Journal de cure Cipak

Pour tes refus ca peut bien venir de ta banque. Ca ma fait pareil sur aliexpress. C'est une sorte de sécurité.

Tu dois avoir un numéro quand ta carte est bloqué ou volé, tu as juste à appeller et demander a ce qu'on débloque ta carte car sur certains site étranger tu n'arrives pas a payer. Il vont te demander le numéro de ta cb et également les 4 chiffres à l'arrière, je crois même qu'ils demandent ton code. Et en quelques seconde tout est réglé. Ca te prends 5 min.

Edit : si ils parlent pas trop français prend pas peur c'est normal, tu peux avoir confiance xD
 
Pour tes refus ca peut bien venir de ta banque. Ca ma fait pareil sur aliexpress. C'est une sorte de sécurité.

Tu dois avoir un numéro quand ta carte est bloqué ou volé, tu as juste à appeller et demander a ce qu'on débloque ta carte car sur certains site étranger tu n'arrives pas a payer. Il vont te demander le numéro de ta cb et également les 4 chiffres à l'arrière, je crois même qu'ils demandent ton code. Et en quelques seconde tout est réglé. Ca te prends 5 min.

Edit : si ils parlent pas trop français prend pas peur c'est normal, tu peux avoir confiance xD
Ok merci je vais essayer ça !
 
Bon voici les photos (j'ai pas celle du début de cure), comme j'ai dis enrevoyant ma diète je fini quand même bien plus propre que pendant la cure et plus lourd , donc +10kg à bf égal entre le début et la fin.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518355618-img-20180211-142156.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518355627-img-20180211-140310.jpg

Je vous poste les quads dans la journée j'ai pas de caleçons actuellement ... C'est dimanche on se relâche
Vous auriez au moins pu simuler une réaction pour mes photos:D:D:D
 
Dommage pas de photos av cure en tr cas ta l'air d'avoir une sacrée épaisseur de dos a la Steven cao et perso j'adore ! De bonne épaules frontale ap on voit pas bien les delto mais ta une bonne masse c'est sur faut dégager du gras et dla flotte mais en prenant ton temps en réduction calorique ça va bien donner ;)
 
Dommage pas de photos av cure en tr cas ta l'air d'avoir une sacrée épaisseur de dos a la Steven cao et perso j'adore ! De bonne épaules frontale ap on voit pas bien les delto mais ta une bonne masse c'est sur faut dégager du gras et dla flotte mais en prenant ton temps en réduction calorique ça va bien donner ;)
Oui l'épaisseur c'est mon point fort, c'est la largeur que j'essaie le plus de développer..
Je prendrai d'autre photo, la ça rend pas super de face.
Il me tarde d'attaquer la sèche oui ! Je commence le cardio la semaine prochaine pour pallier a la baisse du métabolisme et éviter de trop descendre les calories pour me maintenir.
 
Les tractions lesté je trouve que ya pas mieux pour développer la largeur avec de la barre olympique en rowing ça démonte tt :p
 
Les tractions lesté je trouve que ya pas mieux pour développer la largeur avec de la barre olympique en rowing ça démonte tt :p
Le rowing j'adore ! Parcontre les traction je suis vraiment nul de chez nul, même sec et Léger j'ai jamais fais plus de 10-12 rep ... :(
 
Ok merci je vais essayer ça !
Ya de la masse c'est clair, après personnelement je montrerai jamais aussi haut en bf, risque accrus de vergetures pas top pour les articulations etc
Je pense qu'on peut quand mm prendre de la masse en dépassant pas les 15% bf. Après je connais pas tes objectifs
 
Ya de la masse c'est clair, après personnelement je montrerai jamais aussi haut en bf, risque accrus de vergetures pas top pour les articulations etc
Je pense qu'on peut quand mm prendre de la masse en dépassant pas les 15% bf. Après je connais pas tes objectifs
Je suis entièrement d'accord avec toi, et à l'avenir c'est ce que je ferai.
Le bf haut et du à une très longue prise de masse et des erreur de diète bien sur, heureusement j'ai une très bonnes capacités à perdre du fat.

Non pas de photo où alors bien caché si un jour j'en retrouve je l'ai posterai, je suis vraiment pas photo ...
 
Salut les gars!
Je vous fais un petit récap des deux semaines de bridge à 200testo 200mast semaines.

Pour commencer je me sens super bien, je retrouve un super sommeil, l'acné disparait et aussi bien plus relax..

Pour le poids je suis content car j'arrive à stabiliser à 102kg en étant de plus en plus
""""""""Propre"""""""", j'ai ajusté la diète, je suis à 4300 les jours on et 3900-4000 les jours off,
J'ai ajouté à ça 2 séance de cardio hiit par semaine (je suis le programme posté pas barbarrian).

Pour l'instant pas de perte de force, j'ai juste volontairement baissé les charges du sdT car ça commençait à tirer. Lundi j'ai passé un 6x140 au DC donc du tout tout bon.

Je vais garder ce rythme sur 6 semaines à peu près et ensuite je commencerai à baisser les calories progressivement sur 2-3 semaines pour ensuite j'attaque ma cure de sèche.
 
J'ai revu mon entrainement également qui est actuellement orienté sur les bras que j'ai énormément de mal à faire grossir ....

J'ai le biceps très long avec très peu de pic donc gros focus sur la portion longue et le brachial, en gros ça donne ça :
3x série dégressives en prise marteau au larry scott
4x10 Arnold curl
4x8 barre ez prise serré
4x12-15 poulie vis-à-vis.

Pour les triceps mon point faible est la longue portion également qui presque inexistante
Donc Beaucoup dexo au dessus de la tête , extension corde, haltère ect
 
Pour les biceps si tu veux que ton bras look gros en position relâché il faut bosser la portion longue celle côté exterieur.
Si tu veux du pic en double biceps par exemple cest la portion courte quil faut bosser celle a linterieur et non la portion longue.
 
Pour les biceps si tu veux que ton bras look gros en position relâché il faut bosser la portion longue celle côté exterieur.
Si tu veux du pic en double biceps par exemple cest la portion courte quil faut bosser celle a linterieur et non la portion longue.
Oui à vrai dire la je cherche à bosser vraiment le brachial que je manque énormement , et qui m'aidera à avoir aussi plus de pick.
Mais effectivement je vais rajouter une exo pour la courte portion merci ;)
 
J'y crois pas trop au mec de ta salle qui te sort je melange n'importe quoi. Il doit forcement avoir des bases, la preuve il est venu te demander. Ca veut dire qu'il doit demander autres costauds je pense.

Il a voulu te la faire a l'envers.
 
Salut ! Petit retour de la 4eme semaine de bridge.

Semaine dernière grosse angine avec fièvre, j'ai tenu l'entrainement mais c'était pas facile ... La ça va mieux mais la creve ma bouchée une oreille et depuis pas d'amélioration, j'attend la semaine prochaine avant d'aller consulter .

La crève ma valu un petit -500g avec légère perte de force.

Les sensations sont moins bonne cette semaine, mois de congestion, l'impression que les barres sont plus lourde que d'habitude .

Niveau physique je suis moi plein, haut des pecs, arrière de l'épaule plus plat.

Par contre je suis entrain de faire une deuxième puberté, j'ai la barbe de plus en plus fourni, et plus de poils partout (ça c'est moin cool). Grosse apparitions d'acné dans le dos cette semaine parcontre, je ne comprends pas trop d'où ça vient...

Niveau diète toujours en maintenance à 4000-4300 calories pour 101,5kg.
J'ai pas mal viré de flotte, il reste le gras :( il me tarde vraiment d'attaquer la sèche !

Niveau training je reste sur mon Split classique, j'ai ajouté à ça 4-5 séance d'abdos par semaines, et je continue le programme cardio hiit de barbarrian 2xsemaine le mercredi et dimanche (jours de repos)

Je vous mets une photo de.ma conditions ce matin au réveil.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520525320-img-20180308-123353.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut