Journal de cure Cipak

Je poste pour ce que ça intéresse mon programme cuisse des ces deux derniers mois qui m'a plutôt bien réussi ! À savoir qu'il est adapté pour moi , tendinite chronique qui touches les deux tendons rotuliens, et mes fessiers à faire trembler nicki minaj.


Mardi quads

Leg extension unilateral 4x(15 rep jambe droite, 15 rep jambe gauche, max jambe droite, max jambe gauche, max deux jambes à la fois.)

Presse horizontale pieds en bas 4×12 superset fentes marchées 4x10rep

Presse 90 4x12 rep lourd demi amplitude

Et je fini en beauté avec un superset 4x15 presse 90 unilatérale, 4x 15 leg extension, 4xmax squat poids de corps (bras tendu vers l'avant et transfert de poids sur les pointe pour taper dans les quads)

Rappel ischio 4x legcurl (technique intensification leg extension )

Adducteurs 4x série dégressive avec 3 décharge

Vendredi Ischios

4x leg cure allongé (même technique intensification que pour le legextension)

Leg curl assis 4x 12rep lourd demi amplitudes en bas (tu garde la contractions et tu relâche d'un tiers/moitié) ensuite décharge de moitié et max rep amplitude complète)

4x10-12 souleve de terre jambe tendu lourd

Superset 4x15-20 rep presse 90 pieds en haut avec demi amplitude en bas pour focaliser sur les ichios, 4x15rep souleve de terre jambe tendu haltères avec pointe de pieds rehaussé sur disques.


Rappel quads 4xleg extension (technique intensification du quad day)

Adducteurs 4x série dégressive 3 décharge
Salut @Cipak ! C'est la grande forme on dirait ^^

Une belle tuerie ton programme pour les jambes
Mais j'imagine que si on est natty c'est pas forcément adapté non ?..
 
Bonjour @Cipak j'ai lu ton journal, un peu difficile de pouvoir d'écrire un message je suis souvent occupé ou demandé mais je tiens à te dire je crois que tu as la belle progression sur ce forum en peu de temps. Une véritable transformation avec des cires a petits dosage pour certaines, tu réponds vraiment bien aux produits t'as de la chance c'est pas le cas pour tout le monde. Je vais te suivre pour la suite d'autant plus que la cure que tu as préparé est très proche de ma prochaine, ca me donnera une idée, bonne continuation je pense que tu vas envoyer du lourd.
 
Bonjour @Cipak j'ai lu ton journal, un peu difficile de pouvoir d'écrire un message je suis souvent occupé ou demandé mais je tiens à te dire je crois que tu as la belle progression sur ce forum en peu de temps. Une véritable transformation avec des cires a petits dosage pour certaines, tu réponds vraiment bien aux produits t'as de la chance c'est pas le cas pour tout le monde. Je vais te suivre pour la suite d'autant plus que la cure que tu as préparé est très proche de ma prochaine, ca me donnera une idée, bonne continuation je pense que tu vas envoyer du lourd.
merci ça me fais vraiment plaisir ! j'essaye de faire au mieux, et j’espère atteindre de mes objectifs, je vais tout faire pour :)
 
Salut j'ai reçus les résultats de ma prise de sang,

Bon point le delursan a fait des merveilles je suis passé de 130 à 50 pour les transa et en plus le lendemain du legday.

Par contre toujours l'hémoglobine un peu haute je vais surveiller ça de près et j'irai faire un don ou une saignée si ça va dans le mauvais sens.

Gros point noir ma tsh qui est actuellement à 7,3, j'ai a plusieurs reprises observer au cours de ces derniers années un taux de tsh fluctuant passant de la norme basse a des taux comme aujourd'hui.
J'ai déjà fais une écho qui n'a pas montré de nodules ou autres.
Les anticorps ras et t3 t4 dans la normes hautes.
Après recherche il semblerait que ça corresponde à un hypotyroidie frustre, possibilité de rémission ou d'hypotyroidie avérée dans les années à venir.
Demain matin je refais tester la t3 t4 et je vais prendre un rendez vous avec un endo.
 
Dernière édition:
j'ai refais des analyse complémentaire de la thyroïde qui va très bien apparemment avec un bon taux de t3 et t4, on ma explique que je peux avoir une hypophyse très réactive qui fait monter la tsh et q'une fois la thyroïde ayant répondu ce taux s’abaisse.

j'ai aussi fais un don de sang hier le dernier je pense je vais être grillé a mon avis, ils mon retiré des flacon pour analyse et j'ai la iono d’un maillot jaune du tour!
je surveille ça de très près et si ça monte j'ai vu un site qui vend des kit de saignée a 12€ je le ferai faire par mon cousin infirmier.

petit problème avec un vial de testo 500 pharmacom qui arrache bizarrement,
spot cuisse droite j'ai douillé sur 5j mais comme j'avais taper un nerf je ne me suis pas posé de question, et la spot cuisse gauche avec seulement 0,5ml pareil ... cuisse gonflée douloureuse ... je pense quil va partir a la poubelle celui la !

premiere spot de mix ce matin ras pas douloureux
 
Dernière édition:
j'ai refais des analyse complémentaire de la thyroïde qui va très bien apparemment avec un bon taux de t3 et t4, on ma explique que je peux avoir une hypophyse très réactive qui fait monter la tsh et q'une fois la thyroïde ayant répondu ce taux s’abaisse.

j'ai aussi fais un don de sang hier le dernier je pense je vais être grillé a mon avis, ils mon retiré des flacon pour analyse et j'ai la iono d’un maillot jaune du tour!
je surveille ça de très près et si ça monte j'ai vu un site qui vend des kit de saignée a 12€ je le ferai faire par mon cousin infirmier.

petit problème avec un vial de testo 500 pharmacom qui arrache bizarrement,
spot cuisse droite j'ai douillé sur 5j mais comme j'avais taper un nerf je ne me suis pas posé de question, et la spot cuisse gauche avec seulement 0,5ml pareil ... cuisse gonflée douloureuse ... je pense quil va partir a la poubelle celui la !

premiere spot de mix ce matin ras pas douloureux
C'est pas ton vial le soucis, c'est la concentration par ml trop élevée de la solution qui te fait sa ... achete du 250/300 mg/ml, c'est plus sur
 
C'est pas ton vial le soucis, c'est la concentration par ml trop élevée de la solution qui te fait sa ... achete du 250/300 mg/ml, c'est plus sur
Par le passé j'ai utiliser des concentration a 600mg ml sans soucis, la j'ai envoyé 2 ml de mix dosé à 500mg aussi et zéro douleurs, c'est pour ça que je minteroge
 
Sa m'étais arrivé avec du susta 500 mais sur la fin de ma fiole mais je l'avais balader un peu partout..

Du coup je pense que je l'avais contaminé puisque les premières injection n'étais pas douloureuse
 
Sa m'étais arrivé avec du susta 500 mais sur la fin de ma fiole mais je l'avais balader un peu partout..

Du coup je pense que je l'avais contaminé puisque les premières injection n'étais pas douloureuse
La elle est neuve c'est bizarre après ça reste de l'ug, j referai un test mais a mon avis elle a un soucis, surtout que je ne suis'pas sensible à ce problème habituelement peu importe la concentration. Hier soir j'avais du mal à marcher ...
 
  • Like
Réactions: zyk
La cuisse a du mal à se remettre toujours légèrement enflé et rouge, mais la douleurs à diminuer, je masse à l'eau chaude et compressé alcoolisés. Dans le routes j'ai appliqué un peu de fucidine aujourd'hui.

Je pense pas que se soit infectieux mais surtout inflammatoire, je sens bien que c'est de l'eau dessous, si je me couche dessus je vais avoir un endroit plus gonflé à l'opposé de celui comprimé
 
Dernière édition:
Sinon les premiers effets de l'oxy se font sentir, légère prose de force meilleurs congestion, par contre léger mal de crâne et l'appétit pas top, j'ai vraiment du mal à engloutir tout mes repas, mais je me force, hier le jour haut ma retourné !
 
Courage poto :p j'espère que ça ira les jambes, c'est vrai que c'est une sacré concentration le 500mg :eek: fais nous du sale ;)
 
moi a 100mg de testo p je douille a mort en ce moment alors qu'a 300mg je douillais pas du tout
Toujours enflé aujourd'hui et douloureux mais supportable (je marche normalement), je commence à m'inquiéter quand même, l'injection date de mercredi dernier et ce genre de réactions ont toujours disparue en 3j max
 

Publicité Stéroïdes

Haut