Journal de dam’s

Bravo pour ta victoire et ta condition, et une pensée pour les autres qui etaient pas mal non plus.
On ne vous pas trop tes abdos , c'est du au posing ou à ta morphologie ?
 
Salut oui il faudrait que je gagne un peu en épaisseur sur les abdominaux puis la un collègue m’a mis du hot stuff sur le corps avant de monter sur scene , il en a vraiment trop mis je dégouliner sa me voile un peu les abdos
 
Salut les potos petite photos de ma conditions j+8 après compet je reste assez propre seulement 3 kg de repris en suivant la diet a big JO IMG_0660.JPGIMG_0668.JPG
 

Pièces jointes

  • IMG_0649.JPG
    IMG_0649.JPG
    307 KB · Affichages: 17
  • IMG_0667.JPG
    IMG_0667.JPG
    348.7 KB · Affichages: 0
Taille fine, épaules large, de gros bras et des pecs généreux, l'ensemble posé sur des cannes solide : tous ce que j'aime chez un athlète.
 
Énorme...
Ton vaste intermédiaire a littéralement explosé poto... Impressionnant.

Merci poto , je t avoue que je l’es ai matraquer , et tout sans avec pratiquement aucun squat ou très peu !! Beaucoup de hackt squat avec dés blocage en bas , des monter sur 5 sec , double contraction enfin je varie tt le temps
 
Merci poto , je t avoue que je l’es ai matraquer , et tout sans avec pratiquement aucun squat ou très peu !! Beaucoup de hackt squat avec dés blocage en bas , des monter sur 5 sec , double contraction enfin je varie tt le temps
Comme quoi pas besoin de faire un exo traumatisant pour le dos pour se forger des cuisses d'enfer. Bel exemple.
 
Superbes les cuissots l’ami, l’évolution est flagrante et ils rendent super bien ;)
 
Comme quoi pas besoin de faire un exo traumatisant pour le dos pour se forger des cuisses d'enfer. Bel exemple.

Il m est arriver d en faire un peu , ou en fin de séance j aime bien le front squat mais léger , toujours peur de me blesser le dos
 
IMG_0713.JPGIMG_0712.JPG petite photos prise ce matin au saut du lit, après un gros écart hier soir burger maison , double ration de frite, glace , j ai abusé un peu sachant que dans 3 semaines je part en Allemagne pour les championnat d Europe mais j en avais vraiment besoin pour repartir correctement , verdict ce matin seulement 0,300 kg de repris et seulement 5 kg de repris depuis la compétition !!
 
Bien propre encore mon gros attention à ne pas trop de laisser-aller même si tu as de la marge je m'occupe de la suite très rapidement je te souhaite de passer un très bon weekend
 
Regarde la pièce jointe 10406Regarde la pièce jointe 10407 petite photos prise ce matin au saut du lit, après un gros écart hier soir burger maison , double ration de frite, glace , j ai abusé un peu sachant que dans 3 semaines je part en Allemagne pour les championnat d Europe mais j en avais vraiment besoin pour repartir correctement , verdict ce matin seulement 0,300 kg de repris et seulement 5 kg de repris depuis la compétition !!
Toujours aussi impressionnant l’ami, franchement un physique que j’aime beaucoup!

Et on te souhaite le meilleur pour Europe en Allemagne ;)
 
Bien propre encore mon gros attention à ne pas trop de laisser-aller même si tu as de la marge je m'occupe de la suite très rapidement je te souhaite de passer un très bon weekend

Oui je sais bien JO j ai déjà repris la diet et je compte plus faire aucun écart jusqu au concours de t inquiet pas !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut