Merci @GiantMuscle pour ton intervention, tu as tout résumé 
Merci @GiantMuscle pour ton intervention, tu as tout résumé![]()
Pour les AAS ça m'a permis d'atteindre un niveau que je n'aurais pas pu avoir sans.Pour la même raison d'utilisation que la Trenbolone, dianabol etc etc. Pour des résultats rapides.
Je préfère prendre du DNP plutôt que Clenbuterol. Après avant de vous offusquer, demandez vous si vous avez vraiment bien étudié le DNP et connaissez bien la molécule.
Justement, en dehors de ces maux de tête du jour 2, je n’ai aucun effet secondaire…Espace ta prise et fait durer le cycle plus longtemps si tu as trop d'ES.
Personnellement je peux pas faire plus 1on 1off sinon je suis assailli par les ES.
Justement, en dehors de ces maux de tête du jour 2, je n’ai aucun effet secondaire…
Je me demande même si le produit est legit en fait…
Je ne suis pas encore remonté sur la balance.
Ce n’est absolument pas le cas…Tu devrais déjà être en sueur la nuit.
Tu aurais peut être dû commencer par la.-1kg sur la balance, sans le moindre changement à la diète.
Si tu transpires beaucoup, verifie ton sodium, car une carence peut curieusement provoquer une rétention d'eau.-2kg confirmé ce matin.
Mais je pense faire pas mal de flotte, ma montre me sère vachement plus que d'habitude...
Côté ES, en dehors de la chaleur et des sueurs, RAS. Plus de maux de tête, le sommeil est bof, mais si j'ai connu bien pire.
EDIT : ah si, quand même un ES un peu chiant parfois, c'est les gaz... Je pète déjà pas mal en temps normal, mais en ce moment, ça sent la mort![]()
Je l'ai augmenté.Si tu transpires beaucoup, verifie ton sodium, car une carence peut curieusement provoquer une rétention d'eau.
Tu peux tester en augmentant ton apport en sodium.
Alors ce n'est pas ça, c'était une piste.Je l'ai augmenté.
Je sale tous mes plats avec beaucoup de sel de mer.
Je n'ai pas vérifié les quantités de sel exactes que j'absorbe, mais je mange beaucoup de sel, beaucoup plus que jamais auparavant.
Je pense que c'est inévitable de transpirer comme ça avec le DNP...
Non, que du fraisSi tu sales beaucoup tes plats, j’espère que tu as pas de produits process dans ta diète, car ça peut vite s’accumuler et devenir un excès.
C‘est ce que j‘ai lu aussi, je bois beaucoup et je me supplémente aussiPrendre énormément d'eau est un ES courant du DNP.
Tu auras le résultat final 10 jours après l'arrêt du DNP.
J'espère que tu te supplémentes bien comme il faut avec ta prise.
Personnellement le dnp à éviter et pour le clen en fin de sèche tu vous de bon résultats je parle pour une compétition sinon je trouve pas le besoin d'en prendre hors compet surtout qu'on voit de plus en plus en sur poids et utilise du clen.Pour les AAS ça m'a permis d'atteindre un niveau que je n'aurais pas pu avoir sans.
Par contre le niveau de sèche "que je souhaite" je peux l'atteindre sans ses produits.
Même si j'ai essayé le clen, je ne le trouve pas utile pour mon niveau, de même que le dnp.
D'ailleurs actuellement je ne cure même plus "l'âge sans doutes" donc actuellement je suis juste en testo seulement et de temps en temps de la GH et peptides, bien qu'il y a un moment que je n'en prend plus, ce qui me soulage des injections.
Maintenant pour quelqu'un qui fait une compétition faut voir.
Mais sincèrement, je vois peu de compétiteurs sur le forum.
C’est la grande mode aujourd’hui: diete inexistante mais clen pour espérer perdre du poids.Personnellement le dnp à éviter et pour le clen en fin de sèche tu vous de bon résultats je parle pour une compétition sinon je trouve pas le besoin d'en prendre hors compet surtout qu'on voit de plus en plus en sur poids et utilise du clen.