G
guest
Guest
Il y a quand même un changement visuel ?
Excellent choixHello !
Alors, verdict après une dizaine de jours, ben je suis toujours à 109kg. Léger changement visuel.
Ceci dit, pour la suite, j'ai fait appel à @Yorka pour me suivre aussi bien côté diète, que training et produits
La suite va être intéressante je pense
Je ne le prends pas comme reprocheTu penses que pour un « léger changement visuel » sa avait un réel intérêt du coup ? Honnêtement ?
C’est pas du tout un reproche
Je le pense aussiExcellent choix
Pourtant on te l’avait dit et essayé de te le faire comprendre.Et franchement... Non.
Le même résultat aurait pu être facilement atteignable sans DNP, et donc sans les effets indésirables qui vont avec
Je ne considère pas ce cycle de DNP comme une erreurPourtant on te l’avait dit et essayé de te le faire comprendre.
C’est dingue comme l’humain à besoin de refaire les erreurs du passé. Et c’est comme ça pour tout.
Tu peux avoir une vision différente.Si l’erreur était de refaire ceux qui a été deja fait et faire les mêmes constats que d’autres ont fait avant toi.
Je sais que tu ceux te convaincre de c’était pas une erreur. mais c’était quoi alors d’après toi? Une réussite? Pour moi quand on a pas les résultats escomptés c’est que c’était une erreur.
Ce forum est là pour ça, non ?En tout cas c’est bien de nous partager tes résultats, et ta décision. je te souhaite de réussir à attendre tes objectifs. Mais sois moins têtu avec ton coach lol
Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?????mais uniquement des expériences.
Bah c'est passé, ça ne m'a pas apporté grand chose, et voilà...Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?????
C'est une excuse de DTR ça mdr
Ça c’est la seconde phrase type de DTR, tout de suite après, j’ai pas fait d’erreur mais une expérience lolOn a tous un DTR qui sommeille en nous
Je suis d'accord, mais dans la mesure où les résultats peuvent fortement différer d'une personne à l'autre, il convient dans certains cas de se faire sa propre opinion...