Journal de cycle de Jason04

Personnellement je ne vois pas en quoi ajouter des * et des # rend un texte plus lisible ou agréable. chaque symbole à sa place mais pas là où c’est utilisé dans les messages. Nous les humains contrairement aux IA nous pouvons formater un texte avec des police différentes, des italiques, des gras et j’en passe, autant de outils de formatages conventionnels et standards pour pas écrire comme un robot.

Oui, mais bon... Je viens de lire ta présentation.

Et j'ai du mal à définir si c'est de la maladresse ou de la provocation, mais :

"Je crois comprendre qu’ici certain on un peu le monopole du forum de part leurs anciennetés certaine interactions sont intelligentes et d’autre sont purement gratuite et sans fond derrière donc j’espère être à ma place avec mes interventions qu’elle plaise ou pas car certaine fois j’ai l’impression de voir une secte alors qu’on demande le partage dans le respect n’est ce pas ? Voilà je voulais faire part de ce petit points "

Ne risquait pas de t'attirer énormément de sympathie ou la neutralité.
La plupart des interventions sont pertinentes, mais encore faut-il être capable de se remettre en question

Le problème c'est que la majorité des nouveaux viennent ici pour partager une expérience, tout en cherchant une forme d'approbation

Moi j'utilise aussi l'IA, mais pour faire des résumés, ça se voit en plus.

Pour les mails pros, j'utilise Scribens par contre pour la correction, sinon ça fait robot entre parenthèses...

On peut utiliser des outils, mais avoir l'impression de parler avec une IA, c'est contre productif et pas très crédible...

Écoutez, je vais faire simple. Je vais écrire plus naturellement, sans symboles. L’important, c’est que le message passe clairement et qu’on puisse échanger ici sans partir trop loin du sujet principal, qui est le journal de cycle. Les sujets de partage, d’expérience, de retour, d’entraide, c’est ce que je recherche ici.

En tout cas, moi, pour mon jour 3, je suis content de mon entraînement. Pas dans le sens où j’ai fait une grosse surcharge ou eu des sensations exceptionnelles, mais parce que je sens que mon système nerveux va mieux, et ça, c’est déjà un vrai plus.

D’ailleurs, j’ai envie de faire une prise de sang pour vérifier la qualité de ma GH. Actuellement je tourne sur la MARTEN.
Habituellement c’est très simple, je respecte mon protocole d’injection : au réveil, je me rends directement au laboratoire pour faire mon analyse.
Mais j’ai vu qu’il existait plusieurs façons de procéder. Certains disent qu’il vaut mieux attendre trois à quatre heures après une injection de 10 U I en intramusculaire avant de faire la prise de sang.
Pour vous, quelle est la meilleure méthode ?

Écoutez, je vais faire simple. Je vais écrire plus naturellement, sans symboles. L’important, c’est que le message passe clairement et qu’on puisse échanger ici sans partir trop loin du sujet principal, qui est le journal de cycle. Les sujets de partage, d’expérience, de retour, d’entraide, c’est ce que je recherche ici.

En tout cas, moi, pour mon jour 3, je suis content de mon entraînement. Pas dans le sens où j’ai fait une grosse surcharge ou eu des sensations exceptionnelles, mais parce que je sens que mon système nerveux va mieux, et ça, c’est déjà un vrai plus.

D’ailleurs, j’ai envie de faire une prise de sang pour vérifier la qualité de ma GH. Actuellement je tourne sur la MARTEN.
Habituellement c’est très simple, je respecte mon protocole d’injection : au réveil, je me rends directement au laboratoire pour faire mon analyse.
Mais j’ai vu qu’il existait plusieurs façons de procéder. Certains disent qu’il vaut mieux attendre trois à quatre heures après une injection de 10 U I en intramusculaire avant de faire la prise de sang.
Pour vous, quelle est la meilleure méthode ?
La meilleur methode John la tellement repeté que mantenant des poils on poussé sur sa langue :)

Merci , je vais faire des recherches alors sur ce qu il sais dis.
je cite John Jeeves :
Idéalement il faudrait rester sur le protocole "standard".
10 ui en IM, attendre 3hrs, PdS le GH sérum.

