Journal de cycle de Jason04

Ça s’appelle l’effet miroir on me parle mal je parle mal ..

@jason04 etait la avant moi pour remarquer déjà certain comportement y’a lui et tant d’autres membres…
Oui, mais bon... Je viens de lire ta présentation.

Et j'ai du mal à définir si c'est de la maladresse ou de la provocation, mais :

"Je crois comprendre qu’ici certain on un peu le monopole du forum de part leurs anciennetés certaine interactions sont intelligentes et d’autre sont purement gratuite et sans fond derrière donc j’espère être à ma place avec mes interventions qu’elle plaise ou pas car certaine fois j’ai l’impression de voir une secte alors qu’on demande le partage dans le respect n’est ce pas ? Voilà je voulais faire part de ce petit points "

Ne risquait pas de t'attirer énormément de sympathie ou la neutralité.

"Je crois comprendre qu’ici certain on un peu le monopole du forum de part leurs anciennetés certaine interactions sont intelligentes et d’autre sont purement gratuite et sans fond derrière donc j’espère être à ma place avec mes interventions qu’elle plaise ou pas car certaine fois j’ai l’impression de voir une secte alors qu’on demande le partage dans le respect n’est ce pas ? Voilà je voulais faire part de ce petit points "

Ne risquait pas de t'attirer énormément de sympathie ou la neutralité.

c’est même à se demander ce qu’il fait là, n’est-ce pas?

Ne risquait pas de t'attirer énormément de sympathie ou de la neutralité.

Je comprends totalement ! Mais j’ai visé personne, c’est mal de sortir des vérité ? ce que je dis beaucoup ose peut être pas le dire mais le pensent … je n’invente rien..

Une fois mon journal ouvert j’ai fais ça bien avec photos couleur belle mise en page j’étais dans le partage avec chacun des membres présent sur ce forum donc non ça mérite pas certain comportement et désolé mais que j’ai dit ça ou pas ça fais des années je visite le forum et voit les comportements gratuit que certain se permettent.. j’ai pas besoin de provoquer quoi que ce soit j’aurais pas été là sur ce journal ta bien vu comment ils sont des le début…

Arrete de continuer a faire ton calimero, personne t’a mal parlé.
Tu rigole j’espère… tu crois je suis une victime moi j’aime le respect et quand c’est visé et gratuit je peux me permettre de dire ce que je dis la ! Toi t’es pas le centre du monde.

Je comprends totalement ! Mais j’ai visé personne, c’est mal de sortir des vérité ? ce que je dis beaucoup ose peut être pas le dire mais le pensent … je n’invente rien..

Une fois mon journal ouvert j’ai fais ça bien avec photos couleur belle mise en page j’étais dans le partage avec chacun des membres présent sur ce forum donc non ça mérite pas certain comportement et désolé mais que j’ai dit ça ou pas ça fais des années je visite le forum et voit les comportements gratuit que certain se permettent.. j’ai pas besoin de provoquer quoi que ce soit j’aurais pas été là sur ce journal ta bien vu comment ils sont des le début…

Dis nous juste pourquoi tu t’es inscrit, si ce que tu voyais ne te plaisait pas?

Peut-être que oui, ou peut-être que non. Ça n'aurait pas changer certaines interactions, ça c'est évident. Mais il n'y aurait peut-être pas eu d'apriori contre toi avant même que les échanges ne débutent.

Enfin pour maintenant, on ne le saura jamais lol.

Dis nous juste pourquoi tu t’es inscrit, si ce que tu voyais ne te plaisait pas?

Apporté un + et partager peut être des choses qui manque aux autres journaux j’avais tant de choses en tête et ça a plu le peu que j’ai pu à de nombreux membre en privé crois moi !

Bonjour à tous

J’ai vu qu’il y avait pas mal de messages aujourd’hui, mais c’est vrai qu’on commence à s’éloigner un peu du sujet principal du journal
Du coup, je reviens pour faire un petit point sur ma **journée numéro 3 – séance cuisses**.

---

### ⚙️ Entraînement du jour :
- **Squat libre** : 2 séries de travail à 6 répétitions à 140 kg
- **Presse charges libres** : 2 séries entre 8 et 10 répétitions, 12 plaques de 20 kg
- **Leg extension** : 2 séries de 10 à 12 répétitions
- **Adducteurs** : 2 séries de 15 répétitions
- **Mollets à la presse** : 2 séries lourdes, charges libres

---

### Ressenti :
Je n’ai **pas cherché l’échec musculaire** aujourd’hui.
Les charges ne sont **pas encore au maximum**, c’est volontaire : je veux laisser le temps à mon système nerveux de se remettre complètement.
Je travaille donc avec des **charges maîtrisées**, où je garde toujours **1 à 2 répétitions en réserve**, juste pour rester dans le contrôle et la bonne exécution.

