Journal de dam’s

Très belle condition malgré ce petit écart! Propre!!
Quand tu dis que tu avais besoins de cet écart s’etait mentalement? Physiquement? Ou bien les deux?

En tout cas t’es extra l’ami! Explose nous tout sur les planches!!
 
Très belle condition malgré ce petit écart! Propre!!
Quand tu dis que tu avais besoins de cet écart s’etait mentalement? Physiquement? Ou bien les deux?

En tout cas t’es extra l’ami! Explose nous tout sur les planches!!

Oui pour moi c était un gros écart mdr !! Non c était surtout mentalement, sa quelque mois que je suis en diet sans vraiment faire d écart sa fait du bien au moral. Je suis paré pour repartir la !! Merci poto on va essayer de faire quelque chose là bas
 
Oui pour moi c était un gros écart mdr !! Non c était surtout mentalement, sa quelque mois que je suis en diet sans vraiment faire d écart sa fait du bien au moral. Je suis paré pour repartir la !! Merci poto on va essayer de faire quelque chose là bas

Je parie que tu feras un top 3 j'en mets ma main à couper je ne me suis pas trompé pour ta dernière compétition
 
Tu es vraiment au top le rebond va faire très mal il faut surtout que tu continues à suivre mes indications et la diète que j'ai mis en place je sent le top 3 pour toi facilement

Merci jo ne t inquiet pas je suis tout à la lettre sinon rien !! Surtout que pour l instant il me reste 2 semaines et la fatigue ne se fait pas trop sentir que du bon !!!
 
Woooowwww!!! un physique de dingue! tu vas faire très très mal sur scène! donne tout et surtout fait toi plaisir à fond sur scène! le physique que tu vas montrer est top! ;);)
 
Merci les gas , on va tout faire pour en tout cas , je faire entièrement à Jo pour la suite
 

Publicité Stéroïdes

Haut