NearZero
Member
Salut, désolé j'ai eu du mal à rattraper mon retard..
Je suis quelqu'un de très calme de base, sans la molécule j'aurai pas frapper mais séparer puis appeler la police, j'en suis sur mdr..
Bon sinon tout ce passe bien, demain ça fera deux semaines je vais inclure le winny sur 6-8 semaines mais petit soucis sur ma commande, je l'ai pas recu.. du coup on verra et laisser 2 semaines a la propio tout seul pour relancer
la tren je pousse encore 4 semaines, ça fera 6 au total.
Si vous avez des questions..
@havah il me faut le temps on va lire ça entre les séries mdrrrr
@Viper je prend tout en notre merci bro
@Colson je suis tellement calme a la base..
@LapinDeGarenne mdr la tren c'est vraiment chelou, je contrôlais pas mon cerveau!
@Bolo yeung merci des renseignements poto!
@Kira7n je préfère tout de même relancer comme la plupart des gens..
AU PASSAGE
j'ai reçu ma commande, je teste la sibutramine demain, je commence le clen a 40mcg et le win a été oublier :'(
j'ai eu du t3 offert, je sais pas si je devrais m'en servir, sous tren on me dit que ça peut être utile mais cette molécule franchement c'est la plus dangereuse a mes yeux
Je suis quelqu'un de très calme de base, sans la molécule j'aurai pas frapper mais séparer puis appeler la police, j'en suis sur mdr..
Bon sinon tout ce passe bien, demain ça fera deux semaines je vais inclure le winny sur 6-8 semaines mais petit soucis sur ma commande, je l'ai pas recu.. du coup on verra et laisser 2 semaines a la propio tout seul pour relancer
la tren je pousse encore 4 semaines, ça fera 6 au total.
Si vous avez des questions..
@havah il me faut le temps on va lire ça entre les séries mdrrrr
@Viper je prend tout en notre merci bro
@Colson je suis tellement calme a la base..
@LapinDeGarenne mdr la tren c'est vraiment chelou, je contrôlais pas mon cerveau!
@Bolo yeung merci des renseignements poto!
@Kira7n je préfère tout de même relancer comme la plupart des gens..
AU PASSAGE
j'ai reçu ma commande, je teste la sibutramine demain, je commence le clen a 40mcg et le win a été oublier :'(
j'ai eu du t3 offert, je sais pas si je devrais m'en servir, sous tren on me dit que ça peut être utile mais cette molécule franchement c'est la plus dangereuse a mes yeux
Dernière édition: