Journal de cure Cipak

Petit retour après 10j de cure,

J'ai pris 3-4kg (102kg) de merde bien sûr, l'augmentation de la force qui commence à se faire sentir et les congestion qui deviennent de plus en plus monstrueuse.

L'anapolon est une molécule très dure je trouve je me sens pas dans mon assiette, fatigué nausées, et vraiment du mal à manger j'ai pas eu faim depuis 1 semaine ...

Le mix 3 pharmacom est extrêmement douloureux, handicap garantie pendant 3-4j après injection et une semaine pour se remettre à 100%. Les épaules encaisse un peu mieux que les quads mais rougeur gonflement et rétention d'eau à la pelle au spot d'injection.

Niveau training je suis partie sur un split reparti sur 8j avec 2 séances cuisse et bras, gros volume.

La diète je touche pas pour l'instant, les jours à 5500+ sont vraiment difficile avec l'oxy, je fini mes assiette avec la technique de la gorgé d"eau c'est pour dire...
 
Merci pour le retour, je suis aussi interessé par le mix 3 mais j’ai l’impression tu t’es trompé dans tes calculs en exposant ta cure.
Tu fais cb d’inj de mix 3 par semaine?
 
Merci pour le retour, je suis aussi interessé par le mix 3 mais j’ai l’impression tu t’es trompé dans tes calculs en exposant ta cure.
Tu fais cb d’inj de mix 3 par semaine?
Oui j'ai un peu remanier, la je fais 3 ml semaine, mais ça fracasse et pourtant jamais eu de problème
 
Oui j'ai un peu remanier, la je fais 3 ml semaine, mais ça fracasse et pourtant jamais eu de problème

Oui du coup 600 mg testo 600 mg deca et 300 mg tren e.
Tu injectes pas autres chose avec ? Ca pourrait diluer un peu
 
Mon pote sous mix pharmacom n'avait pas de douleurs par contre moi j'ai essayé leur mix boldo testo il me lattais.
C'est propre à chacun mais si tu douille avec un de leur mix je pense que tu douilleras avec tous leur produits qui sont fort concentré.
 
Oui du coup 600 mg testo 600 mg deca et 300 mg tren e.
Tu injectes pas autres chose avec ? Ca pourrait diluer un peu
Non rien d'autres mais la j'ai envoyé 2 mm d un coup d1ns la cuisse peu être trop, je vais essayer juste avec 1 ml... Après ça va j'encaisse, mais quand tu peu pas trop plier la jambes pendant le legday c'est relou:p hier j'en ai chié :D
 
Mon pote sous mix pharmacom n'avait pas de douleurs par contre moi j'ai essayé leur mix boldo testo il me lattais.
C'est propre à chacun mais si tu douille avec un de leur mix je pense que tu douilleras avec tous leur produits qui sont fort concentré.
Oui certainement ! Par contre le deca 600 est indolore
 
Non rien d'autres mais la j'ai envoyé 2 mm d un coup d1ns la cuisse peu être trop, je vais essayer juste avec 1 ml... Après ça va j'encaisse, mais quand tu peu pas trop plier la jambes pendant le legday c'est relou:p hier j'en ai chié :D

Oui les fesses gros, les fesses..:D
 
Ok, si j'ai une bonne couche de gras sur le cul:p c'est ma zone de stockage principale
J'essayerai sur 3 quand même au pire tu etire la zone d'injection ;)
Dans mes épaules je peux prendre des 2.5 le gars de la médecine du travail m'a fait un vaccin en intra avec une aiguille
Je fsais avec une 3 au début
 
Le soucis si tu nes pas assez profond c'est que pour un produit concentré et ou pas mal de ml tu vas vite saturer le spot.
J'ai un petit cul et franchement sa passe je pense pas être en SC sinon j'aurais une boule a chaque fois après cest vrai que je prends que de la testo aussi

Donc selon toi il devrait partir sur 4cm
Bonne douleur lol
L'avantage avec le fessier c'est que tu sens rien
 
Dernière édition:
Ben si tu veux si tuvtenvoie 1ml ou 1ml5 par semaine dans chaque fesses de testo 250 ça va passer même si tu n'es pas super profond dans le muscle mais si tu commence à t'envoyer 2.5ml ou 3ml par semaine dans chaque fesse dun produit concentré genre à 500mg/mm tu risque de vite saturer la zone.

Haï fait le reste vu que j'ai pas le cul trop gras en je galere à piquer le cul maintenant.

Les 4cm pour le cul c'est essentiel et sa passe bien.
Ma première cure je fesais que delto e 4cm et gras.

La j'ai des aiguilles fines 0.4x0.38mm c'est du bonheur par contre si l'huile est épaisse c'est dure à injecter.
 
Ben si tu veux si tuvtenvoie 1ml ou 1ml5 par semaine dans chaque fesses de testo 250 ça va passer même si tu n'es pas super profond dans le muscle mais si tu commence à t'envoyer 2.5ml ou 3ml par semaine dans chaque fesse dun produit concentré genre à 500mg/mm tu risque de vite saturer la zone.

Haï fait le reste vu que j'ai pas le cul trop gras en je galere à piquer le cul maintenant.

Les 4cm pour le cul c'est essentiel et sa passe bien.
Ma première cure je fesais que delto e 4cm et gras.

La j'ai des aiguilles fines 0.4x0.38mm c'est du bonheur par contre si l'huile est épaisse c'est dure à injecter.
Je spot que la fesses droite la gauche j'y arrive pas je tape que dans des veines lol j'envoie 2ml semaine c'est rien du tout
Après il peu toujours divisé son spot en 2 épaules fesses ou quadri ect
Avec des aiguilles fine sa doit être sympa j'avoue

J'ai commencé deltoïde mais a chaque fois je tape une veinules donc j'ai stop
 
Je spot que la fesses droite la gauche j'y arrive pas je tape que dans des veines lol j'envoie 2ml semaine c'est rien du tout
Après il peu toujours divisé son spot en 2 épaules fesses ou quadri ect
Avec des aiguilles fine sa doit être sympa j'avoue

J'ai commencé deltoïde mais a chaque fois je tape une veinules donc j'ai stop
Tu spote ou exactement dans l'épaule?
 

Publicité Stéroïdes

Haut