Journal de cure

Je suis un peu plus plat, et avec la rétention d'eau, c'est encore moyen.
Je saurai y répondre dans quelques jours.

Mais j'ai clairement perdu du gras, ça ne fait aucun doute.

T’as plus qu’à baisser tes calories maintenant, pour conserver ce poids, ton corps aura probablement besoin de moins de calories.

Si tu restes sur le total calorique qui te faisait légèrement perdre avec DNP, sans, il est probable qu’il faille baisser.

C'est possible, mais ça sera minime je pense.

Je vais déjà réduire un peu les lipides, qui sont un peu hauts :p

Hello !

Alors, verdict après une dizaine de jours, ben je suis toujours à 109kg. Léger changement visuel.

Ceci dit, pour la suite, j'ai fait appel à @Yorka pour me suivre aussi bien côté diète, que training et produits :)

La suite va être intéressante je pense :)

Hello !

Alors, verdict après une dizaine de jours, ben je suis toujours à 109kg. Léger changement visuel.

Ceci dit, pour la suite, j'ai fait appel à @Yorka pour me suivre aussi bien côté diète, que training et produits :)

La suite va être intéressante je pense :)
Excellent choix :)

Tu penses que pour un « léger changement visuel » sa avait un réel intérêt du coup ? Honnêtement ?

C’est pas du tout un reproche :)
Je ne le prends pas comme reproche ;)

Et franchement... Non.
Le même résultat aurait pu être facilement atteignable sans DNP, et donc sans les effets indésirables qui vont avec :)

Sans compter que j'ai plutôt bien réagi au produit. Certains n'auraient peut-être pas cette "chance".

Excellent choix :)
Je le pense aussi :)

J'ai démarré le nouveau programme d'entraînement hier, et je démarre aujourd'hui avec la diète (le temps hier de faire les dernières courses et les derniers préparatifs).

Côté produits, sur ses conseils, je laisse de côté la cure que j'avait prévue pour janvier.
On va partir sur autre chose dans un premier temps :)

J'en parlerai en temps voulu, et avec son accord ;)

Et franchement... Non.
Le même résultat aurait pu être facilement atteignable sans DNP, et donc sans les effets indésirables qui vont avec :)
Pourtant on te l’avait dit et essayé de te le faire comprendre.

C’est dingue comme l’humain à besoin de refaire les erreurs du passé. Et c’est comme ça pour tout.

Si l’erreur était de refaire ceux qui a été deja fait et faire les mêmes constats que d’autres ont fait avant toi.

Je sais que tu veux te convaincre que c’était pas une erreur. mais c’était quoi alors d’après toi? Une réussite? Pour moi quand on a pas les résultats escomptés c’est que c’était une erreur.

En tout cas c’est bien de nous partager tes résultats, et ta décision. je te souhaite de réussir à attendre tes objectifs. Mais sois moins têtu avec ton coach lol

Si l’erreur était de refaire ceux qui a été deja fait et faire les mêmes constats que d’autres ont fait avant toi.

Je sais que tu ceux te convaincre de c’était pas une erreur. mais c’était quoi alors d’après toi? Une réussite? Pour moi quand on a pas les résultats escomptés c’est que c’était une erreur.
Tu peux avoir une vision différente.
Si selon tes critères, j'ai fait une erreur, qu'il en soit ainsi.

Selon mon point de vue, je ne fais pas d'erreurs, mais uniquement des expériences. Peut-être identiques à celles d'autres personnes avant moi, certes, mais ça n'en fait pas des erreurs...
Certaines personnes ont eu des résultats plutôt impressionnants. Ca n'aura pas été mon cas. Ce n'est pas grave, c'est comme ça, je passe à autre chose.

En tout cas c’est bien de nous partager tes résultats, et ta décision. je te souhaite de réussir à attendre tes objectifs. Mais sois moins têtu avec ton coach lol
Ce forum est là pour ça, non ?

Je te remercie pour les encouragements, et te rassure, je suis entièrement à l'écoute de mon coach ;)

D'ailleurs, le changement est plutôt radical je dois dire. Côté training, ça n'a rien à voir avec mes habitudes. Côté diète, j'étais dans le bon, mais il y a un peu de changement quand même, et côté chimie, à revoir totalement :p

Je me lace jamais de citer ce grand fou sur ce forum:

Regarde la pièce jointe 41621
Je suis d'accord, mais dans la mesure où les résultats peuvent fortement différer d'une personne à l'autre, il convient dans certains cas de se faire sa propre opinion...
Après, si la même personne répète sans arrêt la même expérience, et s'attend à un résultat différent, là je suis d'accord, que c'est de la folie.

Enfin, bref. Le DNP c'est passé, on se concentre sur la suite maintenant ;)

Tu dis ne pas avoir eu les résultats escomptés avec DNP par rapport à d’autres transformations impressionnantes, mais tu avais pas réellement bougé tes calories, fallait pas non plus s’attendre à des miracles.

Puis sur quoi, 3 semaines ? Le facteur temps rentre en compte quand même, on sèche pas correctement en 3 semaines.

J’espère que tu pourras continuer à partager, car sinon où est l’utilité du forum comme tu dis ?
Car souvent, dès que les personnes se font coacher, sa bride totalement les échanges.
La diète, l’entraînement et la chimie ne sont plus exposées, donc plus aucuns intérêts.

Publicité Stéroïdes