Journal de cure Cipak

salut à tous ! Je vous fais un résumé de ma cure sèche qui a durée 10 semaines

niveau chimie j'étais sur 75mg test P et 50/50 tren masteron par jour
J'ai rajouté sur la fin 50mg dbol et monté la testo à 100mg/ed en coupant la tren.

Pour la diète j'ai fais une diète cyclique avec 1jours haut (jambes) 4500calories 4 jours moyen a 2800 calories et 2 jours bas (repos) 2000-2200 calories.

Training hypertrophie de canadien 5/7 et 3 seance hiit semaines (30s haute intensité 15 secondes de repos sur 20 minutes), dont 2 à jeun les jours de repos mercredi et dimanche.

Niveau es j'ai vraiment eu de la chance, j'ai gardé un sommeil correct pas de transpiration nocturne ou autres, seul la tren qui me rendait un peu irritable sur la fin (à partir de la s6).

Mes résultats on étaient vraiment bon, premièrement j'ai sèché à une vitesse folle perdant plusieurs centimètre de tour de taille chaque semaines tout en ayant une baisse de poids modérée, j' ai donc décidé de "stopper" la seche a partir de la s5 ayant perdu 12cm de tour de ventre/taille et approchant d'un 12% de bf. J'étais face à un dilemme, soit continuer à sécher et atteindre un bf qui ne sera pas viable par la suite (perte de masse musculaire de force etc) et donc avoir une ligne pour quelques semaines avant devoir reprendre du bf pour continuer ma progression.
Ou alors commencer à remonter les calories et profiter du temps de cure qu'il me reste pour partir sur du lean mass.

J'ai donc choisi l'option 2, mon but étant de faire de la compet dans un avenir proche, je veux donc travailler prioritairement sur ma masse musculaire dans sa quantité que de priviliégé l'aspect sec et définie, qui ne serait au final qu'un frein à ma progression.

A partir de la s5 donc j'ai commencé à remonter les calories très progressivement pour arriver en maintient à 4000 calories cette semaines.

Ce matin je fais plus de 97kg sans avoir repris de gras et avec une prise d'eau très modéré. Je fais donc 5kg de moins entre l'avant cure et aujourd'hui mais avec un 12cm de tour de ventre en moins.

Photo début sèche 102kg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520525320-img-20180308-123353.jpg

Moins de 3 semaines 99,5kg -6cm de tour de ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524254954-img-20180420-214015.jpg

Fin de s4 97kg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525248735-img-20180502-101054.jpg

S6 95kg -12 cm de tour de ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527021136-img-20180522-152826-1728x2304.jpg

A partir de la j'ai commencé le dbol

S9 97kg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528839325-688e0fcb-5f11-44ae-94dd-d3e58fbc4ae0.jpeg

Je fini donc la s10 à 97,4kg.




Je reste pour le moment en bridge à 250mg/s de testoE avec une diète de maintient à 4000 calories jusqu'à ma prochaine pdm qui elle sera propre, pas plus de 15% de bf. Je vise plus de 105kg pour finir par une sèche poussé 7-8%bf printemps prochain.

Voici ma diète actuelle 4000 calories 290p, 480g, 100l

Matin: 200g de blancs d'œufs, 40g de jaunes d'œufs, 100g d'avoine, 150g de banane, 2g o3.

Intra: 40g de BCAA, 50g de Vitargo.

Post: 40g de whey isolate, 50g de dattes.

Midi: 180g de poulet, 150g de riz basmati, 300g de brocolis, 10ml d'huile de coco, 2g o3.

Collation: 200g de blancs d'œufs, 40g de jaunes d'œufs, 100g de sarrasin, 200g de framboises.

Soir: 200g de cabillaud, 300g de patate douce, 300g de brocolis, 10ml d'huile de noix, 2g o3.

Collation: 150g de maquereau, 300g de brocolis.

Dodo: 40g de caséine, 20g de beurres d'amandes.