Pour vous donner les 2 extrêmes, vous devriez être entre 15 et 50 ng/ml.
Ça permet déjà de se faire une idée sur le rapport qualité/prix.
Tu pourras alors poster tes resultats ici :

je cite John Jeeves :

Tu pourras alors poster tes resultats ici :
Merci @clemmla pour toutes les informations

Bonjour à tous,

Je vous fais un petit retour sur ma journée d’entraînement.
Aujourd’hui, c’était une séance consacrée aux bras. L’entraînement s’est bien passé, je sens que mon système nerveux va mieux.
La séance était simple et efficace. Elle restera la même sur les douze prochaines semaines, c’est uniquement l’intensité qui va augmenter au fil du temps.

J’ai effectué :
– Biceps curl à la barre olympique : 2 séries de 6 à 8 répétitions à 60 kg
– Biceps curl sur banc incliné avec haltères : 2 séries de 16 à 18 répétitions à 20 kg
– Biceps marteau avec haltères : 2 séries

Ensuite, pour les triceps :
– Extension poulie, mains derrière la tête : 2 séries
– Extension poulie à la petite barre : 2 séries
– Extension unilatérale à la poulie, derrière la tête : 2 séries

Toutes les séries ont été réalisées dans une fourchette de 10 à 12 répétitions pour les triceps, avec 1 à 2 répétitions en réserve.
Je n’ai pas cherché à aller au maximum sur les charges, mais les sensations étaient très bonnes : bonne congestion et surtout un excellent mindset tout au long de la séance.

Mon appétit revient en force, j’ai beaucoup plus de facilité à manger et même envie de manger davantage, mais je vais maintenir le même apport pour le moment et j’augmenterai plus tard.

Voilà mon petit retour sur la journée d’entraînement.

J’espère que tout le monde va bien.

Bonjour à tous,

Je vous fais un petit retour sur ma journée d’entraînement.
Aujourd’hui, c’était une séance consacrée aux bras. L’entraînement s’est bien passé, je sens que mon système nerveux va mieux.
La séance était simple et efficace. Elle restera la même sur les douze prochaines semaines, c’est uniquement l’intensité qui va augmenter au fil du temps.

J’ai effectué :
– Biceps curl à la barre olympique : 2 séries de 6 à 8 répétitions à 60 kg
– Biceps curl sur banc incliné avec haltères : 2 séries de 16 à 18 répétitions à 20 kg
– Biceps marteau avec haltères : 2 séries

Ensuite, pour les triceps :
– Extension poulie, mains derrière la tête : 2 séries
– Extension poulie à la petite barre : 2 séries
– Extension unilatérale à la poulie, derrière la tête : 2 séries

Toutes les séries ont été réalisées dans une fourchette de 10 à 12 répétitions pour les triceps, avec 1 à 2 répétitions en réserve.
Je n’ai pas cherché à aller au maximum sur les charges, mais les sensations étaient très bonnes : bonne congestion et surtout un excellent mindset tout au long de la séance.

Mon appétit revient en force, j’ai beaucoup plus de facilité à manger et même envie de manger davantage, mais je vais maintenir le même apport pour le moment et j’augmenterai plus tard.

Voilà mon petit retour sur la journée d’entraînement.

J’espère que tout le monde va bien.
Curl a 60kgs j'aimerai voir une photo de tes bras pck ca fait sacrément lourd

Curl a 60kgs j'aimerai voir une photo de tes bras pck ca fait sacrément lourd

Sincèrement, mes bras sont nuls. J'ai un retard bras (44 centimètres) à froid, mais je peux te montrer. Ce matin, je me suis filmé au biceps sur une série effectuer avec cette charge ainsi que une photo récente de mes bras.

Sincèrement, mes bras sont nuls. J'ai un retard bras (44 centimètres) à froid, mais je peux te montrer. Ce matin, je me suis filmé au biceps sur une série effectuer avec cette charge ainsi que une photo récente de mes bras.
Franchement cette exos jambes tendu ou flechis juste avec ça meme sans basculer diff de 20 a 30 kil

Peut-être via youtube, upload en non répertorié. Puis tu partages un lien, mais je ne sais pas si c'est toléré.

Publicité Stéroïdes