Voilà les amis bien arrivé en Allemagne [emoji629], la pesé c est bien passer en même temps je suis 4,5 kg en dessous du poids me fesait pas de soucis. Dernière photos avant le tan ,?maintenant repos jusqu’à demain matin!! Je vous tiendrai au courant du résultat Regarde la pièce jointe 10695
Jespere pcq il est juste a ce niveau la...Bon courage mon ami et surtout Zen tu es carrément dans les temps je pense que cette nuit tu vas encore dégager un maximum d'eau et ta peau va extrêmement bien coller demain.
Le petit cocktail que je t'ai réservé pour demain va te donner une vascularisation de folie
petite question de neophyte @hardcoreJo , il est en train de recharger là à la veille de sa compet ?
ok, donc le but maintenant est qu'il re-remplisse ses muscles tout en restant sec ?Je lui ai fait faire une décharge totale sur 5 jours il a un métabolisme extrêmement rapide il va lui falloir un certain temps pour pouvoir renflouer le glycogène et se remplir il a commencé la recharge hier.
L'objectif sur ces derniers jours et de virer un maximum de flotte et de faire en sorte que la peau colle au maximum sur le muscle.
ok, donc le but maintenant est qu'il re-remplisse ses muscles tout en restant sec ?
Bon courage mon ami et surtout Zen tu es carrément dans les temps je pense que cette nuit tu vas encore dégager un maximum d'eau et ta peau va extrêmement bien coller demain.
Le petit cocktail que je t'ai réservé pour demain va te donner une vascularisation de folie
Ancien joueur de counter strik 1.6?Je connais bien ce langage aussi mdr
Effectivement, « pas trop mal »Merci viper , sa va le faire je suis pas trop mal au lever vivement la chauffe Regarde la pièce jointe 10699