Cipak
Well-Known Member
Merci ça fait plaisir le tbol était du thaiger pharma pas du malay mais oui je m'en tire bien !
Bilan fin de pct,
Quelques jours difficile en début de semaine demi-molle.... et le morale pas terrible.
Heureusement c'est vite passé la j'ai retrouvé ma libido, mon énergie, j'ai repris 1,3kg avec du volume.
Mon poids se stabilise à 91,3kg donc + 9kg.
Changement de programme depuis cette semaine, j'ai pris les entraînements hypertrophie de canadien ...... Ça arrache !!!!! La séance de cuisse de ce soir m'a bien fait douiller !
Voilà pour cette première cure je suis plutôt satisfait, j'ai passé un énorme cap, et aucun effet secondaire avec tout les produits utilisés.
Pour quoi en pct prendre clomid avec nolva??? Il faut prendre ou clomid ou nolva.pour moi c'est comme quand on a le mâle a la tête,on ne prends pas paracétamol avec aspirine,on prends un de deux. Si non je ne comprend rien de tout expliquez moi SVP
[Salut les mecs, j'ai un petit soucis depuis quelques jour j'ai un téton sensible avec légère boule derrière, vous le conseillez quoi comme protocole arimidex ? C'est bizarre de développer ça après pct non ?
Oui certainement ça a commencé à me faire mal à la s3 de ma pct. Je ne sais pas à quoi ressemble la douleur des téton en cas de gyno perso moi c'est comme si j'avais les tétons irrités .c'est pas un rebond eostrogenique à l'arrêt de l'ari juste ?
après je suis pas un pro
C'est ce qui semble le plus plausible en effet.c'est pas un rebond eostrogenique à l'arrêt de l'ari juste ?
après je suis pas un pro