Journal de cure Cipak

Toujours enflé aujourd'hui et douloureux mais supportable (je marche normalement), je commence à m'inquiéter quand même, l'injection date de mercredi dernier et ce genre de réactions ont toujours disparue en 3j max
Ah ouais quand même depuis mercredi.. t'as injecté 1ml seul? Ou autre chose dans la seringue? Peut-être de mettre un produit un peu plus soft et moins concentré avec ça calmerai? Tu as chopé un nerf? Sinon essaie les fesses et si là tu douilles encore trop bah laisse sinon pour une autre fois ça serait dommage de jeter
 
Ah ouais quand même depuis mercredi.. t'as injecté 1ml seul? Ou autre chose dans la seringue? Peut-être de mettre un produit un peu plus soft et moins concentré avec ça calmerai? Tu as chopé un nerf? Sinon essaie les fesses et si là tu douilles encore trop bah laisse sinon pour une autre fois ça serait dommage de jeter
Oui ça traîne ça commence à faire long, pourtant la douleur et pas immense je peux appuyer fort dessus sans problème par exemple, le problème c'est que la cuisse et pleine de flotte, j'ai peur de prendre des antalgiques car si infection il y'a ça peu être la merde.

J'ai injecté 0,5ml juste, injecté depuis toujours dans les quads, cette hiver j'envoyais du deca a 600mg ml sans problème
 
Dernière édition:
Après j'ai fais une méga séance de cuisse par decu vendredi, je suis sortie en traînant la jambes, ça plus l'inflammation j'ai du massacrer les fibres
 
Je sais pas plus alors poto si tu injectais déjà du 600mg/ml dans les quads, peut-être vu que c'est de la testo c'est différent o_O oui peut-être davoir fait une méga séance ça a pu avoir un impact mais tu avais déjà 48h plus ou moins après l'injection.. mais peut-être ça a pu réveiller la douleur, après j'ai pas d'expérience personnelle là-dedans donc je peux pas trop t'aider :( juste quelques potes que je fournis, même un pote à fait dans le mollet il ma dit :confused::eek: et dans le biceps, mais il ma dit que c'est chaud le biceps

Mais sinon j'en sais pas plus :D tu avais fait deux injections non? L'autre ça va?
 
Je sais pas plus alors poto si tu injectais déjà du 600mg/ml dans les quads, peut-être vu que c'est de la testo c'est différent o_O oui peut-être davoir fait une méga séance ça a pu avoir un impact mais tu avais déjà 48h plus ou moins après l'injection.. mais peut-être ça a pu réveiller la douleur, après j'ai pas d'expérience personnelle là-dedans donc je peux pas trop t'aider :( juste quelques potes que je fournis, même un pote à fait dans le mollet il ma dit :confused::eek: et dans le biceps, mais il ma dit que c'est chaud le biceps

Mais sinon j'en sais pas plus :D tu avais fait deux injections non? L'autre ça va?
L'autre j'ai douillé autant mais c'est passé dedans les délai. La comme jai dis c'est pas tant la reaction qui minquiete mais le temps que ca dure
 
Salut! Ca m'arrive de temps en temps...je laisse comme ca et ca passe. Des fois ca dure 10 jours, la douleur est la mais pas la peine de prendre quoi que ce soit ca fera rien... dans la meme fiole plusieurs injects sans problemes et des fois une qui douille grave... ca peut etre plusieurs causes mais je cherche plus a savoir car meme avec androtardyl que j'avais eu de la pharmacie j'avais eu tres mal une fois. Ca fait parti des ES qui peuvent survenir avec les injectables. En gros c'est du pu et l'idee de le retirer avec une seringue( certain temeraire le font!!!) Et a exclure. Ca va passer tinkiet!
 
Salut! Ca m'arrive de temps en temps...je laisse comme ca et ca passe. Des fois ca dure 10 jours, la douleur est la mais pas la peine de prendre quoi que ce soit ca fera rien... dans la meme fiole plusieurs injects sans problemes et des fois une qui douille grave... ca peut etre plusieurs causes mais je cherche plus a savoir car meme avec androtardyl que j'avais eu de la pharmacie j'avais eu tres mal une fois. Ca fait parti des ES qui peuvent survenir avec les injectables. En gros c'est du pu et l'idee de le retirer avec une seringue( certain temeraire le font!!!) Et a exclure. Ca va passer tinkiet!
Ok merci poto, ce soir c'est bien moins rouge mais toujours congestionné comme jamais :confused:
 
Une testo concentrée sa douille plus qu'un deçà ou une boldo concentré.

Perso les produit pharmacom me late un peu. Alors une testo 500 je pense que c'est normal un peu comme tout ceux qui ont eux des soucis avec la testo mr500.
Merci poto pour ton message. Je vous tiens au courant
 
Non jamais fais, les quads on toujours bien fonctionné, je vais m'y mettre je pense du'coup


En règle général les cuisse reste un spot assez douloureux pour la plupart des gens

et le fessiers le spot le moins douloureux

Du coup Ouai tu devrais essayer bon évidemment si c'est les premières elles seront forcément douloureuse au début
 
Cuisse jamais fais j ai mal rien qu a vous lire :D

Moi c est fesse, deltoide

Test le fessier c est le moin douloureux mais faut etre assez souple :p
 
Cherche pas plus loin la 500 est concentré donc normal que tu douille parotut ou tu sportera tu auras mal c'est pas plus simple y a qu'a douiller et c'est tout ou changer de testo
 
Cherche pas plus loin la 500 est concentré donc normal que tu douille parotut ou tu sportera tu auras mal c'est pas plus simple y a qu'a douiller et c'est tout ou changer de testo
Oui je savais a quoi m'attendre, la douleur je m'en fou, c'est juste que ça a traîné un peu .... aujourd'hui ça va un peu mieux
 
finalement hier c'était mon premier spot cuisse, et j'ai déjà plus de douleur, alors qu'au fesse c'était resté beaucoup plus longtemps la premiere fois
 

Publicité Stéroïdes

Haut