Niveau training c'est objectif cuisse, pour rappel j'ai les fessiers en point fort absolue qui encaisse 90% de mes séances, des quads moyen et les mollets/ischios à la traîne, donc la stratégie c'est isolation isolation ! Je suis motivé comme jamais.
Je continue de massacrer les mollets 4 fois semaines à raison d'1/2h par séance et ça commence à payer !

Lundi pec/biceps
Mardi quads/adducteurs rappel ischios
Mercredi repos/cardio
Jeudi dos/triceps
Vendredi ischio/adducteurs rappel quads
Samedi épaules
Dimanche repos/cardio


Voilà je pense avoir fais le tour ! Merci à ceux qui ont le courage de tout lire :p
 
Bravo très belle progression tu n'as pas chômé c'est très bien par contre une fois ton intra pris je ne vois pas trop l'intérêt de faire aussi un post entraînement liquide je te conseille tout simplement de faire un repas solide basique avec du blanc de poulet et du riz thaï ou basmati et un peu de légumes verts ou mieux des asperges.
 
Bravo très belle progression tu n'as pas chômé c'est très bien par contre une fois ton intra pris je ne vois pas trop l'intérêt de faire aussi un post entraînement liquide je te conseille tout simplement de faire un repas solide basique avec du blanc de poulet et du riz thaï ou basmati et un peu de légumes verts ou mieux des asperges.
Enfaite mon réel pwo c'est le repas de midi qui est max 1h après la séance, le shaker et la pour temporiser entre la fin de ma séance et le repas. J'ai 30 minutes de routes de la salle à chez moi ....
 
Le dbol a vraiment fais le taff, la force à explosé je suis plus fort qu'à 102kg, j'ai pris des épaules et alors la faim :eek: je pense bouffe h24
 
Enfaite mon réel pwo c'est le repas de midi qui est max 1h après la séance, le shaker et la pour temporiser entre la fin de ma séance et le repas. J'ai 30 minutes de routes de la salle à chez moi ....

Perso je préfère attendre 45 à 1 heur et faire un repas solide que deux prendre mes bcaa en intra et mon iso en poste aucun intérêt pour moi poto sa ne boosteras pas plus l'anabolisme car tu à pris 40 gr déjà pendant ta séance de bcaa et tes carbs.
et les dates en post c'est pas terrible je suis pas fan.
 
Perso je préfère attendre 45 à 1 heur et faire un repas solide que deux prendre mes bcaa en intra et mon iso en poste aucun intérêt pour moi poto sa ne boosteras pas plus l'anabolisme car tu à pris 40 gr déjà pendant ta séance de bcaa et tes carbs.
et les dates en post c'est pas terrible je suis pas fan.
Ok ça marche je vais réétudier ça ! Merci ;)
 
perso je ferais sa


Matin: 1 thé vert + un citron vert + 250g de blancs d'œufs, 40g de jaunes d'œufs, 125g d'avoine, 100 gr de fruit rouge , 2g o3.

Intra: 50g de BCAA, 70g de Vitargo.

Midi: 170g de poulet, 150g de riz basmati, 300g de brocolis, 15ml d'huile de coco, 2g o3.

Collation: 250g de blancs d'œufs, 40g de jaunes d'œufs, 100g de sarrasin, 100g de framboises.

Soir: 200g de cabillaud, 300g de patate douce, 300g de brocolis, 15ml d'huile de noix,+ 15 ml de vinaigre de cidre , 2g o3.

Collation: 150g de maquereau, 300g de brocolis.

Dodo: 40g de caséine, 30g de beurres d'amandes.
 
perso je ferais sa


Matin: 1 thé vert + un citron vert + 250g de blancs d'œufs, 40g de jaunes d'œufs, 125g d'avoine, 100 gr de fruit rouge , 2g o3.

Intra: 50g de BCAA, 70g de Vitargo.

Midi: 170g de poulet, 150g de riz basmati, 300g de brocolis, 15ml d'huile de coco, 2g o3.

Collation: 250g de blancs d'œufs, 40g de jaunes d'œufs, 100g de sarrasin, 100g de framboises.

