journal de djé

lol jo ! en ce moment je suis sur le quadriceps et ca passe tranquille faut juste être détendu

Tu a de la chance pourtant je suis ultra détendu zéro stress j'ai l habitude :DMais la cuisses sa a toujours etait l endroit le plu douleureux plusieurs jours apres l im
 
Reprise du training cet aprem,bord.. que ca fait du bien! ^^ avec meme une hausse des charge. Le repos forcé a fait du bien a ma progression. Quelques ptites photos. Un peu déçu quand je vois les photos avant cure :(
76f03c7f2310a629d70ae1770a4d3040.jpg

dfbdeb819c4d9948fa099b10df7a0a40.jpg

3424a6c1c1321921719ecadaabbde4e9.jpg
 
Point fort le dos on dirait ? [emoji6]

Tu as un vrai potentiel sur les deltoïdes postérieurs et les dorsaux sur ces photos.

Reste patient et fait pas semblant, tu atteindras ainsi tes objectifs [emoji6]
 
Ça look bien de dos , le progrès s'installe c'est tout bon l'ami !
La dernière photo j'ai fait presque la même il y a quelques semaines :)
 
Dernière édition:
Merci les potos
@Boitel bah si c'est mon peigne! Faut bien démêler la barbe XD lol et le peu de cheveux que j'ai sur le sommet du crâne
@kgil merci. Je bosse dur mes delto posterieurs, je les trouve petits :/
Et le dos oui, manque un peu d'épaisseur mais je prends super bien
@Tilum oui petite dédicace la dernière [emoji12]
 
Hello poto j'ai les les dernières de pages de ton thread, dommage pour l'arrêt de la cure :( mais la santé avant tout , je suis comme toi je prévois tout à l'avance et quand sa foire à quelque part sa fais bien c**** , mais courage tu va atteindre tes objectif :).
En ce qui concerne ta douleur j'ai peu être une piste , j'ai vu que tu utilisait noble, noble utilise un huile spécial que pas tout le monde supporte et j'ai lu beaucoup de feed sur les fofos us et uk que beaucoup se plaignaient comme toi de douleur, j'ai moi même utiliser 2 de leurs prod, leur tren base et l'ultime pré workout et faut avouer que ça fais super mal à l'injection et même quelques jour après l'injection la douleur était toujours là. J'espère que j'ai pu t'aider un peu poto et bonne continuation pour la suite ne lâche rien ;)
 
Merci poto. Mais ce n'est pas noble non plus. Meme avec susta kalpa only ca m'a fait ça. Je pense a une réaction a la propio. Car j'ai tjr eu plus ou moins des douleurs avec la propio, la c'étaient peut être les dernières injections de trop..
 
Oh les mecs, j'ai + de libido qu'en cure, il se passe quoi la XD
Ceci dit elle etait pas terrible en etant on. J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs
 
Possible oui. Meme si au plus haut (je pense, je fais pas des pds toutes les semaines non plus XD ) j'étais dans les 80. La avec l'exemetane je dois être dans les 40/50
 
Bon tjr hors cure, je reste en cruise a la testo e (ya qu'avec ca que jai pas mal). Le poids bouge pas mais je sens que mes training évoluent. Comme je l'ai dit ailleurs je fais 1 mix en fait. 1 peu de cluster, superset pour les pecs, rappel en léger le lendemain pr re congestionner.. je ne fais quasiment plus que 1 muscle/séance, mais je rajoute 1 serie a chaque exo. Ben ca fait 1 différence
Je remarque aussi que ma connexion neuro-musculaire bis a vis des pecs s'ameliore de semaine en semaine ^^ j'espère que l'évolution suivra.
Les mensu bougent pas trop,0.5cm pour les bras, pareil pour le tour de poitrine le reste j'ai pas mesuré. Mon bf n'augmente pas, que du bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut