Merci je t avoue que la lumière joue pas mal !! J ai pris la même aujourd’hui à la lumière du jour Regarde la pièce jointe 11232
J'adore tes épaules gros, elles sont énormes
Merci je t avoue que la lumière joue pas mal !! J ai pris la même aujourd’hui à la lumière du jour Regarde la pièce jointe 11232
Ouais mais il est dopé
Heureusement qu il y a les photos , d ailleur dans mon Pc j ai retrouvé une photo du concours que j ai fait en 2016 je viens de faire un petit montage!! 77 kg sur la photo de gauche et 75 kg sur celle de droite , comme quoi le poids ne veut rien dire seul le visuel compte Regarde la pièce jointe 11233
Mais non il mange juste des spécial K avec du jus d'orangeOuais mais il est dopé
Mais non il mange juste des spécial K avec du jus d'orange
Plus léger à droite qu'à gauche !? Vraiment...?Heureusement qu il y a les photos , d ailleur dans mon Pc j ai retrouvé une photo du concours que j ai fait en 2016 je viens de faire un petit montage!! 77 kg sur la photo de gauche et 75 kg sur celle de droite , comme quoi le poids ne veut rien dire seul le visuel compte Regarde la pièce jointe 11233
Plus léger à droite qu'à gauche !? Vraiment...?
Hmmm... Moi jdis tu bluff. Tapis !
Sacré évolution en seulement 2 ans... Surtout au niveau des cuisses. T'as littéralement explosé.
Arrête c'est bon la confiture bonne maman 1/3 de CC sur une tartine de beurre de cacahuètes pour adoucirTu a oublié le fromage blanc , et les tartines à la confiture d abricot bonne maman !!
Moi c'est des centimètres que j'ai en trop ..
Mais tu vas finir par prendre un peu de gras oui, c’est pas possible çaForme du jour les amis , tout ce passe bien , la nouvelle diet de JO fonctionne bien le poids recommence à monter tranquillement bientôt 9kg de repris Regarde la pièce jointe 11302