Journal de cure

Tu dis ne pas avoir eu les résultats escomptés avec DNP par rapport à d’autres transformations impressionnantes, mais tu avais pas réellement bougé tes calories, fallait pas non plus s’attendre à des miracles.

Puis sur quoi, 3 semaines ? Le facteur temps rentre en compte quand même, on sèche pas correctement en 3 semaines.

J’espère que tu pourras continuer à partager, car sinon où est l’utilité du forum comme tu dis ?
Car souvent, dès que les personnes se font coacher, sa bride totalement les échanges.
La diète, l’entraînement et la chimie ne sont plus exposées, donc plus aucuns intérêts.

Avec le DNP, tu bouges 7/8 kilos facile en 10 jours ;)

J'ai fait 4 ou 5 cycles en 8 ans, je connais bien la molécule. Faut pas juste rester en maintenance par contre.

Voilà. J'ai fait mon expérience, j'en suis satisfait.

Pour la suite, ce sera sans DNP.

Pour ce qui est du partage, je ne peux pas tout dévoiler actuellement, pour rester dans le respect de mon coach.
Ceci dit, je vais voir ce que je peux partager.

Hello.

Le poids reste constant, aux environs de 109kg.

Je ne fais qu'appliquer la diète et le training de Yorka en ce moment.
Pas de produits avant janvier.

Côté training, ça change pas mal de ce que j'avais l'habitude de faire, le travail est plus lent, et les charges beaucoup plus légères. Ca brûle, et j'adore ça.

Côté diète, ce n'est pas super éloigné de la diète que j'ai postée il y a quelques temps, si ce n'est que je mange un peu plus.

Alors ce coaching, sa se passe bien ?
Au top !

Côté diète, je tourne aux environs des 3000kcals, avec un peu moins de lipides, et plus de glucides que dans la diète mentionnée précédemment, mais globalement, la diète n'a pas beaucoup bougé.

Côté produits, on prend le temps. J'attends de faire les examens médicaux requis (PDS faite samedi dernier, cardio prévu demain, et écho abdo pour début janvier).

Le GROS changement est du côté du training. Je n'ai plus de jour dédié à un groupe musculaire. Les entraînements sont planifiés sur plusieurs semaines, et sont agencés pour maximiser la récupération, et la construction musculaire.
Je travaille BEAUCOUP plus léger, avec des charges de filles (littéralement). Mais avec des mouvements beaucoup plus lents et controlés.
Les sensations sont absolument géniales. Je sens mes muscles comme jamais auparavant.

Je redécouvre mon corps, littéralement !

Et toutes les petites douleurs qu'il m'arrivait de ressentir lors de certains exos ont totalement disparu. Du travail musculaire pur et simple. Un régal !

Sur la balance je ne bouge quasiment pas, mais je sèche, ça se voit. Ma femme me le fait remarquer assez régulièrement :)

Au top !

Côté diète, je tourne aux environs des 3000kcals, avec un peu moins de lipides, et plus de glucides que dans la diète mentionnée précédemment, mais globalement, la diète n'a pas beaucoup bougé.

Côté produits, on prend le temps. J'attends de faire les examens médicaux requis (PDS faite samedi dernier, cardio prévu demain, et écho abdo pour début janvier).

Le GROS changement est du côté du training. Je n'ai plus de jour dédié à un groupe musculaire. Les entraînements sont planifiés sur plusieurs semaines, et sont agencés pour maximiser la récupération, et la construction musculaire.
Je travaille BEAUCOUP plus léger, avec des charges de filles (littéralement). Mais avec des mouvements beaucoup plus lents et controlés.
Les sensations sont absolument géniales. Je sens mes muscles comme jamais auparavant.

Je redécouvre mon corps, littéralement !

Et toutes les petites douleurs qu'il m'arrivait de ressentir lors de certains exos ont totalement disparu. Du travail musculaire pur et simple. Un régal !

Sur la balance je ne bouge quasiment pas, mais je sèche, ça se voit. Ma femme me le fait remarquer assez régulièrement :)
Il y a des groupes musculaires que tu ne ressentais pas avant ? Et tu avais entrepris des changements pour essayer d’améliorer la connection cerveau/muscle, ou tu étais toujours passer outre ?

Car c’est vrai que si t’as 10 ans de training et que t’arrivais pas à ressentir certains muscle, y’aurait fallut remédier à ça depuis un moment déjà.

Mais si ce format d’entraînement te permet de maximiser le recrutement et l’isolation de certains groupes, c’est tout benef du coup.

Si tu estimes que tu sèches en gardant le même poids actuellement en Cruise, c’est vraiment que avec DNP y’avait un souci sur l’alimentation ou le training si t’étais pas totalement satisfait..

Comme quoi hein… diète et entraînement…

Dernière modification par un modérateur:
Il y a des groupes musculaires que tu ne ressentais pas avant ? Et tu avais entrepris des changements pour essayer d’améliorer la connection cerveau/muscle, ou tu étais toujours passer outre ?

Car c’est vrai que si t’as 10 ans de training et que t’arrivais pas à ressentir certains muscle, y’aurait fallut remédier à ça depuis un moment déjà.

Mais si ce format d’entraînement te permet de maximiser le recrutement et l’isolation de certains groupes, c’est out benef du coup.

Si tu estimes que tu sèches en gardant le même poids actuellement en Cruise, c’est vraiment que avec DNP y’avait un souci sur l’alimentation ou le training si t’étais pas totalement satisfait..

+1

Mais si ce format d’entraînement te permet de maximiser le recrutement et l’isolation de certains groupes, c’est tout benef du coup.

Il faut bien expérimenter de temps en temps :p

J'avais bien l'impression de ressentir tous mes muscles et de travailler avec une bonne connexion cerveau/muscle, mais j'en étais loin en fait...

Pour le reste, en effet, diète et entraînement...

C'est donc parti depuis hier, départ aux environs de 107,5-108kg.

C'est encore tôt pour dire quoi que ce soit, mais je suis très optimiste :)

On a tous un DTR qui sommeille en nous :p
Sur le fond, je te rejoins, 100% des mecs qui prennent des steroides sont des DTR. (le fait d'injecter dans son corps un truc produits dans un sous sol ou je ne sais où, dont on ne sait pas à 100% ce qu'il ya dedans = faut être déterminé).
Je ferais la diff entre bon DTR et mauvais DTR : le bon DTR il s'injecte des produits UG mais il le fait bien, en essayant de minimiser les risques, ES et en maximisant les chances de réussite.

Publicité Stéroïdes