Je sens que **ça va mieux** : l’appétit revient petit à petit, les **congestions** aussi, et je commence à retrouver des sensations plus pleines à l’entraînement.
Je n’ai pas encore retrouvé **ma niaque à 100 %**, mais c’est en bonne voie.

---

### ️ Post-training :
Repas post-training avalé, avec un petit peu de **légumes (oui oui, cette fois )**.

Et en rentrant, petite surprise du jour : j’ai ouvert un colis et reçu du **Proviron de DRIADA**, qui faisait une **promo à -50 %**.
Je me suis donc permis de faire un petit stock, surtout que c’est un produit que j’utilise très régulièrement et que je vais réintroduire dès que je recevrai mon cycle de **testostérone et Deca**.

---

Bref, une bonne journée dans l’ensemble.
La machine se remet doucement en route

Pièces jointes

• 17599219629746483427657519318734.jpg
    17599219629746483427657519318734.jpg
    1.5 MB · Affichages: 8
Bonjour à tous

J’ai vu qu’il y avait pas mal de messages aujourd’hui, mais c’est vrai qu’on commence à s’éloigner un peu du sujet principal du journal
Du coup, je reviens pour faire un petit point sur ma **journée numéro 3 – séance cuisses**.

---

### ⚙️ Entraînement du jour :
- **Squat libre** : 2 séries de travail à 6 répétitions à 140 kg
- **Presse charges libres** : 2 séries entre 8 et 10 répétitions, 12 plaques de 20 kg
- **Leg extension** : 2 séries de 10 à 12 répétitions
- **Adducteurs** : 2 séries de 15 répétitions
- **Mollets à la presse** : 2 séries lourdes, charges libres

---

### Ressenti :
Je n’ai **pas cherché l’échec musculaire** aujourd’hui.
Les charges ne sont **pas encore au maximum**, c’est volontaire : je veux laisser le temps à mon système nerveux de se remettre complètement.
Je travaille donc avec des **charges maîtrisées**, où je garde toujours **1 à 2 répétitions en réserve**, juste pour rester dans le contrôle et la bonne exécution.

Je sens que **ça va mieux** : l’appétit revient petit à petit, les **congestions** aussi, et je commence à retrouver des sensations plus pleines à l’entraînement.
Je n’ai pas encore retrouvé **ma niaque à 100 %**, mais c’est en bonne voie.

---

### ️ Post-training :
Repas post-training avalé, avec un petit peu de **légumes (oui oui, cette fois )**.

Et en rentrant, petite surprise du jour : j’ai ouvert un colis et reçu du **Proviron de DRIADA**, qui faisait une **promo à -50 %**.
Je me suis donc permis de faire un petit stock, surtout que c’est un produit que j’utilise très régulièrement et que je vais réintroduire dès que je recevrai mon cycle de **testostérone et Deca**.

---

Bref, une bonne journée dans l’ensemble.
La machine se remet doucement en route
pourquoi il y a tous ces * # ?
on a l'impression que c'est pas toi qui a écrit mais une IA
désolé d'être aussi méfiant mais on voit de tout ici

pourquoi il y a tous ces * # ?
on a l'impression que c'est pas toi qui a écrit mais une IA
désolé d'être aussi méfiant mais on voit de tout ici
Pas de souci
Je comprends ta méfiance, surtout sur les forums, on voit passer de tout.
Les *# c’est juste ma manière de structurer un peu les points pour que ce soit plus clair à lire, rien de plus.

Après je m’en cache pas, depuis le début je l’ai toujours dit :
j’utilise une IA simplement pour corriger mes fautes d’orthographe.
Moi je trouvais juste que ça faisait plus propre visuellement, voilà

Pas de souci
Je comprends ta méfiance, surtout sur les forums, on voit passer de tout.
Les *# c’est juste ma manière de structurer un peu les points pour que ce soit plus clair à lire, rien de plus.

Après je m’en cache pas, depuis le début je l’ai toujours dit :
j’utilise une IA simplement pour corriger mes fautes d’orthographe.
Moi je trouvais juste que ça faisait plus propre visuellement, voilà
oui enfin là on dirait juste un copier coller qui ne vient pas de toi
⚙️ y'a aussi ce logo
y'a que les 2 dernières phrases qui viennent de toi en fait lol et la photo du proviron

oui enfin là on dirait juste un copier coller qui ne vient pas de toi
⚙️ y'a aussi ce logo
y'a que les 2 dernières phrases qui viennent de toi en fait lol et la photo du proviron
Il fallait juste comprendre que c’est bien moi qui écris tout ça
Peut-être que ça se ressent parce que je suis assez actif sur Instagram.
J’ai l’habitude de structurer mes textes, d’ajouter quelques smileys,
ça rend le tout plus agréable et plus visuel.
Du coup, j’ai voulu garder un peu cette touche-là ici.

Publicité Stéroïdes