Journal de dam’s

Salut viper , ben c est la 1ère place pour super heureux il y a avais vraiment du niveau cette année et puis nous étions 16 dans ma cate donc me victoire n est que plus belle !! Je vous mettrer des photos des que j en est dès sympa et vous expliquerai le déroulement de la journée
Content pour toi et toutes mes félicitations ! ;-)
 
le contrast entre toi et le gars derrière sur la première photo ! On dirait qu'il est en pleine pdm à côté de toi:p

Le second était pas mal , mais 5 kg de plus que moi , il était vraiment au Max du poids mais taille épaisse et moins sec du coup plus rond et gros que moi
 
ho pinaise t'es taillé a la serpe !! ;)

en tout cas j'aime bien tes cuisse et espère retrouver les miennes que j'avais..:D
 
Franchement mon poto je viens de passer faire un tour sur ton feed juste enormissime shredded comme jamais et la ta le poto @hardcoreJo qui est dans le truc il est capable de sortir des truc on sait ps comment il fait mais e' tout cas gros respect a toi ta fait un boulot remarquable
 
Franchement mon poto je viens de passer faire un tour sur ton feed juste enormissime shredded comme jamais et la ta le poto @hardcoreJo qui est dans le truc il est capable de sortir des truc on sait ps comment il fait mais e' tout cas gros respect a toi ta fait un boulot remarquable

Merci poto , et oui je reprend avec JO me langui la suite et surtout le rebond d après compète , j espère faire pas mal de viande , repris la diet dès le lendemain
 
par contre je dis peu etre une betise, mais sur les photos on voit le visage de 2 gars, faudrait pas qu'il demandent le droit d'image !:D:D
enfin faut pas non plus que l'on les voit sur ce forum on s'est jamais......
 
Il a super bien géré. Les muscles ont bien gonflé pour la présentation.
Un travail acharné.
Même le slip a assuré.:cool:
 
par contre je dis peu etre une betise, mais sur les photos on voit le visage de 2 gars, faudrait pas qu'il demandent le droit d'image !:D:D
enfin faut pas non plus que l'on les voit sur ce forum on s'est jamais......

Non t inquiet il n y sont pas mdr je l’es connais!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut