Journal de cure Cipak

Latéral la ou y a le plus de matiere :D
J'avais le même problème que toi en piquant la, plus les nerf que je choppé 1 fois sur 2, essaye de piquer le fesceau antérieur. Tu part du milieu et tu mesure 5-6cm vers l'avant et tu pique la c'est du beurre et jamais de problème
 
J'avais le même problème que toi en piquant la, plus les nerf que je choppé 1 fois sur 2, essaye de piquer le fesceau antérieur. Tu part du milieu et tu mesure 5-6cm vers l'avant et tu pique la c'est du beurre et jamais de problème
Le problème c'est que j'ai + de veine par la lol
Pour l'instant sa me convient comme sa me reste 2 semaine de cure après je stop donc sa ira tkt mais merci du conseil
 
Salut les gars, ça fais 3 semaines que j'ai attaqué maintenant.

Le poids a bien bouger, japproche des 105kg, inutile de préciser que c'est 80%de merde :D.
J'ai beau a chaque voir me dire "cette fois je part sur du Bulk propre" je ny arrive pas, j'ai le syndrome inversé de la plus part des gars du fofo, j'ai toujours peur de pas assez manger !
Heureusement je fond vite donc je ferai quelques semaine de recomp sur la fin.

Les sensations sont exelentes je congestionné a l'échauffement et j'ai noté une bonne prise de force. Seul bémol je tétanise très vite comme sous tbol, séance ischios j'ai du rester allongé 15 minutes pour récupérer, limite impossible de marcher à cause des lombaires. Les mollets congestionnent en marchant ect.
J'ai aussi l'impression de saturer bien plus vite sur tout les muscles et les brûlures à l'entrainement sont sont décuplés, les épaules une torture :eek:.

Psychologiquement c'est moins facile que d'habitude (la faute à la tren e certainement), je suis angoissé et assez impulsif mais j'arrive maitriser donc ca va.

J'ai noté un souffle court depuis quelques jours, je m'essouffle tres rapidement. Pas fais de cardio depuis 2 semaines aussi, ça n'aide pas je vais m'y remettre aujourd'hui.. c'est pas une question de flemme mais j'ai vraiment besoin de recup, mon programme est hyperchargé.

Mon programme est sur 8 jours avec 2 séance de cuisses (voir 3 quand je me le sent) et 3 séance bras.
Ça donne
Lundi : pec/biceps mollet
Mardi : quad rappel ischio
Mercredi : bras mollet
Jeudi : repos (cuisse quand je suis chaud)
Vendredi : épaules rappel triceps mollet
Samedi : ischios rappel quad rappel biceps
Dimanche : dos triceps mollet
Lundi repos
Ect

Niveau diète j'ai rajouté 2 jours haut sur les 8 j donc 2 jours bas 2jours moyen et 4 jours haut.
Toujours du mal à manger mais je m'accroche je lâche pas la diète quitte à passer 1h devant la gamelle.
 
Les injection toujours aussi douloureuse et qui en prime deforme le muscle, ça fais 1 semaine que j'ai les épaules de vullioud à l'Europa charlotte pro
 
Ah ben ça a l'air de plutôt bien fonctionner

si tu te transforme en vullioud l'an prochain à olympia :D
 
En tout cas l'oxy pharmacom ça marche bien, bien plus violent que le diana nive1u sensation et prise de poids
 
Oui j'ai tappé +3 kg net avec l'oxy et ça en 2 semaines.
Mais la je perds la flotte acquise avec, de ce fait le poids retombe un peu.
 
Salut cypak je vois que tu bouges bien en ce début je suis content pour toi. J'ai jamais l'oxy par contre le Diana injectable c'est une bombe rien a dire. Ça fait 3 semaines que je l'ai arrêté, je perds de la flotte encore un peu mais j'ai pas trop perdu sur la balance donc les autres molécules ont pris le relais.

Me tarde de voir quelques photos de ta shape parce que là à 105kgs tu dois être impressionnant
 
Salut cypak je vois que tu bouges bien en ce début je suis content pour toi. J'ai jamais l'oxy par contre le Diana injectable c'est une bombe rien a dire. Ça fait 3 semaines que je l'ai arrêté, je perds de la flotte encore un peu mais j'ai pas trop perdu sur la balance donc les autres molécules ont pris le relais.

Me tarde de voir quelques photos de ta shape parce que là à 105kgs tu dois être impressionnant
jamais essayé le dbol injectable , peu être une prochaine fois ! Mais oui l'oxy c'est vraiment efficace, de plus le delursan marche bien je n'ai aucune douleurs de vésicule et je me sent léger de ce côté, parcontre comme j'ai dis l'appétit 0....

Mon téléphone est mort et la j'ai un Nokia 3310 pour les photo c'est chaud lol je vais essayer de me demerder ! Impressionnant en tee-shirt oui :D j'ai fais pas mal de flotte, de base j'en fais facilement alors la avec la quantité de glucides que j'envoie ça rigole pas :p. Mais bon je m'en fous le principal c'est de faire de la viande le reste c'est anecdotique et ça part facilement
 

Publicité Stéroïdes

Haut