billy
Well-Known Member
J'aimerais la faire aujourd'hui mais je ne peux pas je travaille toute la journée ...
Oui jcomprends essais de pas traîner.
J'aimerais la faire aujourd'hui mais je ne peux pas je travaille toute la journée ...
Je vais quand même essayer de m'échapper du taff, 15minutes pour aller la faireOui jcomprends essais de pas traîner.
Ok super je te remercie, bonne soiréeTes valeurs sont bonnes.
Pour rappel, il peut y avoir de nombreuses causes à une gynécomastie. Problème de thyroïde, de rein, de foie, hypogonadisme etc etc etc... mais aussi par des causes iatrogènes et idiopathique.
Je me doute que tu ne referas pas une telle chose mais à l'avenir si ça devait se reproduire, n'oublies pas qu'il vaut mieux aller voir un médecin et il te fera faire les analyses adéquates.
Salut, j'ai une petite sensibilité sur le téton droit que je n'avais pas, mais pas de gonflement ou autreSlt Cipak.Comment terminé ton histoire avec problème de gyno?
Non rien du toutAh,ça va. Mais,t'appris quelque chose supplémentaires?
Pour moi, dia/nandro peut importe la prise de flote et de merde c'est la diete... Si tu es bien avec ta diete tu ne gagnera peut être pas 5kilos en 2 semaines avec le Dbol mais 1,5 voir 2 de qualité ... Continue sur t'a lancé, t'est bien parti, même si je te trouve trop haut en dosage ...Salut à tous, je vous fais un bilan de ma première semaine de cure susta déca diana
Petit rappel de la cure
1m79 92kg
S1-s4 diana 40mg/jours
S1-s14 susta 534mg/semaine (injection 150mg/eod)
S1-s12 déca 430mg/semaine (injection 120mg/eod)
Arimidex 0,5mg eod ajustement pds
Dostinex 0,5mg e10d ajustement pds
Protection
4 liv52ds/j
1200mg chardon marie/j
Radis noir
Les produits viennent de chez pharmacomstore
Susta 500
Déca 600
Dianabolos 10
Pour commencer les produits sont de super qualité, je redouté la douleurs post injection à cause de la forte concentration mais au final j'ai moins mal qu'avec la propio 100.
Pour les sensations sur cette première semaine, pas grand choses à signaler.
Agressivité accrue
Sorte de légère tension intérieure comme sur ma première cure.
les performances ras
La prise de poids est très légère 0,5kg, je suis surpris je pensais faire plus.
Petit bémol, j'ai par moment cette sensation de léger point de côté qui revient au niveau du foie. Après ras, j'ai de l'appétit ect.
Je vais quand même vérifier ça demain avec une pds.
Je suis surpris par le dianabol, j'ai lu partout que ça faisait effet desuite et que la prise de flotte l'était tout autant, pour le coup pas grand choses pour le moment.
Voilà pour cette première semaine, je vous fais le prochain bilan dimanche prochain.
Ok merci, à la base je voulais monter mes hydrates mais j'ai pas envie de faire trop de flotte j'ai juste ajusté les protéines et lipides, la je tourne à 3500 calories.Pour moi, dia/nandro peut importe la prise de flote et de merde c'est la diete... Si tu es bien avec ta diete tu ne gagnera peut être pas 5kilos en 2 semaines avec le Dbol mais 1,5 voir 2 de qualité ... Continue sur t'a lancé, t'est bien parti, même si je te trouve trop haut en dosage ...
À toi de voire, les hydrates c'est la masse... Je peux pas te dire "va y " monte, vu que je ne sais pas à quel moment tu fera de la masse pas trop degueu ... Ont fait la même taille et le même poids à 1/2kg près j'ai vu, moi en masse je monte à 3800/4000, c'est là que je bouge le mieux en réduisant les prot à 2/2,2 gr/kg de pdc ...Ok merci, à la base je voulais monter mes hydrates mais j'ai pas envie de faire trop de flotte j'ai juste ajusté les protéines et lipides, la je tourne à 3500 calories.
En dosage tu aurais dis quoi ?
Je suis un peu au dessus de 500 en faite, j'adapte chaque semaine au miroire. T'inquiète pas je suis vers 15, 16% à l'heure actuelle donc loin d'être propre je garde toujours une sangle abdominale bien visible, c'est mon repèrePour les lipides pareil que toi et je suis à 413g de glucide c'est déjà pas mal.... Au dessus je vais faire de la merde c'est sur