Soir: 200g de cabillaud, 300g de patate douce, 300g de brocolis, 15ml d'huile de noix,+ 15 ml de vinaigre de cidre , 2g o3.

Collation: 150g de maquereau, 300g de brocolis.

Dodo: 40g de caséine, 30g de beurres d'amandes.
super merci poto pour ton aide ! donc tu me conseille de mettre plus lipides a ma diète ?
et pour le pwo pas grave d'attendre 1h pour manger du coup ?
 
super merci poto pour ton aide ! donc tu me conseille de mettre plus lipides a ma diète ?
et pour le pwo pas grave d'attendre 1h pour manger du coup ?

Oui de rajouter un tout petit peu de lipides 45 minutes à 1h après c'est très bien c'est ce que je fais je ne mange pas immédiatement après mon intra training.
 
Beau boulot poto belle sèche réalisée et j'avoue sous diana sa ta mis en mode bulk enerver des epaule de malades et tes bien veineux encore super taf.

Apres comme dit @hardcoreJo je ferais plus sa aussi prend tes bcaa genre 30g pendant le training et du vitargo et apres 1h repas solide au pire le matin a la place des fruits rouge j'aurais mis une banane
 
Oui de rajouter un tout petit peu de lipides 45 minutes à 1h après c'est très bien c'est ce que je fais je ne mange pas immédiatement après mon intra training.
ok super je note merci encore !

Beau boulot poto belle sèche réalisée et j'avoue sous diana sa ta mis en mode bulk enerver des epaule de malades et tes bien veineux encore super taf.

Apres comme dit @hardcoreJo je ferais plus sa aussi prend tes bcaa genre 30g pendant le training et du vitargo et apres 1h repas solide au pire le matin a la place des fruits rouge j'aurais mis une banane
merci poto ;)
 
Beau boulot poto belle sèche réalisée et j'avoue sous diana sa ta mis en mode bulk enerver des epaule de malades et tes bien veineux encore super taf.

Apres comme dit @hardcoreJo je ferais plus sa aussi prend tes bcaa genre 30g pendant le training et du vitargo et apres 1h repas solide au pire le matin a la place des fruits rouge j'aurais mis une banane

Fruits rouges ou pastèque banane même melon au petit déjeuner c'est vraiment très bien.
Important aussi je n'ai pas vu de sel rose d'Himalaya dans ta diète c'est vraiment important d'en avoir tu verras tes contractions musculaires à l'entraînement seront beaucoup plus qualitatif, c'est un sel très intéressant à ne pas négliger.
 
Fruits rouges ou pastèque banane même melon au petit déjeuner c'est vraiment très bien.
Important aussi je n'ai pas vu de sel rose d'Himalaya dans ta diète c'est vraiment important d'en avoir tu verras tes contractions musculaires à l'entraînement seront beaucoup plus qualitatif, c'est un sel très intéressant à ne pas négliger.
Le sel rose de l'himalaya c'est la vie sa j'en ai a chaque repas une pince en mes repas salé.

Oui des fruits en général c'est bien le matin
 
perso je ferais sa


Matin: 1 thé vert + un citron vert + 250g de blancs d'œufs, 40g de jaunes d'œufs, 125g d'avoine, 100 gr de fruit rouge , 2g o3.

Intra: 50g de BCAA, 70g de Vitargo.

Midi: 170g de poulet, 150g de riz basmati, 300g de brocolis, 15ml d'huile de coco, 2g o3.

Collation: 250g de blancs d'œufs, 40g de jaunes d'œufs, 100g de sarrasin, 100g de framboises.

Soir: 200g de cabillaud, 300g de patate douce, 300g de brocolis, 15ml d'huile de noix,+ 15 ml de vinaigre de cidre , 2g o3.

Collation: 150g de maquereau, 300g de brocolis.

Dodo: 40g de caséine, 30g de beurres d'amandes.
le vinaigre de cidre j'en prends déjà 7g (1bouchon) a chaque repas avec des glucides, cest plus intéressant comme ça ? le citron vert tu le bois comme ça pressé ? ça te crame pas le bide le matin ? :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut