G
guest
Guest
Très belle condition déjà! Ça va faire mal! Félicitations gros!
Aucun problème Dam’s, c’est toujours un plaisir d’aider des personnes investies comme toiMerci beaucoup viper, vivement que cela se finisse , cette prepa aura était très compliqué pour moi ( séparation , vente de maison etc ) puis cela fait déjà un moment que je suis sec mon corps commence à fatigué !! Maintenant le taff est fait plus qu a manger et se repose !! En tt cas merci pour tes conseils
justement, je suis dakk avec Billy, il faut un mental en acier pour avoir des muscles en metalLà en plus du mental c’est une implication de tous les instants sur plusieurs semaines
Je n'ai jamais dis le contraire, j'ai dis "en plus" du mental.justement, je suis dakk avec Billy, il faut un mental en acier pour avoir des muscles en metal
pas de souciJe n'ai jamais dis le contraire, j'ai dis "en plus" du mental.
Super condition physique avec les recommandations de mon rebond si tu suis tout tu vas être surpris
fabuleux à froid en plus
Tu es superbe poto
Belle condition
Bon courage pour le body show
Si tu a besoin de bonnes adresses pour te faire plaisir après ta competiton n hésité pas je suis du coin. Je m'entraîne chez les riperts
Oui c est vrai que sa fini vers 23h minuit.Ok super merci , mais vu l heure ou sa fini les restaurants sa va être chaud !! Mais au pire il y a restaurant japonais avec sushis etc