Journal de cure Cipak

le vinaigre de cidre j'en prends déjà 7g (1bouchon) a chaque repas avec des glucides, cest plus intéressant comme ça ? le citron vert tu le bois comme ça pressé ? ça te crame pas le bide le matin ? :D

Le vinaigre de cidre j'en prends uniquement une fois dans la journée je trouve ça quand même assez spécial à boire 2 cuillères à soupe sur un repas c'est très bien.
Le citron vert je le mets dans mon thé vert le matin ou dans de l'eau tiède ça passe tout seul.
 
Le vinaigre de cidre j'en prends uniquement une fois dans la journée je trouve ça quand même assez spécial à boire 2 cuillères à soupe sur un repas c'est très bien.
Le citron vert je le mets dans mon thé vert le matin ou dans de l'eau tiède ça passe tout seul.
ok bon bah je suis paré pour devenir énorme :p ! dernière question sans vouloir abuser !
le matin 100g de fruits rouges c’est pas un peu faible en sucre rapides ? pas plus intéressant de mettre de la banane comme dit McKro92 par exemple ?
 
ok bon bah je suis paré pour devenir énorme :p ! dernière question sans vouloir abuser !
le matin 100g de fruits rouges c’est pas un peu faible en sucre rapides ? pas plus intéressant de mettre de la banane comme dit McKro92 par exemple ?

Tu sais on n'a pas vraiment besoin de fruits dans notre alimentation je ne suis pas un grand fan du fructose 100 grammes de fruits rouges à 125 grammes le matin je trouve que c'est très bien pour donner du goût à ton petit-déjeuner n'hésite pas à rajouter un petit peu de cannelle également.
Si tu cherches à avoir un sucre un peu plus rapide le matin tu peux très bien partir sur tes dates ou une compote de pommes sans sucre ajouté.
 
Tu sais on n'a pas vraiment besoin de fruits dans notre alimentation je ne suis pas un grand fan du fructose 100 grammes de fruits rouges à 125 grammes le matin je trouve que c'est très bien pour donner du goût à ton petit-déjeuner n'hésite pas à rajouter un petit peu de cannelle également.
Si tu cherches à avoir un sucre un peu plus rapide le matin tu peux très bien partir sur tes dates ou une compote de pommes sans sucre ajouté.
un besoins non pas vraiment je pensé que c’était intéressant ! bon je reste comme ça du coup, merci encore poto c’est vraiment sympas, bonne soirée !
 
un besoins non pas vraiment je pensé que c’était intéressant ! bon je reste comme ça du coup, merci encore poto c’est vraiment sympas, bonne soirée !

De rien avec plaisir si tu as des questions surtout n'hésite pas je te souhaite également de passer une très bonne soirée.
 
Énorme la bête ;) bravo pour toute la volonté

Tu ne souhaites pas relancer du coup ?
non je reste sur testoE, pas envie de rajouter une relance par dessus qui va m'abimer un peu plus, c’est sur que l'impact sur l'axe sera non négligeable, mais pour linstrant je ne compte pas faire juste une petite cure dans l’année donc ne pas rajouter le stress de la relance par dessus me semble être une bonne idée. et on va pas se mentir, maintenir la plus part des gains postcure est très attrayant également
 
non je reste sur testoE, pas envie de rajouter une relance par dessus qui va m'abimer un peu plus, c’est sur que l'impact sur l'axe sera non négligeable, mais pour linstrant je ne compte pas faire juste une petite cure dans l’année donc ne pas rajouter le stress de la relance par dessus me semble être une bonne idée. et on va pas se mentir, maintenir la plus part des gains postcure est très attrayant également
Oui je vois le principe

Ba tu maîtrises ton sujet toute façon ;) ( et tes poses aussi :p )
 
Bravo je kiffe ton évolution sous ta seche !!!!! Le diana tu prenais lequel et sous quel dosage si c’est pas indiscret ;)
 
perso je ferais sa


Matin: 1 thé vert + un citron vert + 250g de blancs d'œufs, 40g de jaunes d'œufs, 125g d'avoine, 100 gr de fruit rouge , 2g o3.

Intra: 50g de BCAA, 70g de Vitargo.

Midi: 170g de poulet, 150g de riz basmati, 300g de brocolis, 15ml d'huile de coco, 2g o3.

Collation: 250g de blancs d'œufs, 40g de jaunes d'œufs, 100g de sarrasin, 100g de framboises.

Soir: 200g de cabillaud, 300g de patate douce, 300g de brocolis, 15ml d'huile de noix,+ 15 ml de vinaigre de cidre , 2g o3.

Collation: 150g de maquereau, 300g de brocolis.

Dodo: 40g de caséine, 30g de beurres d'amandes.
@hardcoreJo ca représente combien de blanc d’œuf 250gr de blanc d’œufs et 40gr de jaune ?
 
Bravo je kiffe ton évolution sous ta seche !!!!! Le diana tu prenais lequel et sous quel dosage si c’est pas indiscret ;)
J'en connais un qui a lu en diagonale :p le dbol c'est celui de pharmacom je prennais 50mg ed.

A la base je voulais prendre du winstrol tan mais mon objectif étant la quantité au détriment de la qualité pour l'instant j'ai opté pour le dbol finalement, et j'ai été surpris pensant faire plus de flotte que ça, je suis resté plutôt propre
 
Salut tout d'abord GOOD JOB !

Il est donc possible de prendre du diana sans prendre de flotte surtout à 50mg/ED ?
Pourtant le diana fonctione en créant une retention d'eau ?
Moi qui me tate à l'utilisé à 30mg pre workout avec mon aromasin peut être sa peut le faire, en tout cas tu m'a bien mit le doute si je dois le testé...
 
Salut tout d'abord GOOD JOB !

Il est donc possible de prendre du diana sans prendre de flotte surtout à 50mg/ED ?
Pourtant le diana fonctione en créant une retention d'eau ?
Moi qui me tate à l'utilisé à 30mg pre workout avec mon aromasin peut être sa peut le faire, en tout cas tu m'a bien mit le doute si je dois le testé...
Le diana est la plus part du temps utilisé dans un objectif de Bulk donc l'alimentation riche entraîne la rétention d'eau. Dans mon cas j'ai étais en déficit calorique 3semaines sur 4 en étant sous dbol plus le cardio qui a du aider. Au final j'ai seulement mis 2,4kg en 4 semaines avec, ce qui n'est pas énormes pour du dbol, mais je constate la différence sur mon volume musculaire et bizarrement sur la qualité qui est encore meilleure
 

Publicité Stéroïdes

Haut