Biggy
Well-Known Member
Histoire de 3 semaines tkt broAh merde c'est ça être sec ?
Histoire de 3 semaines tkt broAh merde c'est ça être sec ?
Histoire de 3 semaines tkt bro
Content pour toi et toutes mes félicitations ! ;-)Salut viper , ben c est la 1ère place pour super heureux il y a avais vraiment du niveau cette année et puis nous étions 16 dans ma cate donc me victoire n est que plus belle !! Je vous mettrer des photos des que j en est dès sympa et vous expliquerai le déroulement de la journée
le contrast entre toi et le gars derrière sur la première photo ! On dirait qu'il est en pleine pdm à côté de toi
Taillé au couteau poto, superbe condition!
Franchement bravo à toi pour le physique affiché qui témoigne d’un bel investissement durant toute ta prépa
le contrast entre toi et le gars derrière sur la première photo ! On dirait qu'il est en pleine pdm à côté de toi
Franchement mon poto je viens de passer faire un tour sur ton feed juste enormissime shredded comme jamais et la ta le poto @hardcoreJo qui est dans le truc il est capable de sortir des truc on sait ps comment il fait mais e' tout cas gros respect a toi ta fait un boulot remarquable
Tkt pas tu es entre de bonne main mon gros le gars connaît son taf c'est indéniableMerci poto , et oui je reprend avec JO me langui la suite et surtout le rebond d après compète , j espère faire pas mal de viande , repris la diet dès le lendemain
team Rot....t !!!
par contre je dis peu etre une betise, mais sur les photos on voit le visage de 2 gars, faudrait pas qu'il demandent le droit d'image !
enfin faut pas non plus que l'on les voit sur ce forum on s'est jamais......