Journal de cure Cipak

Le vitargo il existe en plusieurs modèle sur les sites, lequel est le mieux yen 3-4 lol vitargo pure, vitargo+electrotes etc... Euh c’est quoi en fait leur truc lol
 
super la diète @Viper @hardcoreJo ! poids qui se stabilise, par-contre j’ai une faim démentielle, moi qui ai d'habitude un petit appétit la je mangerais toute la journée !
j'ai essayé de diminuer les apport en glucides les jours off, jetais affamé.
je comprends pas trop comment c’est possible, en sèche jetais a 2200 cal les jours off et je n'avais pas aussi faim.
 
super la diète @Viper @hardcoreJo ! poids qui se stabilise, par-contre j’ai une faim démentielle, moi qui ai d'habitude un petit appétit la je mangerais toute la journée !
j'ai essayé de diminuer les apport en glucides les jours off, jetais affamé.
je comprends pas trop comment c’est possible, en sèche jetais a 2200 cal les jours off et je n'avais pas aussi faim.


Ton métabolisme à du accélérer.
 
salut les gars! je viens donner des nouvelles

pour commencer je suis content car j’ai réussi a tenir la diète a la lettre et le training ces deux derniers mois. niveau training je suis passé sur 2 séances cuisses semaine et ça ma bien réussi, j'ai clairement progressé ! je continue également mon matraquage intensifs des mollets.

la semaine prochaine je fais un bilan sanguin et si tout est ok j’attaque ma cure de masse en septembre, je part sur le mix 3 de pharmacom, objectif (un peu optimiste) 110kg sur la fin de cure, je suis a 98kg actuellement.

S1-S16 test E 600mg/s
S1-s14 tren E 400mg/s
S1-s14 deca 400mg/s
s1-s4 oxy 100mg/j

niveau diète je vais faire une diète cyclique avec 2j bas 3j moyen 2j haut

jours bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535222750-diete-bas.png
jours moyens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535222757-diete-moyen.png
jours haut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535222760-diete-haut.png

*petit dej=preworpetit dej=preworkout, collation 1=intra, collation 2=2 repas separés de 3h


j'ajusterai la diète en cours de cure selon les résultats.

niveau training je vais continuer a focaliser sur les cuisses et mollets, donc gros volume sur la semaine, je vais peut être partir sur 3 séance/semaine. seance1 : quads seance2 : ischios et séance3 : quads/ischios en séries longues, faut voir si je l'encaisse.
je vais mettre ça au clair ce soir ou demain et je vous fais un retour pour avoir votre avis
 
Tu nous donnera ton avis sur les produits pharmacom apparemment ils sont devenus pas terrible :D
 
Je poste pour ce que ça intéresse mon programme cuisse des ces deux derniers mois qui m'a plutôt bien réussi ! À savoir qu'il est adapté pour moi , tendinite chronique qui touches les deux tendons rotuliens, et mes fessiers à faire trembler nicki minaj.


Mardi quads

Leg extension unilateral 4x(15 rep jambe droite, 15 rep jambe gauche, max jambe droite, max jambe gauche, max deux jambes à la fois.)

Presse horizontale pieds en bas 4×12 superset fentes marchées 4x10rep

Presse 90 4x12 rep lourd demi amplitude

Et je fini en beauté avec un superset 4x15 presse 90 unilatérale, 4x 15 leg extension, 4xmax squat poids de corps (bras tendu vers l'avant et transfert de poids sur les pointe pour taper dans les quads)

Rappel ischio 4x legcurl (technique intensification leg extension )

Adducteurs 4x série dégressive avec 3 décharge

Vendredi Ischios

4x leg cure allongé (même technique intensification que pour le legextension)

Leg curl assis 4x 12rep lourd demi amplitudes en bas (tu garde la contractions et tu relâche d'un tiers/moitié) ensuite décharge de moitié et max rep amplitude complète)

4x10-12 souleve de terre jambe tendu lourd

Superset 4x15-20 rep presse 90 pieds en haut avec demi amplitude en bas pour focaliser sur les ichios, 4x15rep souleve de terre jambe tendu haltères avec pointe de pieds rehaussé sur disques.


Rappel quads 4xleg extension (technique intensification du quad day)

Adducteurs 4x série dégressive 3 décharge
 
Dernière édition:
Mollets

4 séance semaine

4x12 rep extension sur step smissmachine dégressive 3 décharge louuuuurd , le but étant de progresser en force sur cet exo avec une bonne exécution (bien relâcher et petit temps d'arrêt en haut)

4x Extension mollets assis unilatérale a la leg curl avec stepp (technique intensification utiliser le jours des cuisses 15,15,max.... est

4x extension mollets debout poids du corps (sur disques ou rebord ) 15 rep pieds parallèle enchaîné avec 15rep pointe de pieds rentrées et 15 rep pointe de pieds sortie
 

Publicité Stéroïdes

Haut