Journal de cure Cipak

Maintenant certaines sources proposent de payer en litecoin il y a moins de frais par rapport aux bitcoins, si jamais...

Et tu y trouve un intérêt malgré ça de payer en bitcoin?
Non aucun ..
Maintenant certaines sources proposent de payer en litecoin il y a moins de frais par rapport aux bitcoins, si jamais...
La pour le coup c'est pas les frais (même si ils sont abusé) qui me dérange, c'est leur site à la con .... J'ai envoyé une partie à mf en attendant que la seconde passe enfin...

Non aucun ..

La pour le coup c'est pas les frais (même si ils sont abusé) qui me dérange, c'est leur site à la con .... J'ai envoyé une partie à mf en attendant que la seconde passe enfin...

Je me demendais aussi justement si j’avais un intérêt à passer par le bitcoin comparé aux virement bancaire classique et mis a part le cours du bitcoin qu fluctue pas mal permettant une bonne plus value ( et encore! ) je n’y trouvais pas mon compte pour des commandes occasionnelles car beaucoup de démarches et frais additionnels.
Merci de ton retour en tout cas! ;)

Je me demendais aussi justement si j’avais un intérêt à passer par le bitcoin comparé aux virement bancaire classique et mis a part le cours du bitcoin qu fluctue pas mal permettant une bonne plus value ( et encore! ) je n’y trouvais pas mon compte pour des commandes occasionnelles car beaucoup de démarches et frais additionnels.
Merci de ton retour en tout cas! ;)
Avec le bitcoins les transactions sont instantanées, le virement ça peut prendre 10j

Ça n'a sûrement rien à voir , mais moi, la dernière fois que j'ai commandé sur MF , avec BTC , j'ai eu un refus de ma banque, j'avais dépassé le plafond par semaine, je suis allé sur l'application de ma carte et j'ai augmenté le plafond, et c'est passé nickel

c5szkl.jpg

Ça n'a sûrement rien à voir , mais moi, la dernière fois que j'ai commandé sur MF , avec BTC , j'ai eu un refus de ma banque, j'avais dépassé le plafond par semaine, je suis allé sur l'application de ma carte et j'ai augmenté le plafond, et c'est passé nickel

Regarde la pièce jointe 8594
Il ya peut être de ça ! Mais même sans le refus de carte, leurs site est extrêmement mal conçue.. de la même trempe que celui d'orange qui te fais tourner en rond

La je suis passer sur btcdirect, je recommande le site est simple est marche très bien et codé par des mecs qui ont + de 2 de QI...
Parcontre niveau sécurité il rigole pas ... Entretien vidéo ect:eek:

Sinon rien a voir mais hier j'ai eu une conversation surréalistes avec un gros de ma salle ! Le mec est bien tanké +-100kg propre, 190kg au couché, enfin le mec à un certain niveau.

Le gars viens me voir et il me sort texto "salut tu t'y connais en dosage sur les produits toi non ? Tu pourras me dire quoi prendre et en quelle quantité ? J'ai commandé pas mal de molécules différentes tu me dira se que je peux en faire" déjà j'étais en mode WTF!!!!!!!!!

il enchaîne par " non parce-que moi ça fait plusieurs années que je prends un peu de tout mais j'y connais rien, je mélange tout comme ça vient tren, oxy, boldo, susta, winstrol, pour les dosage je fais un peu au ressenti"o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

" La dernière fois après le développé couché j'ai fait un malaise donc je m'inquiète un peu"
48d-1.png

J'ai juste répondu "tu sais que tu vas mourir ?"

Quelques semaines avant c'était son frangin qui fait 75kg qui me disait qu'il allait envoyer 1g de susta avec par alternance 1semaine de boldo et 1 semaine de tren:eek:, avant d'enchaîner par "c'est quoi une relance ?"

Publicité Stéroïdes