Journal de dam’s

T'as raison, c'est ce que la photo rend. 1M80 et chausser du 48 j'te dis pas s'il avait mesuré 1M95, Michael Jordan pouvait allez se rhabiller:D
 
T'as raison, c'est ce que la photo rend. 1M80 et chausser du 48 j'te dis pas s'il avait mesuré 1M95, Michael Jordan pouvait allez se rhabiller:D
:D
03452_iuWWFKekMpGiNYQvXbW6SBqx.jpeg
 
En tout cas chui fan des cuisses et de la secheresse...

Il Paraitrai que quand il sapproche dune flaque ou dune zone humide, lequ sevapore sur son passage
 
Une vraie carte routière tellement y a de veines!
Bravo poto pour cette prépa, pour moi tu as une belle harmonie tu peux que gagner.

Gagner ce serai magique !! Surtout qu il y a une carte pro apparemment à décrocher pour les 1 er !! Même si après tu sais très bien que c est un autre niveau , c est surtout pour finir la saison en beauté !!!
 
Gagner ce serai magique !! Surtout qu il y a une carte pro apparemment à décrocher pour les 1 er !! Même si après tu sais très bien que c est un autre niveau , c est surtout pour finir la saison en beauté !!!
Oui comme tu le dit très bien c'est un autre niveau et d'ailleurs je pense qu'il faut réfléchir et se poser tout un tas de questions sur plein de chose telle que juste se demander quel avenir on veut plus tard avant de s'engager chez les pro. Vie de famille ou vie d'égoïste? C'est beaucoup de sacrifice ce milieu et tout ce temps qu'on passe a cuisiner, a manger a telle et telle heure donc pas toujours forcément en famille etc...
 
Ah mais si je peut prendre la carte pro je la prend , même si je sais qu après ce sera fini pour moi dans cette Federation puisque je ne pourrai plus concourir en amateur !!! C est plus pour le prestige , il y a plein d autres Federation , je compte garde une vie normale quand même , le body ce n est pas ma vie juste une passion faut bien savoir faire la différence
 

Publicité Stéroïdes

Haut