Journal de dam’s

Heureusement qu il y a les photos , d ailleur dans mon Pc j ai retrouvé une photo du concours que j ai fait en 2016 je viens de faire un petit montage!! 77 kg sur la photo de gauche et 75 kg sur celle de droite , comme quoi le poids ne veut rien dire seul le visuel compte C6B911A9-1322-4129-A4EC-2D509A93D0F4.jpeg

Heureusement qu il y a les photos , d ailleur dans mon Pc j ai retrouvé une photo du concours que j ai fait en 2016 je viens de faire un petit montage!! 77 kg sur la photo de gauche et 75 kg sur celle de droite , comme quoi le poids ne veut rien dire seul le visuel compte Regarde la pièce jointe 11233
Plus léger à droite qu'à gauche !? Vraiment...?
Hmmm... Moi jdis tu bluff. Tapis !
:p
Sacré évolution en seulement 2 ans... Surtout au niveau des cuisses. T'as littéralement explosé.

Franchement chapeau gros, sacré évolution, surtout les cuisses :eek:;) physique de titan.

Tu as tellement de muscles sur les cuisses je crois même pas qu'ils sont tout référencés :D tas inventé des muscles là :eek:

Forme du jour les amis , tout ce passe bien , la nouvelle diet de JO fonctionne bien le poids recommence à monter tranquillement bientôt 9kg de repris Regarde la pièce jointe 11302
Mais tu vas finir par prendre un peu de gras oui, c’est pas possible ça :D:D:p

Super franchement les +9kg rendent très bien, tu es ultra propre et bien massif, continue le bon boulot poto :);)

Publicité Stéroïdes