journal de djé

j'ai entendu que @djésxr avait le même type de corps que tilum, bizarre pourquoi j'ai encore vu de photo de toi poto ? pour l'instant je peux dire que vous avez la même tête et barbe c'est déjà un bon début :D on veut une photo a poil
 
J'ai hâte ! Jpense que ca avec un poil + de bras et quad je serai deja 1 peu plus équilibré. Meme si ya encore de la masse a choper ca c'est clair
 
j'ai entendu que @djésxr avait le même type de corps que tilum, bizarre pourquoi j'ai encore vu de photo de toi poto ? pour l'instant je peux dire que vous avez la même tête et barbe c'est déjà un bon début :D on veut une photo a poil
Yen a plein des photo de moi poto ^^
Mais pas a poil. Je voudrais pas te faire de concurrence [emoji12] lol
 
aucune de mes photo tu vois en dessous de la ceinture, tu te trompe avec tilum l'homme toujours en caleçon
 
Bon les potos l'heure est grave.. Re maniement de mon training il y a 3 semaines, malgré mon opération(pour l'adipomastie), je continue le training(jambes au début, et puis milieu de semaine dernière epaules, biceps, triceps j'ai essayé ce soir ca tire encore un peu les pecs..)
avec reprise de la cure, mais j'ai abandonné la boldo et déca, je vais rester sur du basique: testo e + dia low dose.
et bien le verdict est sans appel: +3kg(surement un peu de flotte bien que je sois a 15mg/jour de dia), mais les mensus.. faudra que je les mette a jour, mais vu comment c'est parti ca va encore bouger!
depuis la dernière mesure: epaules: 122 -> 128(oui oui.. j'avais remarqué un léger changement a ce niveau mais la.. :O ), bras 37,5 -> 38. je n'ai pas encore mesuré le reste mais comme je dis j'attends un peu.
Bref voila qui motive, et je regrette de ne pas avoir changé de training plus tot et m'engluer dans un rep range qui me faisait stagner.
D'ailleurs un gros merci a @Tilum qui m'a aidé
Des photos quand j'aurais réussi a cacher mon visage(saleté de nouveau tel.. ^^ )
 
2cd44f88251b77438bf456586b52b62e.jpg

646379859136b2272b658f88c9930822.jpg

Lumière pourrie et mirroir sale. Je ferai le ménage la prochaine fois promis ^^
 
C'est bien mon gros, les progrès sont là quand je compare à tes premières photos, la progression est continue, surtout reste confiant et déterminé en restant fidèle aux fondamentaux (patience, persévérance, plaisir, prudence...)
 
Mon seul regret, ne pas avoir commencé la muscu assez tôt..
Tu me dis ça a moi ?[emoji36] [emoji1]

Alors fait comme moi : sers toi de ça comme source de motivation et de rage.
Chaque jour, chaque entrainement, chaque repas ont leur importance.
Suis les conseils des anciens.
Tu vas sauter des années par poignées [emoji6]
 
Tu peux aussi suivre les conseils des jeunes on est un peu con , mais on a des connaissances sympathique [emoji16]

Sinon comme je te disais ça progresse et tant mieux :) , tu vas finir par avoir le physique que tu mérites !
 
Mon seul regret, ne pas avoir commencé la muscu assez tôt..

Il n'y a pas d'âge! Moi aussi je regrette!
Mais c'est comme ça!
J ai commencé au même âge que toi! Sauf que j'étais obèse!
Et maintenant je vais sur mes 36 ans et je n'ai jamais progressé autant que ces derniers mois en mettant en pratique les conseils de training a canadien et barbarrian!
Alors patience, ça vient gentillement mais sûrement.
 
Bon.. c'est officiel, je te hais @Canadien ! ^^ ce training c'est... pas humain,on dirait que le corps ne comprends plus ce qui lui arrive le pauvre lol.
Si les progrès sont proportionnels a la souffrance je risque d'exploser dans peu de temps lol
 
À mon petit niveau, les résultats que procurent les entrainements de canadien sont à la hauteur de l'effort si l'on envoi à fond.
 
La première semaine d'un nouveau training est souvent plus difficile. Tu t'habitueras au rythme et tu peux faire un bon 6 semaine. Sinon, il y a toujours la possibilité d'en diminuer la charge. Tu as fais la journée 1? Donne toi une semaine pour l'évaluer comme il faut.
Je vous avais avertis........:eek:
 
Voilà 4semaines que j'ai repris le cours de la cure, 3semaines de training canadien, et deja quelques résultats. Ma force monte très bien, j'ai fait 4semaines de dia a 15mg, je vais arrêter demain je pense et rester uniquement sur testo e. Quelques photos comparatives de mon petit niveau
Les jambes,a gauche la semaine dernière, a droite hier.. un peu moins de définition car congestionné a bloc après avoir exploser mon record au squat. Alors je suis prêt a recevoir les pierres,tomates etc... mais je squattais 1 ou 2 fois par mois jusqu'à il y a 1mois.. et encore... j'ai commencé à 70kg, pour passer 9rep a 100kg hier !! Je pense avoir pas mal de marge de progression sur les cannes (en meme temps vu les brindilles que j'ai il vaut mieux :/ )bref:
uploadfromtaptalk1452368596704.jpg
Le hautdu corps a bien pris aussi en 2/3semaines:
uploadfromtaptalk1452368631210.jpg
62edef66331985660031eace25e0ed35.jpg

Il y a 6 mois et 7k de moins:
1ec7f46a68da239bf1ad6ccad99bc306.jpg
 
Merci. Je veux pas me faire d'illusion, mais j'ai l'impression que ca ne fait que commencer..
Ah,et mesure ce matin a froid,+2cm de tour de pecs.. mon + gros point faible. Cet été je devrai arriver à un semblant de belle condition ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut