisionné..
Du coup carte bloqué chez eux obligé d'attendre 5h pour seulement 1 seul essai !!!!!
Comme ça bugue 4 fois sur 5 je vous dis pas le bordel.
ce matin j'ai donc splité mon achat, premier coup ça passe niquel et second je vous le donne en mille .... Refus !! Du coup bloqué 5 h de plus:mad::mad::mad:. En espérant que je ne mettent pas 3j à réunir les sous de ma commande et que le court tu btc se casse la gueule ...

Dernière choses quand tu achète pour 200 € par exemple et Bein le site te donne pour (exemple) 184,3€ de btc, donc tu es obligé de faire une simulation d'achat pour voit tes frais (impossible de les voir au préalable) et ensuite additionner avec tes 200€ pour à peu près avoir 200€ de btc wtf!!!o_O aucune logique

Quand tu veux envoyer des btc pareil les frais ne s'affichent que si tu a la somme à envoyé ... Du coup tu te retrouve à acheter une somme pour que le site te disent non il manque tant (merci le calcul .... 0,03456-0,002345 qui t'oblige en plus à sortir la calculette). Aussi du te fais doublement b**ser car tu repaye encore des frais d'achat.

Un vrais site codé pas des attardés !!!!!!!:mad::mad::mad:o_Oo_Oo_Oo_O:mad::mad::mad::mad:
 
Dernière fois que je donne de l'argent à ces connard, maintenant se sera par virement bancaire !
 

Publicité Stéroïdes

Haut