Journal de dam’s

Jai pas retenu le ratio mais le.poto @Ducateam avait dit que X gramme de glucide retnais Y gramme deau.

Ca doit jouer dans la decision de garder les.glucides
Jai pas retenu le ratio mais le.poto @Ducateam avait dit que X gramme de glucide retnais Y gramme deau.

Ca doit jouer dans la decision de garder les.glucides ou pas
Effectivement j'avais lu le post de ducat, qui ce connaît très bien lui même. Je suis juste forcé de constaté qu'ont est pas tous égale face à ce calcul :confused:
 
Salut poto,

Alors qu'est ce que ça a donné ta compétition? Tu nous as fais un top 3?

Tu as du te faire plaisir un max une fois ta compet fini. Mange bien, repose toi bien, et passe nous faire un petit compte rendu quand tu as un peu de temps.;)

En tout cas toutes mes félicitations pour le boulot accompli.

A bientôt poto.
 
Salut l’ami,

Comment ça s’est passé hier au final, quel résultat as-tu fait?

Bonne journée à toi ;)
 
Salut l’ami,

Comment ça s’est passé hier au final, quel résultat as-tu fait?

Bonne journée à toi ;)

Salut viper , ben c est la 1ère place pour super heureux il y a avais vraiment du niveau cette année et puis nous étions 16 dans ma cate donc me victoire n est que plus belle !! Je vous mettrer des photos des que j en est dès sympa et vous expliquerai le déroulement de la journée
 
Salut @dam's


Hier je coachais le premier de la caté body moins de 85kg qui a gagné et qui finit deuxième à l overall.

Je ferai un retour cet aprem

Salut tu est sur que il était en moins 85 parceque le gas en performance le 1 er j était avec lui en bas pour le tte catégorie
 
Petite photos ce matin au réveil vite fait , malgrès tte la bouffe de l aprem ( pizzas cookie et petit mac do le soir àminuit ) et le grosse recharge de samedi et ben j ai repris que 300gr , petit barbecue propre tranquille en famille à midi et sinon déjà repris la diet IMG_0535.JPG
 

Publicité Stéroïdes

Haut